Jump to content

Recommended Posts

Ils sont vraiment mauvais, l'édition limitée c'est livre + 2DVD + 2CD, pas seulement livre + 2DVD.

Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas. Mais ça ne justifie pas le prix de 126,23 €, bien trop excessif.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Ils sont vraiment mauvais, l'édition limitée c'est livre + 2DVD + 2CD, pas seulement livre + 2DVD.

Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas. Mais ça ne justifie pas le prix de 126,23 €, bien trop excessif.

:blink: Ca devient franchement n'imp la Fnac ... Pire qu'Ebay :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Rien à voir avec Volkerball mais avec le concert de Nîmes à proprement parler... Ce message s'adresse à ceux qui, comme moi, y étaient : avez-vous entendu le "très bon, très bon" que Till dit au public pendant l'interlude de Du Hast ? Je suis certain que son micro n'était pas activé (enfin, sur le mixage direct du concert) à ce moment, quelqu'un peu confirmer ?

Désolé, ça remonte à loin déjà ^^

Link to post
Share on other sites

Oui on en a parlé ici déjà. Effectivement, ça ne s'est pas entendu en live, mais le micro était ouvert et bien relié a la table de mixage, ce qui explique qu'on l'a sur le DVD. Par contre la liaison vers les enceintes (pour faire simple) n'était pas active.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

sauf si on lui demande... :lol:

je viens de le regarder et il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit: WOUAAW!!! bon faut dire que c'était aussi le 1er concert que je regardais en entier... :unsure: mais j'en reviens pas et je l'adore!!!

Link to post
Share on other sites

Première fois et encore, surement pas la dernière, tu vas voir c'est une drogue :D -Pour moi en tout cas-

Malgré la voix de Till un peu éraillée parfois, c'est un concert magnifique : le cadre, les effets pyro, le public..

Link to post
Share on other sites

En fait, le livre "I Love You But I've Chosen Rock" est sorti le 1er octobre, et il coute 65.00€

Si vous souhaitez vous le procurer, voici les références exactes :

- OLAF HEINE I LOVE YOU BUT I VE CHOSEN ROCK

Auteur : SACK ADRIANO

Editeur : HATJE CANTZ

ISBN : 9783775726627

Prix : 65 €

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...