Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Cette nuit même, j'ai rêvé que je me baignais dans une rivière, et que Till était sur la rive. Il vient dans l'eau et m'entraine dans un espèce de tunnel (pour tout dire comme une sorte de bouche d'égouts). À ce moment là j'étais persuadée que j'allais me noyer. Mais non, après quelques temps sous l'eau, on ressort, on enchaine encore quelques tunnel. Puis on sort de l'eau, on arrive sur une terrasse en bois. Je le tenais par la taille et lui aussi, en plus il était beauuuuu :wub:

Puis bon après ça il est obligé de partir, me donne un baiser sur la joue.

Ensuite je me suis retrouvée dans un hôtel à me faire poursuivre par un homme avec une hache à la façon Shinning mais bon ça c'est une autre histoire :wacko:

Enfin je suis déprimée depuis cette nuit. Parce que je trouve ça "injuste" que l'on apprécie tellement des personnes, que l'on resente tellement d'émotions en écoutant leurs musique, alors qu'ils ignorent ton existence.

Ralala.

Link to post
Share on other sites
Alors cette nuit un rêve totallement g-é-n-i-a-l :

On était dans un appart', j'ouvre une porte et qui je vois... Tillll assez de mauvaise humeur m'a demandé d'entrée, ily avait Oliver aussi, et Till me redemande de lui passer une crème sur tous le corps (mais pas sur le ****), bon evidemment je refuse pas et il se déshabille, s'allonge sur le dos sur son canapé, il me dit de commencer et je commence par le visage *imaginez l'effet que ça fait**, il dit que ça fait du bien.

Le visage fini je passe au épaules *alors là c'est le bonheur**, après je passe à la poitrine **rien d'y penser j'en rougis**, je sentais ses muscles entre mes doigts, c'étais le bonheur total, il me dit "mmmh das ist gut", je lui répond "oh ja !"

Et là on passe au abdominaux, c'étais trop trop génial, je sentais ses tablettes de chocolat dans mes doigts :wub:

ensuite on passe aux jambes **il est trop bon ce rêve**, et là il commence à chanter Klavier, sa voix était formidable !!!!

Ensuite je lui fait les bras, ses muscles mmmh... :wub: je lui passe de la crème sur la main, il sert la mienne, il se lève et il me fait un petit bisoux sur la joue, et il me dit danke für das, was du machst. :wub::wub::wub:

Je lui répond pas de problème, et je lui demande pourquoi il ne pet pas se passer cette crème lui même.

Till : Parce que cette crème me calme des dures journées et que seule une femme peut m'y mettre car elles ont les mains douces et délicates.

C'est ti pas beau !!!

Ensuite il me demande ce qu'il peut faire pour moi, pour me remercier de cet instant heureux et délicieux :twisted:

Je lui dit qu'on pourrait devenir amis et qu'ils pourraient passer chez moi pour discuter un peu mieux, il me dit d'accord, et on se passe tous les numéros de portables **mais comme d'habitudes les numéros été caché :wacko:**

Et un autres rêve aussi plus court cet fois:

on été au concert de Nîmes, commence la chanson links 2 3 4, Till c'était trompé au début...

voilà c'est tout

Un autres rêve *ah non c'est un cauchemard** sur Sarko mais là, je dis rien c'est trop horiible :mad:

il doit etre genial ce reve avec till

Link to post
Share on other sites
C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi :wacko:

C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. :wacko:

Si seulement il avait pu rêver la même chose que moi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi :wacko:

C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. :wacko:

Si seulement il avait pu rêver la même chose que moi :rolleyes:

Il est peut être sur un autre chat en train de dire :"J'ai révé d'une fille que je connaissais pas cette nuit elle était magnifique, ACH!! je regrette de m'être révéillé"^^ (il le dit surement en allemand mais je suis pas assez bon)

Link to post
Share on other sites
C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi :wacko:

C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. :wacko:

Si seulement il avait pu rêver la même chose que moi :rolleyes:

Il est peut être sur un autre chat en train de dire :"J'ai révé d'une fille que je connaissais pas cette nuit elle était magnifique, ACH!! je regrette de m'être révéillé"^^ (il le dit surement en allemand mais je suis pas assez bon)

:huh:

Ouais d'ailleurs je suis certaine que ça s'est passé comme ça :twisted:

Mais je veux bien l'adresse du chat aussi. C'est possible ?

