Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Voilà le fameux Renaud (qui a été élu Boulet d'or 2007 ;))

Malheureusement il ne vient plus trop par ici (où très rarement)

(nottons la poitrine très généreuse de sa voisine qui frôle la grossierté vue comment elle est exhibée)

Ca prouve que tout devant cela bouscule pas trop, sinon Miss nénets, les aurait perdus :lol: :lol: , du coup j'ai moins peur d'aller au premier rang dans la fosse leur de leur prochain concert, car vue mon âge, je flippait un peu de me faire bousculer.

@ Jeder lacht : oui se serait une très bonne idée de bouquin, "Les trucs et bizarreries vus en concert".

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est vrai que la première fois que j'ai vu Volkerball j'me suis dit que y'en a qu'on pas peur lol!!! Mais dans le DVD y'en à plein de fans comem sa qu'on voit. Faut juste essayer de ne pas regarder le groupe ^^

Link to post
Share on other sites
Ouais, c'est vrai que la première fois que j'ai vu Volkerball j'me suis dit que y'en a qu'on pas peur lol!!! Mais dans le DVD y'en à plein de fans comem sa qu'on voit. Faut juste essayer de ne pas regarder le groupe ^^

On ne voit que des fans de toute façon (sauf un peu de Rammstein par-ci, par-là...) <_<

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

J'adore ce Dvd !!! Ca permet de patienter avant d'aller voir le concert en vrai... :rolleyes:

Trop puissant comme concert !!!

Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'on voit un peu trop le public mais bon...

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Euh...j'aimerais bien savoir lequel de Völkerball et de Lichtspielhaus est le mieux :unsure:

Je sais que ça n'a un peu rien à faire ici, mais j'hésite trop entre les deux, alors le mieux c'est d'avoir l'avis de gens qui ont vu les deux...

Link to post
Share on other sites
Euh...j'aimerais bien savoir lequel de Völkerball et de Lichtspielhaus est le mieux :unsure:

Je sais que ça n'a un peu rien à faire ici, mais j'hésite trop entre les deux, alors le mieux c'est d'avoir l'avis de gens qui ont vu les deux...

Ils sont très différents, Völkerball est le live de Nîmes (et quelques autres extraits de lives); tandis que Lichtpsielhaus est la compilation de leurs clips jusqu'à Feuer Frei!, de making of et d'extraits de lives.

Donc, ce que tu risques de préférer dépends de tes goûts, si tu préfère les lives, je te conseille Völkerball, autrement, prends Lichtspielhaus ;)

Link to post
Share on other sites

Si tu découvre le groupe je te conseil le Lichtspielhaus si jamais tu connais un peux plus Rammstein, que tu as vu environ un concert de chaque tournée et tout les clips et bien je te conseil Völkerball qui va te permettre de te plonger dans le reise reise tour (sachant que le Lichtspielhaus n'est pas un gros investissement puisque j'en avait vu un pour moins de 10€)

Link to post
Share on other sites

Pour info, le Licht est composé d'une dizaine d'extraits lives des tournées Herzeleid, Sehnsucht et Mutter et de tous les clips du début jusqu'a Feuer Frei ! Quand au Völkerball, il est composé du live complet a Nîmes et des extraits a Moscou, a Londres et a Kangawa, tous du Reise, Reise Tour. Après, make your choice ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il est au même prix qu'au début, c'est à dire environ 15/20 € pour l'édition normale, et 25/30 € pour l'édition spéciale. Bien sûr, ça varie selon les magasins.

La Fnac et ses 36 euros!!

Et moi et mon cul bordé de nouilles! Avec mon edition speciale à 20 euros trouvé d'occaz dans le marché de mon patelin! lol

Link to post
Share on other sites
Il est au même prix qu'au début, c'est à dire environ 15/20 € pour l'édition normale, et 25/30 € pour l'édition spéciale. Bien sûr, ça varie selon les magasins.

La Fnac et ses 36 euros!!

Et moi et mon cul bordé de nouilles! Avec mon edition speciale à 20 euros trouvé d'occaz dans le marché de mon patelin! lol

Oui mais c'est normal ça chez l'agitateur culturel auto-proclamé. C'est de loin le magasin le moins fréquentable si tu cherches quelque chose de bien à un prix convenable. Après je dois bien avoué qu'ils ont pas mal de choix.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Beau avoir l'édition limitée, il me manque quelque chose...

La tournée '98 relève pour moi de la légende Rammstein...

J'arrive pas à me retrouver dans ce dernier live, j'ignore pourquoi.

Regarder Volkerball me rend limite mélancolique :( même pas besoin du "Was hast du" pour me calmer... :blink:

Regarder le live aus berlin me rend nostalgique et quelque peu hargneux du genre "Putain c'est là qu'il aurait fallu que je sois!!!!" (et pour le côté nostalgique, je pense juste "Rammstein").

J'espère qu'ils vont revenir sur ma voie avec leur prochain album, c'est visiblement ce qu'ils tendent à chercher avec un possible "retour aux sources".

Puis bon peut être qu'avec les années Volkerball deviendra pour moi un cru... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
La tournée '98 relève pour moi de la légende Rammstein...

J'arrive pas à me retrouver dans ce dernier live, j'ignore pourquoi.

Regarder le live aus berlin me rend nostalgique et quelque peu hargneux du genre "Putain c'est là qu'il aurait fallu que je sois!!!!" (et pour le côté nostalgique, je pense juste "Rammstein").

Peut-être parce qu'ils en étaient encore à jouer leur gros son bien gras et hargneux qui caractérisent l'époque pré-Mutter et pré-Reise, surtout. Et qu'il y a des gens qui n'aiment pas la nouvelle orientation musicale des 2 derniers albums.

Perso, je hais le LaB (il est barbant, moche, trop bleu) :mellow: . L'avantage avec Völkerball, c'est qu'ils ont déjà un répertoire plus varié (même si la majorité des titres joués sont de Reise, Reise). Les "vieilles" chansons sont même retravaillées (ex: Asche zu Asche), ça homogénéise avec le reste de la tracklist.

Cependant, je trouve que le gros problème de ce DVD, c'est l'enchaînement de plans à la seconde.

Ca donne peut-être un rendu dynamique, mais le montage est beaucoup trop fouillis :wacko: , on n'a même pas le temps de bien profiter de ce qui se passe sur scène.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

La plantureuse fan est très mignonne... Pourquoi ne pas faire profiter les autres de ses gros avantages lolllll .... Quand t'es bien foutu ... Faut pas en être gêné ... Till est vachement beau et viril et j'crois pas que ça le gêne ...lollllll Moi c'est quand y veut lollllll ...

Pour en revenir au sujet ... Volkerball est plus spectaculaire... Un diamant poli et bien taillé alors que le LAB est un diamant à l'état brut.

Link to post
Share on other sites
nan lui c'est le nain de jardin ouzbek avec la bagouze au premier rang

Moi il me fait peur, en tout cas. L'avatar de psychopathe lui va bien :lol:

Völkerball est mieux que le LaB, rien que parce qu'il y a Ohne dich dessus. J'aime bien, le public a vraiment joué le jeu avec tous leurs briquets.

Et puis Till m'a surpris, je ne pensais pas qu'elle puisse rendre si bien en live au niveau du chant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...