Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Moi une fois j'ai rêve que j'allais dans un immense chateau et en fait c'était "l'Académie Rammstein" ou un truc dans le genre et ils étaient tous les 6 à la grille habillés comme dans le Reise-Reise tour ...

Je baisse la tête,ultra impressionnée, et là Richard vient me parler et me demande je suis en classe salle l'après-midi...je lui réponds 103 et l'aprem il arrive dans la salle et moi au lieu de rentrer, je commence à descendre les escaliers ...

Et là je me réveille ! <_<

Même dans mes rêves je suis tro une guichonne ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Moi ma vie est un rêve de rammstein ^^

A chaque seconde je rêve de me retrouver un jour sur scène, comme eux, et je sais que ce sera grâce a eux, car c'est eux qui m'ont donné envie de faire de la musique ^^

Rammstein c'est mon rêve et c'est ma vie :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi, après une pause Rammstein (2003-2007), j´ai vu Völkerball et Nimes et je suis redevenue une grosse fan de Rammstein.

Pendant un mois au moins, j´ai revé toutes les nuits de Rammstein, avant de dormir je savais déjà que j´allais rever de Rammstein. Allez, je vous raconte mes reves les plus amusants:

-j´ai revé que j´étais dans une ferme dans le Nord de l´Allemagne, c´était chez Till, il me montrait tout, il était très sympa avec moi, très doux... Il y avait du soleil, les paysages étaient beaux, et des poules aussi.

-j´étais chez Richard, il n´était pas là, mais sa fille avait son anniversaire, elle était très gatée, il y avait un énorme buffet et une vieille serveuse qui disait: "Ce n´est pas parce que vous etes la fille d´un membre de Rammstein que vous avez le droit de me traiter comme ca"

-dans ma ville il y avait un nouveau musée, le musée Till LIndemann, je savais meme l´adresse... et au moment ou j´allais y aller je me suis réveillée.

-Dans la maison de mes grands-parents il y avait une chambre réservée à Till. IL était habillé tout en noir, mais je ne lui parlais pas beaucoup, enfin il était peut-etre un peu froid. MOi , j´attendais le moment venu pour me glisser dans sa chambre, pour essayer ses habits (pour voir si ils allaient m´aller)

-il y avait une petite chambre, quelque part dans ma ville, et on me disait: A chaque fois que Till vient là, il dort dans cette chambre. Celle-ci était petite, avec un lit avec un duvet jaune. J´en profite, je me glisse dans les couvertures pour voir comment dort Till... Till, lui, n´était pas là.

Link to post
Share on other sites

Vendredi j'ai fait un reve géant. J'étais assise à un bar avec un pote et sa copine quand arrive un mec qu'il me présente. P***** c'était Richard :blink::wacko: . Nous avons bien sympathisé, les deux amoureux sont partis et nous sommes allés nous balader, là je rencontre mon ex-mari :mad: et dit à Richard :wub: : Je reviens, je vais lui demander le fric qu'il me doit. J'avance vers mon ex, lui demande et e même temps Richard, s'avance vers nous. Je prends mon fric, me retourne et demande à Richard de me prendre par la taille comme si nous sortions ensemble, se qu'il fait, et là il me sers dans ses bras et m'embrasse.......... :oops: ..........mon Dieu, comme c'était beau. Nous sommes partis à pied en direction de la fête et en passant devant l'entrée de l'hotel de mon ex, Richard a recommencé à m'embrasser avec encore plus de passion que le premier :goooddd: , mon ex était vert :yeahhh: . Nous sommes partis chez lui en rigolant comme des ados, et ne m'a jamais lâché la taille, j'étais si bien.....................Et je me suis réveilé.........................M****.......................J'aurais bien voulue savoir si on allait plus loin ;) ;)

Ce mec va me rendre folle. Non je crois que je suis déjà folle.................de lui...

Link to post
Share on other sites

Cette nuit, j´ai fait un reve amusant sur Rammstein. Je travaille dans un jardin d´enfants et fait la cuisine pour les enfants de temps en temps dans la vie réelle. Hier, il y aurait du avoir des haricots bio.

