Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

moi j'ai rêver qu'une fois je rencontrais richard et qu'on a vachement parler, je sympathisais avec lui et tout et un moment il me propose de venir avec lui pour rencontrer les membres du groupes au studio et moi je dis: OK je préviens juste ma mère qui était au bar à côté et la ma mère elle me sort : NAON!! c'est ors de question tu te rend pas compte c'est dangereux t'es une FILLE et c'est que des HOMMES des adultes en plus ils vont peut-être te violer etc etc... alors je me suis réveiller et j'ai comme eu l'envie de tuer ma mère... :mad:

Link to post
Share on other sites

Moi personellement je n'est jamais revé de rammstein ;)

Sinon pour ce qui se plaignent d'etre reveillé a un moment "clef" du reve, estimez vous heureux, 10 pour cent des personnes reveillés "normalement" ne se souviennent pas de leur reve contre 90 pour cent si tu es reveillé par quelqu'un :twisted:

Dites vous que vous ne pourriez pas revé au travail de votre reve sans votre reveil prematuré :D

Edited by BlitzDeath
Link to post
Share on other sites

Re-rêvé du même rêve, ça fait 3 jours que ça dure et ça s'arrête pile au moment où les membres me donnent leur numéro de téléphone <_<

Quelqu'un à des explications pourquoi je fais le même rêve ??? Dites siouplaît :unsure:

Link to post
Share on other sites
Re-rêvé du même rêve, ça fait 3 jours que ça dure et ça s'arrête pile au moment où les membres me donnent leur numéro de téléphone <_<

Quelqu'un à des explications pourquoi je fais le même rêve ??? Dites siouplaît :unsure:

trop amoureuse du groupe, peut-etre :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Ben moi c'était cette nuit, mon 1er rêve de R+.

Je regardais les news sur RammsteinWorld, et là, je vois: "Les titres du prochain album dévoilés" Et quel album !

Des titres en soit disant "Allemand" (qui ne devait pas être une langue parlé à mon avis) mais le meilleur à été de trouver dans la liste, une chanson en Francais !

Il me semble que c'était quelquechose comme "Grand pingouin sur la banquise d'herbe"

<_<:unsure:

Edited by Figuriniste
Link to post
Share on other sites
Re-rêvé du même rêve, ça fait 3 jours que ça dure et ça s'arrête pile au moment où les membres me donnent leur numéro de téléphone <_<

Quelqu'un à des explications pourquoi je fais le même rêve ??? Dites siouplaît :unsure:

trop amoureuse du groupe, peut-etre :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;)

ça doit être ça ouais, mais bon trois jours quand même c'est jamais arrivé !!!

J'espère que ça va se réaliser !!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Ben moi c'était cette nuit, mon 1er rêve de R+.

Je regardais les news sur RammsteinWorld, et là, je vois: "Les titres du prochain album dévoilés" Et quel album !

Des titres en soit disant "Allemand" (qui ne devait pas être une langue parlé à mon avis) mais le meilleur à été de trouver dans la liste, une chanson en Francais !

Il me semble que c'était quelquechose comme "Grand pingouin sur la banquise d'herbe"

<_<:unsure:

Je trouve ton ''rêve'' vraiment bizzard ^_^ quelle drole de titre pour une chanson ^^

Link to post
Share on other sites

J'aime bien le titre "Grand pingouin sur la banquise d'herbe", je trouve ca vraiment drôle!!!

Pour ma part, la nuit passée, moi et mon grand frère on a rêvés de Rammstein en même temps. ( Des fois on est connectés c'est vraiment étrange!)

mon rêve: Je me rappelle juste que je filmais le groupe qui se baignaient dans de la lave tiède et Flake disait qu'il n'aimerait pas mourir brûlé dans de la lave bouillante :wacko: . Après qu'ils se soient baignés on s'en va à mon école primaire et Andrée Waters ( pour ceux qui la connaisse pas c'est une chanteuse Québecoise) arrive et Till lui lance un cornet de crème glacée sur la jambe. Là moi je pars à rire et j'vais tapper dans la main à Till et il me dit " une chance que j'lai pas pogné dans face j'ai une ost** de swing". :wacko:

rêve de on frère: Il était assis à une table et il y avait quelqu'un qui épluchait des patates à côté de lui. Mon frère se dit " ya une seule personne qui épluche des patates comme ca et c'est Flake!!" Alors il a parlé avec Flake :blink:

Link to post
Share on other sites

Un rêve merveilleux qui se termine en cauchemars.

