Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hé, Hé !

C'est la première fois que je tombe sur une vidéo d'un live intégral du LIFAD Tour, avec cette qualité au niveau du montage. Vraiment sympa en attendant un éventuel DVD ^_^

Et je l'ai déjà vue plusieurs fois ^^

Edited by foxtrot
Posted (edited)

Ouais moi j'ai carrément redécouvert cette tournée. Il y a un tas de chose qui m'avais échappé.

Comme sur FIP et Benzin par exemple ^^

En plus c'est trop bon de voir un live en entier ^^

Edited by foxtrot
Posted

Hé, Hé !

C'est la première fois que je tombe sur une vidéo d'un live intégral du LIFAD Tour, avec cette qualité au niveau du montage. Vraiment sympa en attendant un éventuel DVD ^_^

Y en a même un dvd qui traîne par-ci par-là.

Posted

Hé, Hé !

Et je l'ai déjà vue plusieurs fois ^^

C'est clair très beau !

Il y a aussi le live à Bratislava du 06/11/2011 en entier par le même Youtubeur (Pas sur de l'ortho)

Posted

Cette foule, c'est pire que les sables mouvants.

Tu dois stresser à te faire sauter dessus par tout les côtés.

Pire que ça, tu profites même pas du spectacle, tu luttes pour ta survie, tu peux rien faire d'autre. J'étais à peu près au 5ème rang, à 1m à droite du pont, au début, mais pendant Asche zu Asche (quand les micros se sont enflammés <_< ), je suis parti de là, c'était horrible. Y'a même une petite conne qui m'a griffé jusqu'au sang ... j'aurais dû m'écouter et lui donner un pain :rolleyes:

Posted (edited)

Une vidéo qui date d'hier (du moins sur Youtube) au MSG encore mieux que la précédente ^^

J'ai remarqué que le canon de Pussy (du LIFAD Tour) est maquillé comme sur le MIG Tour. Donc il était déjà comme ça a la fin de la tourné.

Edited by foxtrot