Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous! :)B)

RAMMSTEIN68, non pas pour l'instant...Mais c'est encore envisageable

Voilà comme promis d'autre photos ;-)

imgp3228dq3.jpg

imgp3230gc1.jpg

imgp3236ep0.jpg

imgp3237ro3.jpg

imgp3238ld5.jpg

Edited by Richard_Z
Link to post
Share on other sites

Tu a vraiment bien travailler la forme du corp. Il touche à la perfection, et pourtant, la forme n'est pas simple du tout ! Dommage que la lumière presente sur les 2 premieres photos se fasse pas honneur au sujet ;) La derniere photo elle, rend vraiment très bien. Agreable a regarder, manque plus que tu nous confirme qu'elle sonne comme la vrai, voir mieux que la vrai ! B) (qui sais ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Il te manque plus que mettre le p'tit cache pour le Truss Rod, la marque ESP sur la tête et les caches derrière le corps et on voit plus la différence avec une achetée en magasin!

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

Ben pour l'instant ça à l'air de déchiré! :D (Je suis entrain de régler les harmoniques, donc un ptit peu de patience pour les samples ;):))...Donc on verra quand toutes les cordes seront définitivement montées!

Et sinon, le prix de la RZK-1 (pas la LTD) est environ de 2150€...Là, ça mets arriver à peu près à ~300€, bon après il y a toutes les heures de boulot bien sûr :ph34r:;)

Link to post
Share on other sites

C'est une des raisons pour laquelle j'ai été faire fabriquer une guitare bien à moi chez un luthier de renom. On economise une bonne partie du prix de la guitare quoi qu'il arrive (en plus de pouvoir personnaliser son instrument).

Si vous en avez l'occasion, foncez, c'est un veritable avantage !

Link to post
Share on other sites

OUAAAH NAan mais la, les mots ne viennnent pas , j'en reviens pas !

Aprés l'avoir observé et comparé avec l'original , serieux , elle est parfaite ! :lol:

BRAVOO !

Si Richard voit ca !

Je pense que tu peux etre fier, de te dire que tu vas jouer sur un instrument qui a été réalisé par toi meme et qui devrait sonner le feu de dieu, ca vaut tous les achats !

Link to post
Share on other sites

[size=5]Merci à tous! [/size]

Pour les samples il faut patienter un peu...Parce que y a la corde Mi grave qu'a pété alors je suis un peu coincé sur les morceaux sans elle...Lol Faut attendre, 1-2j j'en ai recommandé un paquet ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...