Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Cette nuit j´ai fait un rêve bizarre sur eux. C´est le moins gai.

J´étais sur la route Berlin-Munich, et non loin de Berlin, en forêt, je vois un bâtiment, une grande maison, avec des toilettes, une cafétéria, des panneaux et des gens- automobilistes? touristes?-dedans.

Et là, je vois un panneau qui montre dans une direction où il y a écrit "tombe" . Je dis "quelle tombe?La tombe de qui?" et j´apprends que c´est celle de Till ! C´est drôle, je n´ai pas pleuré, j´ai accepté cela. En fait, c´était une maison où les gens faisaient un pèlerinage pour se recueillir sur la tombe de Till. Je voulais faire de même, aller à la tombe, je me disais que même mort, Till serait heureux si il nous voyait.

Et je me suis réveillée.

Link to post
Share on other sites
Cette nuit j´ai fait un rêve bizarre sur eux. C´est le moins gai.

J´étais sur la route Berlin-Munich, et non loin de Berlin, en forêt, je vois un bâtiment, une grande maison, avec des toilettes, une cafétéria, des panneaux et des gens- automobilistes? touristes?-dedans.

Et là, je vois un panneau qui montre dans une direction où il y a écrit "tombe" . Je dis "quelle tombe?La tombe de qui?" et j´apprends que c´est celle de Till ! C´est drôle, je n´ai pas pleuré, j´ai accepté cela. En fait, c´était une maison où les gens faisaient un pèlerinage pour se recueillir sur la tombe de Till. Je voulais faire de même, aller à la tombe, je me disais que même mort, Till serait heureux si il nous voyait.

Et je me suis réveillée.

SNIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

euh ben oui mais c'était bizarre (en même temps un rêve pas bizarre ça existe pas chez moi) <_<

Alors j'était au concert a nîmes (tout devant dans la fosse!!!!!!)avec ma soeur qui était déguisée en T shirt jaune.. :huh:

et c'était la chanson asche zu asche

a la fin de la chanson, till s'est tourné vers moi et a crié "hasse!!!"(au lieu de asche )

et il m'a lancé le micro dans la gueule..

ensuite je suis allée donner le micro de till a mon prof dallemand..

(ce que je n'aurais évidemment pas fait dans la réalité..)

je me souviens que quand je me suis réveillée, j'était encore toute éxitée du concert!!!!!

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
euh ben oui mais c'était bizarre (en même temps un rêve pas bizarre ça existe pas chez moi) <_<

Alors j'était au concert a nîmes (tout devant dans la fosse!!!!!!)avec ma soeur qui était déguisée en T shirt jaune.. :huh:

et c'était la chanson asche zu asche

a la fin de la chanson, till s'est tourné vers moi et a crié "hasse!!!"(au lieu de asche )

et il m'a lancé le micro dans la gueule..

ensuite je suis allée donner le micro de till a mon prof dallemand..

(ce que je n'aurais évidemment pas fait dans la réalité..)

je me souviens que quand je me suis réveillée, j'était encore toute éxitée du concert!!!!!

:rolleyes:

:lol:

cette nuit j'ai rêvé qu'ils faisaient un concert dans un centre commercial prés de chez moi!mdr

Sur une scéne minuscule, et on m'empêchais d'aller les voir, j'étais folle de rage dans mon rêve!

Link to post
Share on other sites

j'en ai fait un autre mais..le début ça a rien a voir...

en fait j'allais au cinéma (toujours avec ma soeur :arrow: )

et on entrait dans le film en fait...

je prenais un jacouzi avec le gars du c.d.i. du collège :wub:

mais malheuresement yavait pas que moi (on était au moins 7 dans le jaccouzi dont 4 garçons <_< ...)

et ensuite ya eu un attentat et les 4 garçons sont morts...

