Jump to content

Recommended Posts

En HD? tiens faut que je tette un coup d'oeil ;)

Ben..c'est vrai que voir ces anciens live,ça aurait été bien (bon d'accord un rêve ^_^ ),mais je ne me plains pas des "live d'aujourd'hui",surtout cette derniere tournée :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Oui et puis franchement, même si les anciens live seraient sympa à voir en vrai de temps en temps, les nouveaux sont quand-même exceptionnels, plus agréables à regarder, plus professionnels. Et quand on a une setlist qui rivalisent avec les vieilles comme en ce moment, que demander de plus :)

Link to post
Share on other sites

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point la voix de Till est puissante et énorme. Il ne chante pas plus ni mieux que dans la cover, pourtant ça rend tellement mieux :lol: Bon certes elle est peut-être pas tout à fait naturelle, et c'est sans doute une superposition de plusieurs pistes, mais bon.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Il a aussi une voix naturellement grave, du coup il n'a pas besoin de trop "pousser" comme le mec de la vidéo, où on sent que le mec a pas cette voix au naturel.

Mais tu as raison de le souligner, aujourd'hui la voix de Till est assez pourrave, et les retouches sont innombrables en studio.

Link to post
Share on other sites

C'est pas le pire ! Je me demandais si les coverband allaient s'adapter aux coiffures hideuses des teutons - ça n'a pas manqué !

+1 pour Schneider qui est à fond dedans

-1 pour l'une des lampes de la croix qui meurt à 0:25 ^^

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

C'est pas le pire ! Je me demandais si les coverband allaient s'adapter aux coiffures hideuses des teutons - ça n'a pas manqué !

+1 pour Schneider qui est à fond dedans

-1 pour l'une des lampes de la croix qui meurt à 0:25 ^^

Ah oui petit problème de lampe ^^

Il vaut mieux que Doom soit à fond que mou du bulbe ^^

A table :rolleyes: c'était quand ça déjà?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0S5SXMfeYio

Link to post
Share on other sites

Le minimum c'est au moins de regarder les vidéos sur les DVD officiels...

Encore faudrait-il les avoir, or ce n'est pas mon cas. Bref,c'est pas grave ^^

Merci Bestrafer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=dyDhY2INv1I

Pour ceux que ça interesse ^^

Link to post
Share on other sites

Bon, si ça se trouve ces vidéos ont déjà été postées, mais :

Aaah, l'époque Mutter... Je dirais bien "le bon vieux temps", si j'avais connu ça. Bref.

Et une interview... Admirez la traduction français/québecois - anglais - allemand - français/québecois. Et faites pas gaffe aux infos sur le best-of hein *paf*

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...