Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Tain sur la video de 96 là, c'est Till qui joue avec la modulation du synthé pendant la danse de Flake :lol:

Sinon, j'ai beau regarder sur tout les sites possédant une chronologie live de R+, aucun concert du 19.11.95 apparait, ils ont réussi a filmer un truc privé ou quoi ?

Link to post
Share on other sites

Ouais mais je me demande si les dates sur leur site ne chient pas. Car la vidéo de Weisses Fleisch date du 5 juin 1996 et non du 16 juin 1996 comme l'indique leur site. Donc pour peu qu'une erreur se soit glissée pour l'autre date aussi...

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai été sur leur site avec la wayback machine (site pour voir les versions anciennes des sites web), ils ont filmé Rammstein en première partie de Project Pitchfork.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...