Emylee 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Attention! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, besoin de quelqu'un pourvu d'une grande connaissance du sujet rammstein! (Non, en fait j'en demande pas tant!) Je viens de regarder sur youtube le making of de "keine lust". A la fin on peut voir des scènes où les nanas qui accompagnent le groupe sont avec les effets de pyrotechnie (la cape de till etc...). J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait la version du clip où l'on peut voir ces images ou si elles n'ont tout simplement pas été gardé au montage car je ne les ai jamais vu avant!!! Merci! Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 c'est sur le making of que t'as vu ça? Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 c'est sur le making of que t'as vu ça? ouais! je te met le lien car on n'a peut-être pas vu le même! C'est vers la 11ème minute, juste après qu'ils se soient demaquillés. http://www.youtube.com/watch?v=wq9TnG-cu2g Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 (edited) ah merci j'avais que le début du making of, j'avais vu que des extraits!alors en fait,3 versions du clip de Keine Lust-la version courte: juste la chanson et voila-la version longue avec nanas + feu: intro (voitures qui arrivent, salutations, etc)) + chanson + outro (bisous, au revoir, voiture qui partent et Flake reste tout seul dans le hangar ^^), avec des nanas + feu vers la fin-la version longue sans nanas en feu: pareil sans les nanas + feu (mon préféré!)d'ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a différentes versions, etc... bref, un max d'infos quoi!merci! Edited March 10, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Je te remercie pour tes loyaux services!!!! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Bah c'est comme le single, regarde le nombre de versions différentes our Keine Lust Mais bon, pour le clip, perso je l'ai pris sur Europe2TV pendant la spéciale R+, mais il doit y avoir possibilité de voir çà sur youtube, googlevideo, ou dailymotion Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 (edited) J'aime le style! Edited March 17, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 J'aime le style! Très bien fait. Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 J'aime le style! Très bien fait. Pas de moi Mais vraiment très jolie, moi j'aime beaucoup le style! Le montage video autant que le montage son est une pure merveille! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Rammstein-Mutter Live Link to post Share on other sites
Charcutier 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Hi all, sorry for not speaking french, i just wanna share my video here (don't know you've already seen it, or not). It's a spoof of the us, based on The Simpsons, the music is from Rammstein of course. I don't wanna let the cat out of the bag, so enjoy (and comment it, if it's possible) http://www.youtube.com/watch?v=uFfKVg-V4TQ Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Its funny ! great work. good past between Video and song Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 (edited) j'avait jamais vu le vidéo de cet accident sur scène: http://www.youtube.com/watch?v=-txs_4vTlQI...ted&search=Pourtant j'avais le vidéo depuis très longtemps dans ma collection... Edited April 7, 2007 by engelfan Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Je n'avais jamais vu!Impressionant, @+ Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Flippant pour les gens du premier rang quand même, et puis pour le groupe aussi Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Y'a celle là aussi, c'est toute la chanson en entier Perso, je sais pas, mais à voir les réactions, à part Till et Richard, les autres ont l'air de s'en balancer complètement. Prévu? Ca peut paraître bizar, mais c'est l'impression que çà me donne! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 C'est celui là que j'avais sur mon ordi, ça m'a vraiment un bon bout de temps pour réaliser l'accident Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Y'a celle là aussi, c'est toute la chanson en entier Perso, je sais pas, mais à voir les réactions, à part Till et Richard, les autres ont l'air de s'en balancer complètement. Prévu? Ca peut paraître bizar, mais c'est l'impression que çà me donne! Imprévu! Sinon se serait vraiment inconsient! (N'empèche le seul moment du concert où le panneau est en feu, c'est au même moment qu'il tombe ) Les réactions du groupe ne sont pas si anormales que ça! Et oui, il y a des technitiens présents aux concerts qui sont là uniquement pour arrèter au plus vite ce genre d'incidents... Puis, peut-être n'en croient-ils pas leurs yeux? Ou n'ont-ils pas b ien vu que le panneau est atteri dans le public (et oui, comme tu le dis, Till et Richard ont bien réagi, mais c'est aussi eux 2 les plus proches, donc eux savent vraiment ce qu'il s'est passé...) Enfin, ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 (et oui, comme tu le dis, Till et Richard ont bien réagi, mais c'est aussi eux 2 les plus proches, donc eux savent vraiment ce qu'il s'est passé...) Mouis c'est vrai, pas pensé à çà Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Hi all, sorry for not speaking french, i just wanna share my video here (don't know you've already seen it, or not). It's a spoof of the us, based on The Simpsons, the music is from Rammstein of course. I don't wanna let the cat out of the bag, so enjoy (and comment it, if it's possible) http://www.youtube.com/watch?v=uFfKVg-V4TQ I've just watched this video twice. I really love it. Video fits lyrics perfectly. Congratulations! traduction: je l'ai regardé ceux fois, j'aime beaucoup, la vidéo colle vraiment bien avec les paroles, félicitations! Link to post Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 pour en revenir à l'accident...peut-être qu'ils ont effectivement bien vu ce qu'il s'était passé,mais ils ont continuer à jouer sachant qu'il y avait des techniciens,et que le concert ne devait pas s'arrêter...m'enfin là aussi c'est ce que je pensemais c'est vrai que cette vidéo est assez impressionnante(surtout si vous regardez l'accident de la base aérienne juste après...) Link to post Share on other sites
flo 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 piouf mais en plus elle aurait pus tomber sur till, ou sur l'un des guitaristes ou même blesser quelqu'un dans le public !!! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 piouf mais en plus [size=3]elle aurait pus[/size] tomber sur till, ou sur l'un des guitaristes ou même blesser quelqu'un dans le public !!! Dans le sens ou : "Tant qu'à tomber, autant tomber sur quelqu'un !" ??? OK je Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 C'est le making of Benzin mais le complet Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Schwarzes Glas live Link to post Share on other sites
Recommended Posts