Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

DVD génial ! L'ambiance est extraordinaire, ma marraine y était (JALOUSIE !!! :mad: )

Reise reise, Keine lust, Mein teil, Feuer frei, morgenstern, Los, Links 2 3 4, Ohne Dich, et l'incroyable Stripped :wub::wub::wub::wub::P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Excellent DVD. :goooddd:

Dommage que certains effets pyrotechniques ne soient pas très bien fimés (je pense par exemple à DRSG où l'effet de l'arc est à peine visible).

Mais bon, tout le reste est tellement bien qu'on pardonne rapidement ses petits défauts.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Un excellent DVD, il est génial à tout point de vue, il y a un contenu énorme, les images sont superbes bref un très bon DVD quand je pense que je n’ai pas pu acheter l’édition limité :( enfin je suis en cour de recherche pour le moment.

L’édition spéciale n’est pas mal mais elle n’est pas assez complète (pourquoi le concert audio n’est pas en intégralité :( )

Link to post
Share on other sites
J'ai adoré le concert dans les arènes de Nîme, je pense que c'est le meilleure concert qu'il y a dans Volkerball

C'est évident puisque c'est le concert principal du DVD, mais j'aurais aimé voir plus de chansons des autres concerts.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ouai, mais d'autres de dirons que c'est sur "Ohne dich" ( le debut, quand Till fait son malheureux). Pour ca, je pense que c'est aleatoir en fonction des personnes et des "sensations" qu'apporte chaque chansons !

Pour en revenir au Volkerball, je le trouve tout simplement énorme et je parle meme pas des superbes photos !

J'ai le 35378 de l'édition spéciale :wub: C'est très vite devenu un de mes meilleurs amis :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Franchement ce DVD est génial! Le son y est vraiment de bonne qualité et les images vraiment belles.

Une pote m'a vendu l'édition spéciale pour 5 € (eh oui il n'en voulait plus alors il me l'a refilé quasi neuf!! :lol: ) et je ne me lasse jamais de le regarder!

Dès que le rideau se baisse, j'ai toujours des frissons qui me parcourent le corps et chaques chansons me redonnent vraiment du plaisir! Elles sont marrantes (Mein teil, Los quand Flake danse et tape son tripe à la fin...), émouvantes (Onhe dich, Stripped...) et vraiment bien mise en scène (toutes... ^_^ ). Et ce qui est bien aussi c'est que l'on peut voir l'état d'esprit de certains membres du public et franchement y'en a qui te donne des frissons parfois et d'autres qui te font marrer.^^

Enfin voila ce que je pense de ce DVD.

L’édition spéciale n’est pas mal mais elle n’est pas assez complète (pourquoi le concert audio n’est pas en intégralité sad.gif )

Ouais c'est clair j'aurais trop aimé avoir Ohne dich en audio (et même les autres):(

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Sinon vous n'avez qu'à extraire les audios du DVD, il y a des logiciels pour ça, suffit de mettre le DVD dans le lecteur, de cliquer sur le bouton extraction et hop les MP3s de chaque chanson. De ce fait malgré que je possède la Spécial, j'ai le concert audio en entier, avec en bonus l'audio de Moscow, Japon et Brixton (utile pour avoir Rein raus et Sonne dont je trouve la prestation meilleur dans le concert de Brixton que dans Nîmes ).Libre à vous d'ensuite graver ces chansons supplémentaires sur un autre CD (surtout que la qualité est excellente, souvent du 320kbps avec ce genre de logiciel)

Sinon je suis d'accord pour dire que le management a fait une erreur lors de la conception des différentes éditions. Une solution plus juste aurait été :

Basique : 1 DVD complet + 1 CD Audio partiel

Spécial : 1 DVD complet + 2CDs Audio complet

Limité : 1 DVD complet + 2 CDs Audio complet + 1 DVD Documentaire + le book photo.

Pourquoi ? On peut supposer que plus l'édition est prestigieuse et limitée, plus elle s'adresse aux fans de Rammstein en particulier (un type qui n'écoute qu'occasionellement Rammstein ne mettra pas l'argent dans la limité) et un documentaire est justement un bonus adressé particulièrement aux Fans, car au fond le type qui écoute Rammstein pour son petit plaisir se moque un peu de la vie du groupe, il ne s'intéresse qu'à la musique, il aurait préféré que la Spécial contienne plutôt son DVD et Audio en complet, plutôt qu'un partiel d'Audio et un documentaire, qu'il regardera une fois par curiosité et qu'il oubliera le lendemain... Bref il aurait préféré qu'on lui livre la musique plutôt que la rubrique people de Rammstein. Le type qui voulait avoir ce documentaire, ne nous leurrons pas, est déjà un bon fan de R+ à qui ça ne dérange pas de payer plus cher pour avoir l'édition qui sera introuvable plus tard. Qui d'autre qu'un fan de Rammstein s'intéresse à la façon de faire rissoler des saucisses du groupe ?

En clair le mangament n'a pas compris que les deux premières éditions l'un avec Audio partiel et l'autre avec Audio complet allaient cibler le public qui aime la musique de Rammstein et la limité devait s'adresser aux types qui aiment la musique de rammstein ainsi que la vie intime du groupe, édition à qui et à uniquement à eux, on aurait dû donner le DVD avec les docs (si on suit la logique 2 disques/3disques/4disques).

Voilà mon avis...

Link to post
Share on other sites
Il dit que c'est ce qu'il aurait préféré ;)

Pour les gens qui vous font peur dans le public vous pensez pas à un mec qui à un drapeau allemand au premier rang?? :ph34r:

[size=7]RENAUD THE BEST[/size]

Link to post
Share on other sites
Il dit que c'est ce qu'il aurait préféré ;)

Pour les gens qui vous font peur dans le public vous pensez pas à un mec qui à un drapeau allemand au premier rang?? :ph34r:

[size=7]RENAUD THE BEST[/size]

Alors, c'est lui, Renaud du forum ? Et dire que je pensais que le mec était un Allemand venu spécialement pour le concert...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Il dit que c'est ce qu'il aurait préféré ;)

Pour les gens qui vous font peur dans le public vous pensez pas à un mec qui à un drapeau allemand au premier rang?? :ph34r:

[size=7]RENAUD THE BEST[/size]

Alors, c'est lui, Renaud du forum ? Et dire que je pensais que le mec était un Allemand venu spécialement pour le concert...

Oui c'est lui.

Pareil, moi aussi je croyais qu'il était allemand, et je me disais p**** , il aime vraiment beaucoup le groupe pour ce taper autant de kilomètres, alors qu'il habite pas loin de Nimes :D :D :D

Link to post
Share on other sites

Voilà le fameux Renaud (qui a été élu Boulet d'or 2007 ;))

Malheureusement il ne vient plus trop par ici (où très rarement)

(nottons la poitrine très généreuse de sa voisine qui frôle la grossierté vue comment elle est exhibée)

Link to post
Share on other sites
(nottons la poitrine très généreuse de sa voisine qui frôle la grossierté vue comment elle est exhibée)

J'osais pas le dire...

Perso j'aurais jamais osé venir comme ça à un concert où il y a des milliers de personnes et que tu es collé à eux... (et où certaines mains balladeuses peuvent se perdre...) :huh:

Mais bon chacun son tripe hein?

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...