J'étais dans un hall, de je ne sais quoi, avec une copine, je ne sais pas qui, et là qui je vois en face de moi Rammstein :wub: :wub: , j'étais toute heureuse de les voir mais trop timide pour aller demander un autographe, au bout d'un moment , super long, ma copine me dit que je n'aurais certainement pas une autre chance de les approcher de si pres.

Je me lance, je cherche mon album ROSENROT dans mon sac de voyage, je le pose sur la table et cherche un stylo, que je trouve après avoir vidé tout mon sac.

Et là OHHHH..malheur, mon album a disparu, je le cherche de partout, et quand je le retrouve........................

..............et ben ils étaient déjà partis :twisted: :twisted: :twisted: . SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Et ce matin au réveil, un putain de mal de crâne....................... :wacko: :wacko: :blink:

Link to post
Share on other sites

moi c'était le nuit derniére, j'ai fait un rêve dingue!

j'ai rêvé que j'allais à un concert de Rammsstein mais dans une toute petite salle, et que c'était richard qui nous faisait entrer dans la salle!

et aprés quand le concert commence je me suis aperçu que doom n'était pas là, à la batterie! <_<

donc c'est richard qui jouait de la batterie et de la guitarre! :lol:

c'est vraiment n'importe quoi!

Link to post
Share on other sites

Alors cette nuit un rêve totallement g-é-n-i-a-l :

On était dans un appart', j'ouvre une porte et qui je vois... Tillll assez de mauvaise humeur m'a demandé d'entrée, ily avait Oliver aussi, et Till me redemande de lui passer une crème sur tous le corps (mais pas sur le ****), bon evidemment je refuse pas et il se déshabille, s'allonge sur le dos sur son canapé, il me dit de commencer et je commence par le visage *imaginez l'effet que ça fait**, il dit que ça fait du bien.

Le visage fini je passe au épaules *alors là c'est le bonheur**, après je passe à la poitrine **rien d'y penser j'en rougis**, je sentais ses muscles entre mes doigts, c'étais le bonheur total, il me dit "mmmh das ist gut", je lui répond "oh ja !"

Et là on passe au abdominaux, c'étais trop trop génial, je sentais ses tablettes de chocolat dans mes doigts :wub:

ensuite on passe aux jambes **il est trop bon ce rêve**, et là il commence à chanter Klavier, sa voix était formidable !!!!

Ensuite je lui fait les bras, ses muscles mmmh... :wub: je lui passe de la crème sur la main, il sert la mienne, il se lève et il me fait un petit bisoux sur la joue, et il me dit danke für das, was du machst. :wub::wub::wub:

Je lui répond pas de problème, et je lui demande pourquoi il ne pet pas se passer cette crème lui même.

Till : Parce que cette crème me calme des dures journées et que seule une femme peut m'y mettre car elles ont les mains douces et délicates.

C'est ti pas beau !!!

Ensuite il me demande ce qu'il peut faire pour moi, pour me remercier de cet instant heureux et délicieux :twisted:

Je lui dit qu'on pourrait devenir amis et qu'ils pourraient passer chez moi pour discuter un peu mieux, il me dit d'accord, et on se passe tous les numéros de portables **mais comme d'habitudes les numéros été caché :wacko:**

Et un autres rêve aussi plus court cet fois:

on été au concert de Nîmes, commence la chanson links 2 3 4, Till c'était trompé au début...

voilà c'est tout

Un autres rêve *ah non c'est un cauchemard** sur Sarko mais là, je dis rien c'est trop horiible :mad:

Link to post
Share on other sites
Alors cette nuit un rêve totallement g-é-n-i-a-l :

On était dans un appart', j'ouvre une porte et qui je vois... Tillll assez de mauvaise humeur m'a demandé d'entrée, ily avait Oliver aussi, et Till me redemande de lui passer une crème sur tous le corps (mais pas sur le ****), bon evidemment je refuse pas et il se déshabille, s'allonge sur le dos sur son canapé, il me dit de commencer et je commence par le visage *imaginez l'effet que ça fait**, il dit que ça fait du bien.

