Jump to content

Ma RZK-1 FINIE![Photos p.22]


Recommended Posts

  • Replies 380
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sur à moin d'avoir un ampli Mesa reglé exactement comme celui de Richard et exactement les mêmes effets et pédales reglées la même chose. La encore, on peut trouvé un son qui correspond à Rammstein mais ça ne sera jamais exactement le même à moin que ce soit Riri lui même qui vienne regler ton ampli :P

Et ça dépend des personnes, chaqun à un type de son qu'il préfère, une sonorité qu'il aime... Même si ça ne ressemble pas à Rammstein ;)

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

je ne m'y connais absolument pas en gratte, mais en tout ca à l'air tres dur mais interessant a faire, et puis à la fin tu dois etre super fiere!!

bravo!!

on attend les dernieres photos!!

Link to post
Share on other sites

Ha oui c'est sur! La meilleure des récompenses qu'on peut avoir c'est de la voir terminée et de se dire "C'est moi qui l'aie fait"... En tout cas moi j'aurais jamais assez de patience pour faire une gratte moi même :wacko:

Link to post
Share on other sites
Comme quoi les suisses sont peut-être un peu lents, mais au moin, ils ont de la patience ;):lol:^_^

Que veut-tu ? Nous ne sommes pas du genre abandonner des la premiere impasse... :lol:

Link to post
Share on other sites

Exacte Rp37! :D

Ben càd que certains trucs qui faut fait sont parfait très pénibles et ennuyeux...Alors on a envie que ce soit vite fini...Mais après on se dit que on le fait vite, à la hâte et bien sa risque de foutre en l'air le travail accompli...donc on se résous à prendre le temps, même si sa nous embête de faire -_-;)

Link to post
Share on other sites

Alors aujourd'hui...j'ai attaqué la couche de fond du corps...Après des heures de rebouchage des pores, la vrai galère...parce que si on ponçait trop d'un côté, le fond dur partait et on arrivait au bout donc il fallait recommencer a remettre le fond dur...un vrai merdier quoi!

Tout d'abord, j'ai monté les EMG's sur les caches micros, comme ça c'est fait!

imgp2914vs8.jpg

Mais la ça devient intéressant! :twisted: Peinture blanche comme couche de fond et pour pouvoir voir les imperfections encore et que je puisse les corrigés, parce que sinon on va tout voir avec la peinture argent :wacko: Je l'adore déjà, même comme ça!!

Je peux pas vous dire l'effet que ça fait quand on commence à gicler...et qu'on voit qu'elle s'habille de peinture!! :wub:

imgp2915vm5.jpg

Une photo de l'arrière, bon rassurez vous la partie érable ne sera verras plus...c'est juste parce que c'est la première couche. Et on peut quand même y voir des imperfections, même après des heures de labeurs dessus :(<_< Mais c'est justement pour ça que j'ai fait la peinture blanche d'abord! ;)

imgp2917bw6.jpg

Une magnifique photo des contours!!Là je dis MAGNIFIQUE! B)

imgp2916df2.jpg

Et pour finir une vue entière, du côté où je trouve qu'elle déjà splendide, avec les micros montés précédemment...

imgp2921sc3.jpg

Demain je fais finir encore le manche et figniolé les imperfections sur le corps...

Edited by Richard_Z
Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais posté sur le topic mais je voulais juste te tirer mon chapeau, patience, perfection, soucis du détail, tu es un grand malade de la guitare, bravo à toi déja, et bonne continuation pour la fin, vivement que tu nous montre le résultat final :)

Link to post
Share on other sites

Merci à tous! :oops:

Bon...alors aujourd'hui j'ai (essayer) corriger les imperfections...puis repeint en blanc et sur le cul...J'ai déjà essayer une couche d'argent...Et ben ***** je me réjouis grandement du résultat!!!! :wub:

Alors, j'ai fait uniquement le "cul"...pour voir comment ça donnait...pi je savais pas quoi faire d'autres :P:lol:

imgp2940eb3.jpg

Une autre avec le pickguard et micros...

imgp2941jd3.jpg

Et pour finir, celle que j'adore le plus! :wub: Déjà là je la trouve très ressemblante à l'original?!!!!! :twisted:

imgp2943fh0.jpg

Link to post
Share on other sites

Allez, aujourd'hui peinture complète du corps...Avec un petit montage...de toute beauté!!!! :wub:

Une vue de la belle après peinture...à pélosse :lol::D

imgp2944wa4.jpg

Une petite vue de "profil"...j'aime bien l'effet qu'elle rend sous cet angle...!

imgp2945ks0.jpg

Une avec le montage...Déjà de toute beauté!!!

imgp2949pv6.jpg

Une de face...

imgp2950ui7.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...