Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

  • 1 month later...

Haha, je me suis même demandée si c'était vraiment des mots :lol: On ne saura probablement jamais

Pour essayer d'avancer le Schimlblick, j'entend "ich guck die gute Frauen"...C'est impossible que soit ça... :wacko:

@ le-skateur : J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si cela peut te renseigner...Doom

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Haha, je me suis même demandée si c'était vraiment des mots :lol: On ne saura probablement jamais

Pour essayer d'avancer le Schimlblick, j'entend "ich guck die gute Frauen"...C'est impossible que soit ça... :wacko:

AHAH, Terrible !! :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un savait quelles cymbales utilisait Christoph sur le Völkerball (je sais, des Meinl, mais quel modèle ?)

Merci d'avance

Il avait des Meinl Soudcaster Custom et des Meinl Byzance :wub:

Sur certaines dates (genre à Londres on le voit sur la vidéo, charley de gauche sur Rein Raus de mémoire) il complétait en petite quantité avec du Zildjian (modèle K je crois) mais chut, ça faut pas le dire :rolleyes:

=> Hey les gens, Volkie a 4 ans aujourd'hui! :lol:

Link to post
Share on other sites

charley de gauche sur Rein Raus de mémoire) il complétait en petite quantité avec du Zildjian (modèle K je crois)

Effectivement, d'ailleurs il a un charley Zildjian K' Custom dans le clip Keine Lust...Achhhh c'est pas bien Schneider ! Déjà à cette époque il en avait marre de Meinl :rolleyes:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

D'un côté c'est bien parce Zildjian (les K custom surtout) ça sonne!

Mais bon chez Meinl ils devaient pas être content de l'apprendre! :lol:

Quitte à laisser Meinl (dommage, elles ont des sons spéciaux que j'adooore!), il aurait du passer sur un set full Zildjian au lieu de passer chez Sabian :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Eh oui, Völkerball fête aujourd'hui ses 4 ans... Je me rappelle m'être dépêché après un oral d'anglais pour arriver à 10h pile à la Fnac de Strasbourg et être l'un des premiers à acheter l'objet en version 2DVD / 1CD ! Et quelques jours plus tard j'achetais la version deluxe avec le livre :wub:

Une sortie qui nous avait bien fait plaisir en réveillant l'actu rammsteinienne en 2006 :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il avait des Meinl Soudcaster Custom et des Meinl Byzance :wub:

Sur certaines dates (genre à Londres on le voit sur la vidéo, charley de gauche sur Rein Raus de mémoire) il complétait en petite quantité avec du Zildjian (modèle K je crois)

Même à Nîmes d'ailleurs

customl.jpg

EDIT : je crois avoir trouver le plus moche des bugs de montage du Völkerball, à 1h22min48sec sur Ich Will on peut voir Schneider tapper avec sa main droite sur le charley de droite et avec sa main gauche sur le charley de gauche, or, quand il tappe sur ce dernier, on entends la caisse claire, je crois d'ailleurs que la séquence est extraite de Ohne Dich, plus moche tu meurt... :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

En parlant du concert au Club Citta, c'est dommage que le concert ne soit pas complet. Je trouve que la performance du groupe est intéressante dans cette petite salle. Et puis les nippons quoi... c'est marrant au passage je remarque que pendant le concert il n'y a pas une ribambelle de c*ns qui filment avec des portables...

Par contre je n'explique par pourquoi mais j'ai toujours trouvé Mein Teil dantesque dans ce concert. Je ne sais pas si c'est à cause du "sushi" que prononce Till, mais il y a un je ne sais quoi de particulier... au niveau du son aussi d'ailleurs.

Merde, quand j'y repense, le show date de 2005 déjà...

Link to post
Share on other sites

Et puis les nippons quoi... c'est marrant au passage je remarque que pendant le concert il n'y a pas une ribambelle de c*ns qui filment avec des portables...

Moi à Nîmes je n'ai pas souvenirs qu'il y avait beaucoup de gens avec leurs portables (ou autre). Je crois que cette mani est arrivé au LIFAD Tour.

Merde, quand j'y repense, le show date de 2005 déjà...

Piouuuuuuuuuuuuuuu m'en parle pas... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Oui sur le Reise, Reise Tour y avait quelques APN mais rien de comparable à maintenant où ils se sont démocratisés et surtout où les portable avec appareil photo se multiplient.

Mais je suis d'accord que les fans nippons ont quelque chose de brut assez sympathique. Dommage que les paroles leur soient encore moins accessibles qu'à nous.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Vous allez peut-être trouver ma question bête, mais je n'ai jamais acheté d'album live auparavant :unsure:

Sur le CD, ce sont bien les chansons live en version audio qu'on a ?

Link to post
Share on other sites

Oui mais pas toutes, enfin ça dépend de la version que tu achètes. Si tu prends la version standard ou la version spéciale, y aura qu'un seul CD avec suelement 16 chansons dessus. Si tu prends l'édition limitée, il y aura le concert complet sur deux CD (pas la place de mettre tout le concert sur un seul CD).

Link to post
Share on other sites

CD Live : 16 chansons aux Arènes de Nîmes (éditions normale & spéciale)

1. Intro 2. Reise, Reise 3. Links 2-3-4 4. Keine Lust 5. Feuer frei! 6. Asche zu Asche 7. Morgenstern 8. Mein Teil 9. Los 10. Du riechst so gut 11. Benzin 12. Du hast 13. Sehnsucht 14. Amerika 15. Sonne 16. Ich will

Double CD live : Concert complet des Arènes de Nîmes (édition limitée)

1. Intro 2. Reise, Reise 3. Links 2-3-4 4. Keine Lust 5. Feuer frei! 6. Asche zu Asche 7. Morgenstern 8. Mein Teil 9. Stein um Stein 10. Los 11. Du riechst so gut 12. Benzin 13. Du hast 14. Sehnsucht 15. Amerika 16. Rammstein 17. Sonne 18. Ich will 19. Ohne dich 20. Stripped 21. Outro

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Jme suis refait Völkerball cet aprem, putain, ce que le public peut me sidérer...

Vouloir centrer le thème du concert sur le public est clairement la plus grosse erreur de ce DVD.

Des metalleux de base qui font leur chauds a chaque fois que la caméra passe devant eux... Pendant ce temps là r+ jouent et ils en on rien a branler : Ils se retrouvent a 15 a s'empiler les uns sur les autres en fsant des cornes bidons et en criant "WOOOOOOOOOOOOO" pour être sur d'être dans l'cadre de la caméra :lol: (Fin c'est surtout a Nîmes ça, le public de Birmingham m'as l'air plus agréable si on exepte les pogos x) )

Jparie que plus de la moitié des personnes au premier rang n'en ont plus rien a battre de Rammstein depuis longtemps.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Bah le plus dramatique c'est que ce genre de personnes constitue actuellement 80% du public : soit des metaleux bidons, soit des gamins gothiques de 15 ans, soit des types qui viennent pour voir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...