Dans mon reve ma chef me dit "Aujourd´hui, vous allez faire la cuisine pour Rammstein, ils viennent manger chez nous. Il faut acheter des haricots verts, de très bonne qualité, des bio bien sur (elle adore les produits bio). Moi je demande comment ils doivent etre exactement. Mais j´ai hate de rencontrer le groupe.

C´est dommage, je me suis réveillée avant que Rammstein ne vienne (dans mes reves sur eux d´ailleurs je me réveille au mauvais moment)

Link to post
Share on other sites

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec Oliver toute seule sur les plages de la Bretagne, il y avait un magnifique couché de soleil et on se parlait de tout et de n'importe quoi... bref un super moment :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

ça ne m'est arrivée qu'une seule et unique fois. Till m'a cramer les cheveux en fesant une connerie avec son matos de pyrotechnie, dans le genre cauchemard à deux balles....

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai fait plusieurs rêves où j'était dans les clips de Rammstein ^^

Les meilleurs c'était dans le clip de Mein Teil, j'était tenu en laisse et j'avais mes cheveux en pics et des cure dents dans le dos pour faire style... :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il n´y a pas longtemps que j´en ai fait un. Je regardais le concert russe de Völkerball, et à un moment Rammstein ne jouaient pas mais faisaient un jeu de questions-réponses avec le public , Till posait une question et les fans pouvaient répondre (je ne sais plus quelles questions ils posaient, et si les fans pouvaient gagner un prix). En tout cas il y avaient de jolies Russes là, et je me suis surprise à etre un peu envieuse des Russes (pourquoi eux et pas les autres ?) et Paul avait un foulard orange autour du cou.

Link to post
Share on other sites
Il n´y a pas longtemps que j´en ai fait un. Je regardais le concert russe de Völkerball, et à un moment Rammstein ne jouaient pas mais faisaient un jeu de questions-réponses avec le public , Till posait une question et les fans pouvaient répondre (je ne sais plus quelles questions ils posaient, et si les fans pouvaient gagner un prix). En tout cas il y avaient de jolies Russes là, et je me suis surprise à etre un peu envieuse des Russes (pourquoi eux et pas les autres ?) et Paul avait un foulard orange autour du cou.

Tu as dûs rêvé de questions pour un champion en même temps!lol

Pauvre paulo, il fait partit de la jacquette maintenant! :D

Edited by rammsteine
Link to post
Share on other sites

moi j'ai réver que les extraterestre avait envahi la terre et qu'il n'y avait eu aucun survivant sauf moi et le groupe. Et on a dut ce battre tous enssemble à coup de lance flamme; C'était génial. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai rever que rammstein jouer brave new world de iron maiden en concert, les memebre été jeune, till avait une poupée ds sa main a la façon spiel mit mir, le groupe bougait bien surtt till qui courait partt comme bruce dickinson, c'etait iron maiden avec les visage de rammstein en faite xD

Link to post
Share on other sites

La dernière fois que j'ai rêvé de R+...

C'était en septembre je crois...

On avait un extrait de la nouvelle chanson, premier extrait du nouvel album, et cette chanson était magnifique!

Mais je me suis reveillé en sursaut, et c'est resté dans ma tête toute la journée, ça me tracassait et j'avais peur que ça se passe vraiment: la chanson était en anglais :wacko:

Link to post
Share on other sites
j'ai core revé, le groupe venait jouer du riechst so gut ds la cour de mon lycée, c'etait enoorme !!!

Purée comme ça serait trop bien que Rammstein vienne jouer une chanson dans mon lycée !

Je serais le seul content (non j'exagère... on sera 5 ou 6 :lol: ), mais ça serait magnifique!

Link to post
Share on other sites

Encore revée d'eux.

