Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alors petit post pour dire que l'épisode 14 de Prison Break, "John Doe", sera bien diffusé le 22 Janvier aux USA (et non pas le 29, comme s'est écrit à différents endroits).

L'épisode 15, "The Message", est d'ailleurs déjà prêt. Un résumé très court en anglais est dispo sur Wikipedia (attention spoilers)

Link to post
Share on other sites

Pour ceux que ca interesse, un épisode spécial a été diffusé le 8 Janvier sur Fox, aux USA. Il s'appelle "The Road to Freedom", et est en fait un épisode récapitulatif des 13 épisodes de la saison 2 déjà diffusés.

Il est facilement téléchargeable sur le net, en faisant une recherche google (pas de lien ici bien sur)

L'épisode est sympa, il y a des trailers, des interviews, etc :)

Link to post
Share on other sites

Ba voilà le Prison Break 214 est sorti, et c'est une tuerie. On ne voit qu'une petite partie des personnages, mais suspens excellent aussi.

Quel début après un break :D (en même temps c'est fait pour)

Link to post
Share on other sites
Ba voilà le Prison Break 214 est sorti, et c'est une tuerie. On ne voit qu'une petite partie des personnages, mais suspens excellent aussi.

Quel début après un break :D (en même temps c'est fait pour)

T'as la TV ricaine ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Rien de nouveau en ce qui concerne Prison Break, à part que W9 rediffuse la saison 1 à partr de Jeudi, 20h45!

*Wentworth Miller et Dominic Purcell :rolleyes::rolleyes: *

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Voilà, j'ai terminé la saison 1 (vofr) aujourd'hui, après 3-4 jours seulement :lol:

Quel tuerie!

J'hésite à attendre la saison 2 vofr, ou me matter la saison 2 sous titrée...

PS: Docteur Sarah :wub: (mais bon là, on la voit dans son canapé, peut etre une overdose, mais chut, ne me dites rien de plus ! )

Link to post
Share on other sites
Voilà, j'ai terminé la saison 1 (vofr) aujourd'hui, après 3-4 jours seulement :lol:

Quel tuerie!

Qu'est ce que tu appelles Vofr ? Car Version Original française, je vois pas :mellow:

Sinon l'épisode 218 est en train d'être diffusé au moment où je parles. Vivement le rip :D

Link to post
Share on other sites

C'est Vostfr, Version original sous titre français. Parce que c'est vrai version original française ^^.

Normalement demain soir il sera rip. Et les sous titres avec peut être aussi ou mercredi matin.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
Voilà, j'ai terminé la saison 1 (vofr) aujourd'hui, après 3-4 jours seulement :lol:

Quel tuerie!

Qu'est ce que tu appelles Vofr ? Car Version Original française, je vois pas :mellow:

Sinon l'épisode 218 est en train d'être diffusé au moment où je parles. Vivement le rip :D

Oui, excuse moi, je me suis trompé, je voulais dire en Version Française (VF) ;)

Link to post
Share on other sites
Normalement demain soir il sera rip. Et les sous titres avec peut être aussi ou mercredi matin.

Non ! Le rip est disponible environ 6 heures après la diffusion aux USA. Et les sous-titres en version francaise seront dispo ce soir vers 21h.

J'ai le rip, la version XOR est déjà là :)

Link to post
Share on other sites

Pas mal oui, mieux que le précédent, où il s'est presque rien passé. Mais je trouve que Prison Break baisse de niveau en ce moment. On sens qu'ils installent la 3ème saison, et l'arrivée au Panama.

Link to post
Share on other sites

Bah ouais c'est clair, deux c'est suffisant parce que bon là ils meurent un par un et assez rapidement (surtout le disjoncté il est mort :( ) et dans la 3 je sais pas trop ce qu'il va se passer, ça va un peu tourner en longeur je pense.

Mais bon on va quand même regarder hein :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...