Link to post
Share on other sites
Moi ca fait longtemps mais je le dis quand même. C'etais pendant un concert du Reise, Reise tour, je me deplaceait sur la foule ^_^ . Et aprés ben faut se lever pour aller en cours -_- .

Ben t'aurais pu le faire ! -_-

Link to post
Share on other sites
Bah moi j'ai rêver que Till venait chez moi et qu'il parlait super bien le francais, il me disais qu'il venait me voir parce que j'avais gagner quelque chose...je me rapelle plus trop quoi XD. Alors, on est aller au park et on marchait tout en parlant cétait vraiment trop top!
Link to post
Share on other sites

Voila c'est fait ^^. J'ai aussi fait un autre rêve avec Till. J'étais dans des sortes de coulisses, il y avait Till et une fille habiller en jupe blanche, chemisier noir et cheveux remonter en chignon serer. Elle essayait d'apprendre le francais a Till et il y arrivait remarquablement bien ^^. Et la je me suis proposer pour lui apprendre le francais, il a accepter mais en me parlant en allemand. Mais je comprenais et je lui répondait venez avec moi. Et la il me suis mais la fille nous suis comme une sangsue XD. Elle devrait plus etre la mais elle l'était...enfin bref on a monter plein de marche et le rêve ses terminer la XD.

Edited by braelia
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi,j'ai fais un autre rêve de Rammstein.... Mais le rêve c'est fini en cauchemard. J'ai rêver que mon beau-père fouter tout mes albums de rammstein dans le feu... Puis je me suis reveiller.... Mainteneant quand je pars en voyage je prends tous les album.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai revé que j'étais dans une banque (oui oui, Ich Will) et que les 6 arrivaient donc pour braquer cette banque. Pour sortir ils avaient besoin d'un otage (et donc c'est tombé sur moi, mais j'allais pas me plaindre hein ;)

et pi après me suis retrouvée embarquée dans leur affaire, donc on etait les 7 personnes les plus recherchées d'Allemagne.

Erf et pi le dur retour à la réalité, je me reveille pour aller en cours :S

Link to post
Share on other sites

j'ai révé la semaine dernière:

je me retrouve avec flake (va savoir pourquoi) et mon pote et je lui demande (à flake) de me faire une ces danses ,je mets weisses fleich et là, il se met à danser mais à 2 a l'heure et le réveil m'a réveillé

Link to post
Share on other sites

euh j'ai fais un réve cauchemard la nuit derniére....je massacrais Richard,Doom et Till a coup de pic a glace :blink::blink::blink:

:arrow: J'avoue que j'avais matté Basic instinct et Hannibal Lecter les origines du mal juste avant de dormir :wacko:

Link to post
Share on other sites
euh j'ai fais un réve cauchemard la nuit derniére....je massacrais Richard,Doom et Till a coup de pic a glace :blink::blink::blink:

:arrow: J'avoue que j'avais matté Basic instinct et Hannibal Lecter les origines du mal juste avant de dormir :wacko:

Ca vas pas isis de faire de leur faire du mal. Regarde plutot Candy et Bambi avant de réver à Rammstein :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
euh j'ai fais un réve cauchemard la nuit derniére....je massacrais Richard,Doom et Till a coup de pic a glace :blink::blink::blink:

:arrow: J'avoue que j'avais matté Basic instinct et Hannibal Lecter les origines du mal juste avant de dormir :wacko:

Un rapport avec le clip Ohne dich peut-être ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...