Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Euh c'est quoi ce reportage? (On dirait le même mec qui a fait "Metal: A Headbanger's Journey"!

C'est tout récent ça, quelqu'un en sait plus? :twisted:

(Flake, regardez ses bras... C'est pas vrai! :lol: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Un classique.

Sinon pour la vidéo où Flake est immonde, c'est une série canadienne sur le metal, diffusée fin 2011. Les épisodes sont diffusés sur leur site, mais si on habite pas au Canada, impossible de les regarder.

Link to post
Share on other sites

J'avais jamais vu cette vidéo. Magnifique :) Paul qui fait tout les yeux fermés, et Doom... n'importe quoi avec les chaussures ! Puis oui, le playback et violent, mais bon, 'à l'époque' tout le monde s'en foutait.

Je crois que les caméras n'aimaient pas trop le feu vu comme elles galèrent !

Link to post
Share on other sites

Zoran Bihac a sorti un clip... y'a quelques temps :huh:

Y'as des nouveau trucs qui n'ont jamais étés utilisés pour le clip de base. C'pas le premier remix de Mein Teil a avoir un clip longtemps après.

Link to post
Share on other sites

C'est très bien foutu, ça raconte quelque chose de différent, c'est l'avantage de rééditer un clip "improvisé" (en y mêlant pas mal d'image d'inédites!)

C'est vraiment bien, le point noir en fait, c'est la chanson... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Le remix j'pense, par ce que bon... C'est vrai que l'interet de ce clip c'est quand même de voir du matos inédit.

Bihac l'a dis sur son compte youtube, ça fsait quelques années qu'ils voulait nous pondre une "version très longue" de ce qu'il a tourné pour Mein Teil. Bah du coup avec ce remix il peut (+ de 7 minutes quand même !) et il se fera pas emmerder par R+ pour avoir partagé des rushs sans aucune raisons :ph34r:

Il avait déjà sorti d'autres séquences inédites avec le clip d'un autre remix, ce qui nous fait un bon pactole d'image du tournage au final ! :P

Link to post
Share on other sites

Oui c'est le côté "remix" qui me gêne en fait.

L'idée de la version longue est d'enfer, mais je l'aurai fait avec une version (je parle de la musique) plus proche de l'originale, genre à la "MIG Tour" par exemple... (Avec de gros "rallongis" ^_^ )

Mais sinon, je trouve le rendu/l'idée vraiment génial(e)!

Ça me rappelle qu'un clip inédit tourné et monté qui sortira d'ici quelques semaines nous attends quelque part! :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...