Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:blink: Didonc avec le pollissage sa donne un de ces effet ,comme elle est belle.Je voudrais bien la touchée :rolleyes::lol: aufaite quand tu touches c'est lisse ? :huh: lol bon continue comme sa et elle sera encore plus belle qu'achetée

Oui ma ptite RAMMSTEIN68, quand tu touches c'est tout lisse :):oops: Et merci aux autres! :)

Link to post
Share on other sites

quoi mis sur le site??? :huh: Jammaaaiiiss je la vendrais!!Avec toutes les heures que j'y ai passé dessus...A me faire chi*** pour certains trucs...Je préfère amplement en profiter! B);)

Link to post
Share on other sites
;)
Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer.

Ahhh ok...J'avais cru que tu répondais à Rammstein42 ;) Ben alors sa fait la réponse R+42 ;)

Link to post
Share on other sites
;)
Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer.

Ahhh ok...J'avais cru que tu répondais à Rammstein42 ;) Ben alors sa fait la réponse R+42 ;)

Je plaisantais bien sûr !!! C'est vrai que tu y as passée beaucoup de temps ;) ! Je me demande quel serait la tête de Richard si il voit cette superbe guitare à la prochaine dédicace :lol: . Il serait surprit * Nutte mais c'est ma guitare !!!!* :lol::lol:

Encore bravo, je suis en admiration

lol je peux avoir un autographe ? ;)

Link to post
Share on other sites
;)
Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer.

Ahhh ok...J'avais cru que tu répondais à Rammstein42 ;) Ben alors sa fait la réponse R+42 ;)

Ouais mais ça répond pas à ma question. :D

Elle est déja sur le site ta gratte ? :)

Link to post
Share on other sites

Bon sa y est! Elle est enfin terminéééééeeeeeeee B):D:wub: :wub: Je l'ai essayée...Mais pu*** le son de bourrin qu'elle donne!!!!Pas de couille au niveau de l'électronique...Tout a marcher du premier coup! Donc plus qu'a vous la montrer!

PS: pour les sampls sa sera dans 1-2 ptit jours...Parce qu'il faut que je règle encore un truc minim sur le floyd... ;)

Bref, assez parler, place à la bête!

3...

2.....

1....

1/2..

Allez encore un ptit effort t'y es presqu!!!!!!

VOilà, elle est juste derrière!

encore des petites soeurs...

encore

une photo de famille...

Je rajouterais encore des photos...Parce que là chui un peu à la bourre....

Voilà, vos remarques sont les bienvenues!

Edited by Richard_Z
Link to post
Share on other sites

Chapeau, ta guitare est vraiment magnifique , tu as fait du très bon travail, et ta collection aussi, elle est pas mal.

A quand les bons riffs de cette guitare.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...