Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Moi une fois aussi , j'ai révé que Richard était en ville , à la FNAC , en train d'acheter , quand j'arrive vers lui , en train de chantonner "Du Riechst So Gut" , quand il m'entend et dit "Ah tiens Till quelle..." , après on commence à discuter pis après j'le ramène chez moi , il dort chez moi , pis on fait des trippes ensemble ! Lol

Genre : L'imiter quand il "Headbangue" sur "Du Riechst So Gut" en live et plein de truc dans ce genre ! Lol

PS : J'ai que 13 ans ! Lol

Sinon , une autre rêve :

En fait , j'ai 2 DVD's de Laurent Gerra pis tous les membres du groupe et moi , on regardait celui du Palais des Sports 2004 pis on étaient tous morts de rire

Ils étaient Français d'origine !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Moi le reve que e fais de plus en plus souvent c'est de voir Rammstein, Nicloas Sirkis d'Indochine, et Dider Wampas sur une meme scene en meme temps dans un duo francais-allemand! Ou anglais allemand avec Marilyn Manson aussi!

:wub::wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin révé d'eux ! Enfin plus particulièrement Till ... :twisted:

Genre on se disait des trucs trop sado et on parlait en allemand et en francais un peu, en gros on a joués toute la nuit mais apres je vous epargne les détails :ph34r:

Link to post
Share on other sites

je sais que j'ai déjà rêvé d'eux, mas je ne serais plus capable de vous dire les détails. j'ai finit par oublier.

par contre, j'ai rêvé de vous tous cette semaine! :twisted:

J'avais lu des posts de gens ici qui voulaient se faire une sorte de soirée avec tous les membres de R+world eh bien, ça y est, c'est fait (du moins dans mes rêves). si je me rappelle bien, c'était tout un week-end qu'on devait se voir dans un enorme champs où il y avait une scene et des tables et tout autour il y avait des sortes de petites maisons et quand on entrait dedans, on se retrouvait soit chez des membres du forums, soit dans des sortes de pièces ou les membres discutaient de sujet du forum.

Bref, je me rappelle que c'était vraiment sympa et j'avais vraiment l'impression d'y être pour tout un week end. et sur la fin, y'avait des gens sur la scene qui annoncait une surprise...

je m'attendais à les voir enfin! tout le monde y croyait.

et... mon réveil a sonné! :huh:

Edited by Gwenvael
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai revécu ma journée au parc aquatique avec eux...

Mais comme on était 7, c'etait difficile pour s"arranger dans les glissades a deux....

Flake décidait toujours de pas y aller, et je descendait avec Till...Ca allait super vite X__X

Alors a la fin j'ai décidé de le faire avec Paul...Moins dangereux

Link to post
Share on other sites

Chanceuuuuse!!!

Cette nuit jai encore fait un reve avec eux.

Je sort de ma chambre, et je me retrouve au ciné (?) et là il y a un malade qui me descend, une balle dans les cotes...Puis ya mon nouveau copain qui arrive à la nage (re-?) il me dit de rester en vie le temps qu'il appelle les secours et la il y a Doom' qui arrive en pleurant...

-Vaaaal comment as tu osé me faire ca a moiiiiiii

Et mon nouveau copain est revenue avec des chaussures qui font des etincelles(Overdose de Weisses Fleisch) et lui et Doom se sont battus pour moi pendant que je creuvais...

Link to post
Share on other sites

J'en ai fait un vraiment trop naze... J'étais dans le clip de "Sonne" et quand Till tombe , bah c'est moi qui devait le ratrapper et j'ai laché aussi... Et ensuite je me suis réveillée. Le comble du minable...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Huuuum ... hihi ui ! :rolleyes:

Très souvent...

Surtout de Doom et Richard, un peu moins de Till, mais presk pa de Flake, Paul et Oliver...

J'ai rêvé que j'étais la photographe officiel du groupe

et voila je simpatisè bien avec les membres du groupe ! mdr

Jeu sais I'm CRAZY !

Il me semble ossi ka un moment je me prenait un prijectile venant du public lors d'un concert... loul :D

Et il me semble ossi ka la fin hum j'embrassè mister Schneider...... ;)

Muè dans le genre je fantasme toutes les nuits sur Rammstein dans mé rêve je sui pas mal...

Link to post
Share on other sites

HUM-HUM

Hihihihih, plus d'une fois, mais je ne peux pas les raconter......

si une, j'étais en allemagne, je buvais un verre à une terrasse avec une amie et qu'est-ce qu'on voit arriver Richard, nous avons bu un verre avec lui et il nous dit : "Je vais faire une séance photos, ça vous dit de m'accompagner"

nous deux : "OK"

et nous voilà partie.

il fait ses photos, et nous demande si on veut en faire quelqu'unes avec lui

ouiiiiiiiiiii, on prend la pose et puis..................

et mon chien a sauté sur mon lit, m***** alors....

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

moi j'en ai reve qu'une fois: j'étai parti en allemagne et j'étai arivé devant la maison de till et quand j'allais rentrer dans la maison je me suis fé réveiller par mon pére qui gueuler aprés mon chien.lol.g cru que j'allais le trucider.lol. :twisted:

Link to post
Share on other sites

cte nuit: j'étais dans un hôtel avec ma mère et ma soeur quand tout à coup, qui je vois, Doom, richard et Paul comme ils sont maintenant !!!! :wub::wub::wub: . Mais y avait pas Till, oliver et flake :( Donc je m'approche d'eux, j'me présente et puis je leur demande si je peux les embrasser ( sur la joue), donc ils acceptent tous; j'embrasse d'abord doom mmmmmh qu'elle parfum je crois que c'était du scorpion ( j'me croyais au paradis), ensuite au tour de richard *rougis* quelle forces et viens ensuite au tour de Paul avec sa petite bouille et ses joue jouflue *un peu comme moi* :wub::wub::wub: .

Aprè Paul me demandent combien de temps je reste dans l'hôtel, je lui dit 3 semaines et coincidence ils restent eux aussi trois semaines !!!! Il dit que je pourrai venir les voirs pendantle tournage de leur prochain clips et qu'ils m'offriraient volontier leur prochain album.

Et puis NONNNNNNNNNNN, je me réveille !!! :evil:

Rêve prémonitoire ou rêve tout simplement ???

En tout cas celui là était géniale, je suis pas prête de l'oublier !!!!

Link to post
Share on other sites

Ben moi truc très con :blink: . j'ai révé que Till (qui dans mon rêve parlait parfaitement le français) me racontait comment il avait bouzillé pas moins de 4 voitures...N'importe quoi :blink:<_<

Link to post
Share on other sites

@ Mylène: c'est sûr qu'il est interessant surtout pour moi mmmmmh ils parlaient tous en allemand et c'est bizarre je le sentait le parfum de doom et puis cette sensation de les embrasser sur la joue était presque réel :blink:

Ga ! peu être que ça se passera en vrai !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...