Le visage fini je passe au épaules *alors là c'est le bonheur**, après je passe à la poitrine **rien d'y penser j'en rougis**, je sentais ses muscles entre mes doigts, c'étais le bonheur total, il me dit "mmmh das ist gut", je lui répond "oh ja !"

Et là on passe au abdominaux, c'étais trop trop génial, je sentais ses tablettes de chocolat dans mes doigts :wub:

ensuite on passe aux jambes **il est trop bon ce rêve**, et là il commence à chanter Klavier, sa voix était formidable !!!!

Ensuite je lui fait les bras, ses muscles mmmh... :wub: je lui passe de la crème sur la main, il sert la mienne, il se lève et il me fait un petit bisoux sur la joue, et il me dit danke für das, was du machst. :wub::wub::wub:

Je lui répond pas de problème, et je lui demande pourquoi il ne pet pas se passer cette crème lui même.

Till : Parce que cette crème me calme des dures journées et que seule une femme peut m'y mettre car elles ont les mains douces et délicates.

C'est ti pas beau !!!

Ensuite il me demande ce qu'il peut faire pour moi, pour me remercier de cet instant heureux et délicieux :twisted:

Je lui dit qu'on pourrait devenir amis et qu'ils pourraient passer chez moi pour discuter un peu mieux, il me dit d'accord, et on se passe tous les numéros de portables **mais comme d'habitudes les numéros été caché :wacko:**

Et un autres rêve aussi plus court cet fois:

on été au concert de Nîmes, commence la chanson links 2 3 4, Till c'était trompé au début...

voilà c'est tout

Un autres rêve *ah non c'est un cauchemard** sur Sarko mais là, je dis rien c'est trop horiible :mad:

mdr! trop fort ton rêve!! :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
Alors cette nuit un rêve totallement g-é-n-i-a-l :

On était dans un appart', j'ouvre une porte et qui je vois... Tillll assez de mauvaise humeur m'a demandé d'entrée, ily avait Oliver aussi, et Till me redemande de lui passer une crème sur tous le corps (mais pas sur le ****), bon evidemment je refuse pas et il se déshabille, s'allonge sur le dos sur son canapé, il me dit de commencer et je commence par le visage *imaginez l'effet que ça fait**, il dit que ça fait du bien.

Le visage fini je passe au épaules *alors là c'est le bonheur**, après je passe à la poitrine **rien d'y penser j'en rougis**, je sentais ses muscles entre mes doigts, c'étais le bonheur total, il me dit "mmmh das ist gut", je lui répond "oh ja !"

Et là on passe au abdominaux, c'étais trop trop génial, je sentais ses tablettes de chocolat dans mes doigts :wub:

ensuite on passe aux jambes **il est trop bon ce rêve**, et là il commence à chanter Klavier, sa voix était formidable !!!!

Ensuite je lui fait les bras, ses muscles mmmh... :wub: je lui passe de la crème sur la main, il sert la mienne, il se lève et il me fait un petit bisoux sur la joue, et il me dit danke für das, was du machst. :wub::wub::wub:

Je lui répond pas de problème, et je lui demande pourquoi il ne pet pas se passer cette crème lui même.

Till : Parce que cette crème me calme des dures journées et que seule une femme peut m'y mettre car elles ont les mains douces et délicates.

C'est ti pas beau !!!

Ensuite il me demande ce qu'il peut faire pour moi, pour me remercier de cet instant heureux et délicieux :twisted:

Je lui dit qu'on pourrait devenir amis et qu'ils pourraient passer chez moi pour discuter un peu mieux, il me dit d'accord, et on se passe tous les numéros de portables **mais comme d'habitudes les numéros été caché :wacko:**

Et un autres rêve aussi plus court cet fois:

on été au concert de Nîmes, commence la chanson links 2 3 4, Till c'était trompé au début...

voilà c'est tout

Un autres rêve *ah non c'est un cauchemard** sur Sarko mais là, je dis rien c'est trop horiible :mad:

mdr! trop fort ton rêve!! :lol: :lol:

C'est clair ! C'est pas bon l'abus de Till ! XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...