Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Guest Der Basilisk

hah bah les rêves ne se commandent pas, hein :)

moi, jamais j'ai rêvé d'eux ... ouiiiii, je sais, ça fait pas truefand'lamorkitue, mais bon ...

Link to post
Share on other sites
hah bah les rêves ne se commandent pas, hein :)

Il a raison on peut rien faire pour les rêves , on les voit comme ils viennent , j'y peut alors rien du tout si je suis pyromane à se point :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est pas parce que tu rêves d'eux que tu es fan, et vice-versa :lol: et heureusement, parce que sinon quand tu rêves de quelque chose ou de quelqu'un que t'aimes pas... :lol:

C'est sur!! J'ai une amie qui a rêvé d'eux ne les ayant jamais vu ni entendu!!

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Ahlala Till et sa grosse truelle...... :ph34r:

vive la maçonnerie :lol: , je savais que je retrouverais ce post légendaire !

Eh bien si : ça m'est arrivé, je ne pensais pas ! R+ jouait sur une espèce de plate forme très large (comme un scène normale, quoi), en pleine mer :ph34r: . Au départ dans le rêve j'étais hyper loin, et puis on voyait les lances flammes de la mort qui tue (normal quoi), et on se rapprochait, et on finissait par les distinguer. Par contre, pas moyen de me souvenir de ce qu'ils jouaient comme titre à ce moment.

sorry pour le double post :(

Edited by Der Basilisk
Link to post
Share on other sites

Je n'ai rien compris non plus.

EDIT : J'ai compris :)

ont peut se coucher avec des panser, mais sa veut pas dire que nous allons rever a cela !

Sans fautes ça donne : On peut se coucher avec des pensés, mais ça ne veut pas dire que nous allons rêver de cela.

Mais put**n écris mieux ! Si tu te comprends c'est bien, si les autres te comprennent c'est mieux ! :D

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
Je n'ai rien compris non plus.

EDIT : J'ai compris :)

ont peut se coucher avec des panser, mais sa veut pas dire que nous allons rever a cela !

Sans fautes ça donne : On peut se coucher avec des pensés, mais ça ne veut pas dire que nous allons rêver de cela.

Mais put**n écris mieux ! Si tu te comprends c'est bien, si les autres te comprennent c'est mieux ! :D

spa jveut pas ecrire mieux cest mon put****n de clavier qui est anglais donc je c'est pas ou sont les accents !

Link to post
Share on other sites
Je n'ai rien compris non plus.

J'ai compris du premier coup moi :ph34r:

spa jveut pas ecrire mieux cest mon put****n de clavier qui est anglais donc je c'est pas ou sont les accents !

J'ai failli te croire, dommage qu'il y ait des fautes autres que des oublis d'accent, et du langage sms (dans le premier post comme dans le deuxième)...

T'as pensé à essayer de dire à ton ordi que c'est un clavier français et (au cas où j'ai bien compris, ton clavier est un anglais) appuyer sur "2" pour "é", "7" pour "è", etc? Sinon dans la table des caractères ils y sont aussi, les accents... bref c'est pas le sujet...

Et encore heureux qu'on ne rêve pas toujours de ce dont on a pensé avant de s'endormir... moi je pense à plein de choses tous les soirs :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
moi aussi j'ai la tête remplis de choses

T'aurais du éviter ça, tu vas te faire vanner

remplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ?

Link to post
Share on other sites
moi aussi j'ai la tête remplis de choses

T'aurais du éviter ça, tu vas te faire vanner

remplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ?

EILLLE la tête a claques tu m'crisss tu paciense ! J'tes jamais sonner merde ! @@#$#$?$&

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'en ce moment, mes reves de Rammstein sont plus présents.

En plus Dexy est venue passer la journée du 17 aout, et nous avons beaucoup parlé de Rammstein, du concert de Lyon, car elle vient, etc......

Alors OUI, je reve.............de qui?............de quoi?.................that's is the question.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
moi aussi j'ai la tête remplis de choses

T'aurais du éviter ça, tu vas te faire vanner

remplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ?

EILLLE la tête a claques tu m'crisss tu paciense ! J'tes jamais sonner merde ! @@#$#$?$&

Après, c'est pas comme si t'essayais de te rattraper

@Chrisbetti : ils traversent la Seine à la nage quand ils viennent en France, voilà ce qui les maintient en forme, j'savais pas :D !

Link to post
Share on other sites
@Chrisbetti : ils traversent la Seine à la nage quand ils viennent en France, voilà ce qui les maintient en forme, j'savais pas :D !

:lol: M'enfin s'ils font ça, ils arriveront crevés pour le concert ^^"

Des fois les rêves hein ^^'

Link to post
Share on other sites
moi aussi j'ai la tête remplis de choses

T'aurais du éviter ça, tu vas te faire vanner

remplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ?

EILLLE la tête a claques tu m'crisss tu paciense ! J'tes jamais sonner merde ! @@#$#$?$&

Après, c'est pas comme si t'essayais de te rattraper

@Chrisbetti : ils traversent la Seine à la nage quand ils viennent en France, voilà ce qui les maintient en forme, j'savais pas :D !

*** scene !!!! putin t'ecris encore plus mal que moi !!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...