Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

Initialement prévue pour le 29 août prochain, la diffusion du 1er épisode de la Saison 3 de Prison Break sur la FOX pourrait être décallée au 17 septembre. C'est ce qu'aurait déclaré Gary Brown, l'un des producteurs de la série, sur la radio Kiss FM à Dallas.

Lol la saison 3 commence le 17 septembre, et on le sait depuis longtemps, ca fait très longtemps qu'elle n'est plus prévue pour fin août :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors la... les gens j'ai du lourd! :lol: Je me souviens encore de la VF du générique de la saison 1... :lol: (pas pire que celui de Heroes mais... quoique... :lol: ), mais M6 a fait encore plus fort en massacrant l générique de la saison 2 avec...

Ca!

Normalement ca devrai marcher! Et normalement c'est la générique! (source sub-way.fr) ^_^

:lol: :lol: :lol: Vraiment je dirai... vive la VO! Parce que y a que la télé francaise pour nous sortir des merdes comme ca... -_-

Mais on sent l'inspiration quand même, y a de la guitarre! :o Et des paroles vraiment tres tres recherchées... "Ouais yo yo yo yo yo ouais .. yo... " change pas d'habitude quoi! -_-

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment des raclures...

Faut en vouloir pour regarder les séries à la télé francaise, avec des voix pourries, des BO pourries, et 1 an de retard...

Link to post
Share on other sites

Bah la plupart des gens se rendent même pas compte de leur malheur... car ceux qui regardent la VF en général ne connaissent pas la VO...

Link to post
Share on other sites
Putain c'est quoi ce bordel... :wacko:

Tu veux dire... cette grosse merde en boite... c'est le rap francais pourquoi? :)

:lol:

Link to post
Share on other sites

La fox a diffusé les 17 premieres minutes de la saison 3, de prison break. La voici en sous titré FR.

C'est tout a fait légale de la diffusé car c'est considéré comme une promo, et non un épisode.

http://www.dailymotion.com/search/prison+b...pisode-1_events

Voilou, depechez vous, c'est sur daylimotion donc ça va peut être pas rester longtemp.

Link to post
Share on other sites

Ca a l'air assez prometteur les 17 min...

J'espere qu'il vont pas tomber dans la débilité comme certaines séries qui durent parce qu'elles rapportent du fric...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

L'actrice Sarah Wayne Callies ne sera pas de retour dans la troisième saison de «Prison Break», selon TV Guide.

La publication croyait pourtant qu'elle serait encore de la série. Elle joue le médecin Sara Tancredi, l'intérêt romantique du personnage de Michael.

Dans les deux premiers épisodes, le nom de la comédienne était absent du générique, selon la publication. Pour la seule scène on l'on voit son personnage, on aurait utilisé une doublure.

TV Guide mentionne qu'aucune raison officielle n'a été donnée quant au départ de l'actrice. Notons qu'elle est cependant enceinte.

Le premier épisode de la troisième saison de «Prison Break» sera diffusé à Fox le 17 septembre.

Tant pis, j'aimais bien cette petite actrice ^^

Vivement le 17.

Link to post
Share on other sites
J'espere qu'il vont pas tomber dans la débilité comme certaines séries qui durent parce qu'elles rapportent du fric...

Rassure toi c'est déjà fait. Même que c'est dans la première saison au 13e épisode lorsque que l'évasion échoue. Ils durent maintenant car c'est une pompe à fric, stout. OK c'est cool, c'est marrant 5mn mais les charlots aux usa, non merci.

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les épisodes 5&6 et en fin de compte, elle est aussi bien que la saison 1. Je recroche comme une malade sur la série, le suspense ne manque pas! L'agent Mahone est juste excellent, mon perso préféré (enfin après T-Bag :P:wub: ) mais il est vraiment génial! Vivement lundi!! :D

Link to post
Share on other sites

Quand je pense que la saison 3 commence demain! :lol: Et que la S2 est même pas encore diffusée sur M6... et en plus vous avez un générique vraiment merdique... avec des vieux Spoilers sur le clip... laisse tombé... c'est vraiment imonde... -_-

Link to post
Share on other sites

Ah d'accord je savais pas... et puis d'un autre coté.. je l'ai fini depuis 2 mois alors... :lol:

C'est vraiment honteux...c'est surtout que je vois aucun rapport entre la série et ce générique bidon... et surtout... je comprend pas pourquoi c'est une espace de racaille qui chante alors que les freres on rien de racailles... :huh: mais vraiment trop bidon... la télévision francaise est vraiment... vraiment...

:lol: Entre Heroes et Prison Break avec leurs génériques de merde...si on rajoute en plus les voix daudées de ces deux la, plus celle de Lost et 24 heures chrono... :lol: Quelle cadeau! Remarque... les canadiens on bien renomé la série La grande évasion... estimez vous heureux! :lol:

Link to post
Share on other sites

Jeudi en regardant la VF de la saison 2 la voix de Mahone m'a vraiment choqué...

Bon demain saison 3...si on veut la regarder en streaming va pas falloir trainer parce que les dailymotion, stage 6 et autres ne vont pas laisser lontemps ces vidéo en ligne... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...