Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ils sont vraiment mauvais, l'édition limitée c'est livre + 2DVD + 2CD, pas seulement livre + 2DVD.

Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas. Mais ça ne justifie pas le prix de 126,23 €, bien trop excessif.

Posted

Ils sont vraiment mauvais, l'édition limitée c'est livre + 2DVD + 2CD, pas seulement livre + 2DVD.

Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas. Mais ça ne justifie pas le prix de 126,23 €, bien trop excessif.

:blink: Ca devient franchement n'imp la Fnac ... Pire qu'Ebay :lol:

Posted

La fnac met toujours des prix indécents de toute façon. Et c'est les premiers à se plaindre du téléchargement illégal.

Posted

C'est clair c'est ultra cher...et le genre de truc que tu reçois 2 mois après la commande.

J'avais pas vu qu'ils s'étaient en plus trompé sur le contenu :lol:

• 1 month later...
Posted

Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas.

je confirme, j'ai reçu l'édition limitée cette semaine des EU... et il est génial!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Rien à voir avec Volkerball mais avec le concert de Nîmes à proprement parler... Ce message s'adresse à ceux qui, comme moi, y étaient : avez-vous entendu le "très bon, très bon" que Till dit au public pendant l'interlude de Du Hast ? Je suis certain que son micro n'était pas activé (enfin, sur le mixage direct du concert) à ce moment, quelqu'un peu confirmer ?

Désolé, ça remonte à loin déjà ^^

Posted

Oui on en a parlé ici déjà. Effectivement, ça ne s'est pas entendu en live, mais le micro était ouvert et bien relié a la table de mixage, ce qui explique qu'on l'a sur le DVD. Par contre la liaison vers les enceintes (pour faire simple) n'était pas active.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

sauf si on lui demande... :lol:

je viens de le regarder et il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit: WOUAAW!!! bon faut dire que c'était aussi le 1er concert que je regardais en entier... :unsure: mais j'en reviens pas et je l'adore!!!

Posted

Première fois et encore, surement pas la dernière, tu vas voir c'est une drogue :D -Pour moi en tout cas-

Malgré la voix de Till un peu éraillée parfois, c'est un concert magnifique : le cadre, les effets pyro, le public..

Posted

Première fois et encore, surement pas la dernière, tu vas voir c'est une drogue

et je suis déjà accro :wub::lol:

Posted

Ralalah. C'est fait exprès pour qu'on se rende compte que le prochain sera parfait. :P

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on voit trop souvent le public :wacko:

Posted

J'adore aussi c'est le livre, qu'est ce qu'elles sont belles les photos!

Celui de Olaf Heine ?

Non Volkerball :lol:

Je n'ai pas (encore) vu celui de Olaf Heine

A propos il sort quand ? (et oui je maitrise l'art de changer de conversation)

Posted

En fait, le livre "I Love You But I've Chosen Rock" est sorti le 1er octobre, et il coute 65.00€

Si vous souhaitez vous le procurer, voici les références exactes :

- OLAF HEINE I LOVE YOU BUT I VE CHOSEN ROCK

Auteur : SACK ADRIANO

Editeur : HATJE CANTZ

ISBN : 9783775726627

Prix : 65 €