Alors le gars du cdi s'ets faché et il a montré sa face obscure..

et il s'est transformé en richard et il était totalment malade...

en fait yavait une auréole noire autour de lui :huh:

il (richard)disait de venir le rejoindre dans ses rêves et il distribuait des tracs au gens du collège...

moi je lui disait qu'il était fou alors il se fachait ocntre moi :unsure:

Après c'est vague mais je me souviens que Richard (dasn sa sombre colère) a tué un journaliste et pour étouffer l'affaire, il devait écrire un article pour le journal ..

alors il prenait un crayon et ...la feuille(sur laquelle il devait écrire) grandissait et devenait immense..

alors il allait place de la flemme et...je me suis réveillée... :o

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé d'eux il y a environ 3 jours :wub: ;

J'arrivé dans un Immense endroit où une estrade était présente. Je cours vers cette estrade et je me retrouve tout devant, je me rend compte que des milliers de personnes sont présentes derrière moi !!! Cet alors que Richard arrive sur scène et commence à partager des bonbons :huh: avec moi qui suis en fosse, puis , voila que Paul nous rejoint !!! Enfin arrive Till, Oliver, Flake et Doom, qui eux, fond le show en tout donnant sur scène pendant que tout les 3 nous sommes allongé sur la scène, en s'empifrants de bonbons tout en les regardants !!!

Le plus étrange c'était qu'une fille de ma classe (une fan de Tokio Hotel) était présente dans la fosse et qu'elle s'amusé bien (alors qu'elle a horreur de Rammstein :blink: )

Voilà super rêve ^_^ !!!!

Link to post
Share on other sites

alor moi jai fait mon rève il y a quelques jours !

...alor j'avai gagné une places pour le concert au Arènes de Nîmes. Le fameux jour arriva, j'y était allé deux jours avant pour etre sur d'avoir ma place tout devant donc le soir je dormait sur le béton calé contre un mur , mal posé , un peu mal au dos mais sur que mon rève se réalise. 16h , enfin l'heure de rentré dans l'Arène , je couri vite vers les barières . J'arriva dans l'Arène et j'avais l'impression d'avoir 1km a courir pour etre tout devant dans la fosse , mais rien ne pouvais m'arrèté a se moments ! Alors je courait , puis j'arrivi enfin , ouf , et maintenant il fallait attendre 2h. Et le concert commenca enfin , que du bonheur , du son , une ambiance extraordinaire , tout le monde sautais de partout ! Puis une chanson , je ne sait laquelle arriva , et la un homme arriva derrière moi et me viola , je cria de toute mes force ! Mais personne n'avait vu le drame ! Et je tomba a terre mais je me suis dit qu'il fallait me relevé sinon je me ferait écrasé par la foule ! Alors je me releva vite mais avec beaucoup de mal ! Mes doigts étaient crispés au petits barreaux de la barière , la folie me pris et je sauta difficilement la barrière et me mis a marché ,mais n'ayant plus aucune force je tomba ! Richard me regarda tombé mais resta a sa place avec sa guitare ! Un gars de la sécurité vien me récupé pour m'ammené a l'infirmerie ! Richard me voyant partir , inprovisa une petite démarche jusqu'a Paul pour lui dire de faire le solo seul ! Et Richard repartit de l'autre sens mais partit dans les coulisse pour me retrouvé a l'infirmerie ! Une demi-heure plus tars je me réveilla doucement , mes yeux s'entrouvit et je vit Richard courir a mon chevet et me dit "Je ne supporte pas que l'on fasse du mal au enfant ! Sa va ? Tu as mal quelque part ? Je peux t'aidé ! " , il me prie la main mais sa tendresse ne sufisa pas a me réveillé , mon choc avait été trop violant ! Mes yeux se fermient doucement et mon coeur arrèta de battre ...

et je me réveillat ! c'est un peu long !mais c'était super !

Edited by -rammstein-
Link to post
Share on other sites

Tu pourrais au moins écrire au passé composé, si tu maitrises pas le passé simple <_<

Sinon, ton rêve avait l'air marrant lol

Ca se voit que c'était un rêve en tout cas.