Je chante "Ohne dich" à la star'ac, j'ai eu 16.3 de note, je présente mon groupe préféré, car pas beaucoup de monde le connaissait, et 15 minutes plus tard, Nikos me dit que j'ai quelqu'un au téléphone. C'était Richard qui venait de m'entendre chanter et m'invitait à passer un week-end avec le groupe à Berlin et enregistrer des choeurs sur une de leur dernière chanson. :wub: WWWWWWWW WAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUU :wub: J'ai fait ma valise, suis partie en avion.......................................et je me suis réveillée :huh: :huh: ....................j'aurais tellement voulue savoir comment allait etre mon week-end

Link to post
Share on other sites
Eh beh t'en fais des rêves de Rammstein...

Je sais pas moi, comment tu peux autant rêver d'un groupe de musique... :ph34r:

;)

Parce-que je les écoute à longueur de journée, donc forcément je pense souvent à eux, et donc j'en rêve :yeahhh: :yeahhh:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Eh beh t'en fais des rêves de Rammstein...

Je sais pas moi, comment tu peux autant rêver d'un groupe de musique... :ph34r:

;)

Parce-que je les écoute à longueur de journée, donc forcément je pense souvent à eux, et donc j'en rêve :yeahhh::yeahhh:

J'ai beau écouter ça à longueur de journée, j'en rêve pas toutes les nuits :lol:

Il parait que j'écoute que R+9, que je connais que R+, et que j'écoute R+ 24h/24 d'après les 3/4 de mes "potes" ;)

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j´ai rêvé à eux.

J´étais avec ma soeur dans une pièce, on tapait en même temps à l´ordinateur, il y avait deux claviers reliés à un seul ordi. Va savoir...

Puis, après un certain temps, des parents dont les miens sont entrés (on était comme à l´école à la sortie). Quelle fut ma surprise quand je vis, parmi les autres parents, entrer TILL ! Je me suis levée de ma chaise, je suis allée vers lui avant qu´il ait eu le temps de dire ouf et je me suis blottie contre lui et j´ai posé ma tête sur ses bons gros pectoraux (mon rêve ultime!) (Avec ma taille c´est peut-etre faisable, bien que je ne sois pas si petite que ca). A ce moment je me suis réveillée.

Mylène, si on échangeait ? Je te prends tes rêves de Richard et te donnes mes rêves de Till, car j´ai l´impression que tu rêves autant de Richard que moi de Till.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Moi c'était extra cette nuit

:oops:

J'ai rêvé que j'étais à une énorme fête et que j'étais accompagné de Doom ( :wub: )

Et p'is on dansait, y'avait de la pagaille autour de nous, et d'un coups, on me propulse sur la scène. Alors je chante une chanson super nase (j'sais plus ce que c'est) et tout le monde s'arrête de danser pr m'écouter. Dès que je finis ma "super chanson" y'a ts les membres qui viennent me féliciter, me prendre dans leur bras, je reçois un oscar, la chanson "stirb nicht vor mir" et en écho et la... LA...

TILL me fait un [size=2]énorme[/size] bisou sur la joue...

:wub: :wub: :wub: :wub:

Qu'est ce que c'est bien les rêves :oops: :oops:

Link to post
Share on other sites
Cette nuit j´ai rêvé à eux.

J´étais avec ma soeur dans une pièce, on tapait en même temps à l´ordinateur, il y avait deux claviers reliés à un seul ordi. Va savoir...

Puis, après un certain temps, des parents dont les miens sont entrés (on était comme à l´école à la sortie). Quelle fut ma surprise quand je vis, parmi les autres parents, entrer TILL ! Je me suis levée de ma chaise, je suis allée vers lui avant qu´il ait eu le temps de dire ouf et je me suis blottie contre lui et j´ai posé ma tête sur ses bons gros pectoraux (mon rêve ultime!) (Avec ma taille c´est peut-etre faisable, bien que je ne sois pas si petite que ca). A ce moment je me suis réveillée.

Mylène, si on échangeait ? Je te prends tes rêves de Richard et te donnes mes rêves de Till, car j´ai l´impression que tu rêves autant de Richard que moi de Till.

T'es gentille mais je préfères garder mes reves avec Mein RICHARDet je te laisse Till ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...