Jump to content

Recommended Posts

Oui, Paul a eu une coupe de moine, là ça va un peu mieux xD

Et sur la carte, je n'arrive pas bien à lire, mais de ce que je comprend il y a:

"Viele Grüsse" (équivalent à: bises ou gros bisous, je pense); les derniers mots sont " der Welt" je crois (qui veut dire le monde).

Mais je ne comprends malheureusement pas la deuxième ligne, désolé :wacko:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Oui, Paul a eu une coupe de moine, là ça va un peu mieux xD

Et sur la carte, je n'arrive pas bien à lire, mais de ce que je comprend il y a:

"Viele Grüsse" (équivalent à: bises ou gros bisous, je pense); les derniers mots sont " der Welt" je crois (qui veut dire le monde).

Mais je ne comprends malheureusement pas la deuxième ligne, désolé :wacko:

C'est déjà ça ! Merci beaucoup :) Paul le moine, Frère Paul. ^^ Non, non, c'est pas possible ^^

Benzin66, c'est clair que c'est pas mal ^^ mais c'est moi où Ollie est légerement devetue?:)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Benzin66, c'est clair que c'est pas mal ^^ mais c'est moi où Ollie est légerement devetue?:)

Ollie et Paul étaient tous les 2 en caleçon depuis presque le début du concert, il faisait tellement chaud (ils étaient tous malades aussi!)

Link to post
Share on other sites

Oui, Paul a eu une coupe de moine, là ça va un peu mieux xD

Et sur la carte, je n'arrive pas bien à lire, mais de ce que je comprend il y a:

"Viele Grüsse" (équivalent à: bises ou gros bisous, je pense); les derniers mots sont " der Welt" je crois (qui veut dire le monde).

Mais je ne comprends malheureusement pas la deuxième ligne, désolé :wacko:

C'est déjà ça ! Merci beaucoup :) Paul le moine, Frère Paul. ^^ Non, non, c'est pas possible ^^

Benzin66, c'est clair que c'est pas mal ^^ mais c'est moi où Ollie est légerement devetue?:)

Lol de rien :)

@Der_Bestrafer: merci beaucoup! mdr j'adore :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

@Benzin66, tu peux nous traduire? Si j'ai bien compris, il est devant un monastère là? XD

Ben, je sais juste que Tallin c'est en Estonie... Quelqu'un sait de quoi il parle? (Et si c'est harchi-récent?)

Link to post
Share on other sites

Elle est rippée, mais elle pèse 1go, et ma petite connexion souffre. Au pire j'upload que DRSG et non du hast et heirate mich (qui sont sur Licht. de toute manière).

Edit : j'up en ce moment !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...