Mais c'est rare de se rappeler d'autant de détails quand même :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Cette nuit j´ai fait un drôle de rêve. J´étais cuisinière et je travaillais avec deux collègues: un homme que je ne connaissais pas et Till, habillé comme dans Mein Teil. Je me suis dit que comme en vrai je fais la cuisine et j´ai une collègue qui me stresse en ce moment, si Till était là, au moins j´aurais la paix...

Link to post
Share on other sites

il y a quelques nuits de ca, j'ai révé que Rammstein était en concert a Lille... Et bien sur j'y allais (obligé ... :arrow: )

Je travaillais au Zénith mais je ne sais pas du tt quel boulot j'y faisais...

Toujours est -il qu'à la fin de mon rêve je devais faire visiter Lille à Richard :wub::wub::wub:

J'étais on ne peut plus heureuse...

Total bonheur :oops:

Et la soudain le réveil sonne :blink:

Je déteste ca surtt quand on est trop bien dans son rêve !!! Ca m'énerve rien que d'y penser car le retour à la réalité est difficile !!! :wacko:

Link to post
Share on other sites

Moi c'était il y a quelques semaines,

C'était à New york, au rez de chausée d'un bulding, Till et Flake nous faisait récité les noms d'album et les noms des chansons de Rammstein sur un tableau noir.

Till m'a interrogé, et je suis allé au tableau et je devais écrire tous les titres de l'album Sehnsucht.

Et voilà :D

Link to post
Share on other sites

Il n´y a pas longtemps j´ai rêvé que mon ancienne école organisait des Journées culturelles. Il y en avait eu en 1989, avec une tente près du terrain de sport, avec des gars du secondaire qui jouaient du rock très fort... Pour moi c´était tout ce que mon père n´aimait pas !! :oops:

Et dans mon rêve, en plus de vendre des t-Shirts de l´école, ils vendaient des T-Shirt Rammstein. Le mien avait un super motif: un loup qui hurlait à la pleine lune sur un rocher sur fond noir.

Et encore: j´étais dans une école, il y avait plein d´enfants qui étaient assis par terre et mangeaient des sandwiches, et il y avaient les membres de Rammstein qui étaient là et mangeaient aussi. J´étais fière d´avoir les mêmes goûts qu´Oliver en matière de sandwich, le mien était au gruyère et au Obatzda (spécialité munichoise, fromage à tartiner à base de Camembert, de beurre, de bière, d´oignons).

A Los Rammstein: j´espère que tu n´as pas été trop impressionné par Till. Ca doit être un peu stressant ca.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
A Los Rammstein: j´espère que tu n´as pas été trop impressionné par Till. Ca doit être un peu stressant ca.

Non c'était bon, j'avais bien appris mes leçons. ^^

C'est drôle qu'on rêve de Rammstein sur des lieux où on enseigne.

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j´ai eu droit à Till dans deux rêves différents. Dans le premier, j´étais assise à côté de lui sur un canapé et on discutait en francais. Je lui ai demandé si vraiment à 50 ans il voulait arrêter et il a dit oui...

Dans le second, j´ai sonné chez mes parents et c´est lui qui m´ouvre... je ne m´attendais vraiment pas à le voir ! Il était bien plus grand que moi, je me suis mise sur la pointe des pieds pour lui faire la bise... et il m´a repoussée et dit sèchement "Non!"

Ma fille m´a dit que cette nuit dans son rêve elle avait écrabouillé Till. P-ê que Till était d´abord chez moi, a fait un tour chez ma fille qui l´a un peu abimé et est revenu de mauvaise humeur dans mes rêves :twisted::twisted:

Puis une autre fois j´ai rêvé qu´il emmenait ma fille faire du ski pour les vacances. J´ai pris le train jusque dans le Nord de ´l´Allemagne pour la rechercher chez lui, dans une vieille ferme. J´ai rencontré sa mère aussi dans mon rêve.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Encore un: j´ai ´rêvé que j´étais dans une chambre avec ma fille qui dormait dans un lit juste à côté de moi, et juste à côté il y avait un lit avec Richard qui dormait. C´était l´heure de dormir, après une soirée avec toute ma famille qui avait fêté... Juste que quelques membres de Rammstein s´étaient glissés dedans... le pied pour moi ! (J´ai apercu Flake et Christoph, mais n´osais pas leur parler, j´étais très timide :mellow: ).

