Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci ma ptite RAMMSTEIN68 :oops:

Enfaite c'est à "pélosse"...=littéralement à poil :lol: Ce que je voulais dire, qu'elle n'avait pas de micros etc...qu'elle avait encore rien dessus ;)

Sinon encore 3 photos pour vous faire envie...Je voulais les mettre hier soir mais imageshack merdait un peu...

Et pour les autres, juste que je ne vous porte pas à confusion, ce n'est pas le montage final hein?!!!C'est juste un montage à blanc, pour voir comment ça donne déjà comme ça! ^_^

Celle là je la trouve magnifique! :wub:

imgp2952dc8.jpg

imgp2953nz7.jpg

imgp2954nx4.jpg

Voilà, maintenant j'en ai plus...Faut attendre le manche now :wacko::twisted:

Link to post
Share on other sites

bravo!!

je sais pas si ca a été dis déja, mais quand tu aura fini tu pourra nous faire une petite chanson pour nous montrer tout ça ;)

Link to post
Share on other sites
Bon alors quand est-ce qu'elle sonne cette gratte?

Il a pas l'air bien epais ton pickguard par rapport a l'original

Ben ouais, parce que j'ai pas encore fini encore de "poncer" le plexi pour ensuite le mettre sur la feuille...! ;)

Dis Richard_Z, tu saurais combien coûte la RZK-600? Parce-que celle la c'est la RZK-1 ou je me trompes?

Ouais moi je fais la Rzk-1...et pour la 600 elle coûte 1120€ mais sur eBay, j'en ai vu une, d'occase avec garantie 749€ achat immédiat....Si tu veux je t'envoie le lien en mp! ;)

Et merci à tous!

Ana, bien sûr! On m'avait déjà demandé et j'y avais songé aussi! :)B)

Link to post
Share on other sites
Dis Richard_Z, tu saurais combien coûte la RZK-600? Parce-que celle la c'est la RZK-1 ou je me trompes?

Ouais moi je fais la Rzk-1...et pour la 600 elle coûte 1120€ mais sur eBay, j'en ai vu une, d'occase avec garantie 749€ achat immédiat....Si tu veux je t'envoie le lien en mp! ;)

Merci ouai je veux bien le lien. Mais bon juste pour jeter un coup d'oeuil parce-que mon budget est pas encore à la hauteur :oops:

Link to post
Share on other sites

Bon c'est une gratte fabriquée à la main. On peut pas tant dire qu'elle a une marque et encore moin un modèle... Elle est unique ^_^ Mais la gratte qu'il a acheté est une RZK-1 et je pense pas qu'il voulait s'emmerder à faire un manche conducteur c'est plus simple de faire un vissé ^_^

Link to post
Share on other sites

Magnifique, je bave :) Tu fais un boulot .. impec

Pour le gris métal, tu as découper du papier, je pense que par la suite tu pourras mettre des plaques fine d'aluminium, pas tres dur à travailler et ca se récupere.

Link to post
Share on other sites
moi je dirais plutot que tu fais la RZK-600 parce que la RZK-1 à un manche conducteur alors que là tu la fabrique avec un manche vissé comme la 600 ^_^

Bah c'est à dire que le modèle en lui même est la RZK-1...avec la croix de côté (comme l'original) et non au centre...Mais le manche de la 600 est aussi tranversant (Merci bunou), faut dire que j'avais jamais remarqué...

Donc si tu préfère on peut l'appeler la RZK-601 mdr..!

Et merci du conseil C2c!

Edited by Richard_Z
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...