Ma fille se tient mal, refuse de dormir et m´empêche de dormir. Je m´énerve et dit " Tu te tais à la fin ! Tu vas réveiller Richard" . A un moment Richard ouvre les yeux, je me dis Oh zut. Mais je me dis: pourquoi je n´oserais pas, ce n´est pas tous les jours qu´on rencontre Rammstein, et je pose ma tête sur la poitrine de Richard, hmmmm.... Et je lui dis "J´en ai marre, elle ne m´ecoute pas" et il me dit que je ne lui ai p-e pas donné la bonne nourriture avant de dormir, il faudrait que je refasse la cuisine, et la nuit je n´avais pas envie de cuisiner !

Et le lendemain Richard était toujours là, il était comme un membre de la famille, il était entouré d´enfants et les préparait pour chanter à la messe des enfants.

Oh pardon pour le double post

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Encore un: j´ai ´rêvé que j´étais dans une chambre avec ma fille qui dormait dans un lit juste à côté de moi, et juste à côté il y avait un lit avec Richard qui dormait. C´était l´heure de dormir, après une soirée avec toute ma famille qui avait fêté... Juste que quelques membres de Rammstein s´étaient glissés dedans... le pied pour moi ! (J´ai apercu Flake et Christoph, mais n´osais pas leur parler, j´étais très timide :mellow: ).

Ma fille se tient mal, refuse de dormir et m´empêche de dormir. Je m´énerve et dit " Tu te tais à la fin ! Tu vas réveiller Richard" . A un moment Richard ouvre les yeux, je me dis Oh zut. Mais je me dis: pourquoi je n´oserais pas, ce n´est pas tous les jours qu´on rencontre Rammstein, et je pose ma tête sur la poitrine de Richard, hmmmm.... Et je lui dis "J´en ai marre, elle ne m´ecoute pas" et il me dit que je ne lui ai p-e pas donné la bonne nourriture avant de dormir, il faudrait que je refasse la cuisine, et la nuit je n´avais pas envie de cuisiner !

Et le lendemain Richard était toujours là, il était comme un membre de la famille, il était entouré d´enfants et les préparait pour chanter à la messe des enfants.

Oh pardon pour le double post

joli rêve!lol

j'aimerais dormir avec paul, moi!

ma tête sur sa poitrine! :wub:

bon j'arrête, je :arrow::ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Cette nuit j´ai rêvé que j´étais dans un café avec une scène dedans, on était assis à des tables rondes, on pouvait consommer en même temps qu´on regardait la scène. J´ étais aux première loges :rolleyes:

Puis arrive sur la scène un groupe néerlandais que je ne connais pas, avec une chanteuse blonde en tailleur, qui m´énervait car elle se la pétait à mon goût. Après arrivent - tatataaa- Rammstein ! Ils nous jouent Reise Reise. Puis il y a une pause, le groupe néerlandais descend de scène, les gens se lèvent pour avoir des autographes. Je me dis vite p-e que Rammstein pourrait nous en donner vite backstage il faut ramener Rammstein !

Alors je me presse, je cours dans tout le café - un labyrinthe-, les coulisses, pas de Rammstein. Puis je vois un escalier qui descend et mène à une porte blanche. Je cours là, je pousse la porte du sous-sol- et je me retrouve dans des toilettes dans l´obscurité. Et je me réveille. J´ai espéré que j´allais me rendormir pour retourner dans ce rêve, mais après j´ai compris que ca n´était pas la peine, ce n ´était pas réel.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Pauvre Lina, on saura pas si dans l'obscurité des toilettes Till et toute la bande t'attendait ou non!!!! C'est bien dommage.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...