Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Ce que je veut dire, c'est que je suis sur que certains inventent partiellement ou totalement les rêves qu'ils postes ici.

ça s'est sûr. Comme sur tous les topics "rêves" des forums, mais on ne peut pas trop savoir qui ment et qui ne ment pas, parce que c'est possible de faire des rêves très logiques comme c'est également possible de faire des rêves qui partent dans tous les sens et sont sans queue ni tête.

Après quand ça part dans la "groupie attitude" j'ai du mal à y croire aussi parfois. Tout se passe trop bien, on dirait une masturbation de l'esprit :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bah, s'il y en a qui inventent leurs rêves et qui me lisent, je leur pose la question : à quoi bon, franchement? :mellow:

Jamais rêvé de Rammstein, moi, et en général, je ne me souviens de pratiquement aucun rêve... Et c'est peut-être tant mieux, parce que le dernier dont j'ai gardé souvenir s'est terminé en paralysie du sommeil :wacko:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Paralysie du sommeil? C'est à dire? :ph34r:

Et oui, c'est sur que ça sert absolument à rien de s'inventer ses rêves, c'est nul. :huh: Ici on est là pour rigoler en lisant les différents rêves des autres, c'est pas drôles si y en a qui jouent pas le jeu.

Perso je ne me souviens que de deux rêves que j'ai fait à propos de Rammstein, après si j'en ai fait d'autres ben je sais pas, la partie gauche de mon cerveau à pris le dessus sur la partie droite ;)

Link to post
Share on other sites
Paralysie du sommeil? C'est à dire? :ph34r:

C'est une expérience particulièrement désagréable, voir effrayante : tu es lucide comme si tu étais éveillé, mais tu es incapable de bouger ; ça s'accompagne généralement d'un sentiment d'angoisse, d'oppression, voir de la sensation d'une présence malveillante près de soi. C'était mon cas, j'avais l'impression que quelqu'un de mauvais était en train de m’étouffer, mais pas physiquement, et que j'allais mourir dans l'instant... Ça me fait sourire quand je l'écris maintenant, mais je peux te dire que j'ai eu très peur :unsure: Et encore, d'après ce que j'ai lu sur internet, il arrive même d'avoir des hallucinations, le phénomène est à l'origine de bons nombre de légendes.

Bref^^

J'ai déjà essayé toutes les méthodes écrites sur internet pour provoquer une paralysie du sommeil et j'ai jamais réussi :oops:

Ah OK :lol: Bah, si tu sais ce qui t'arrive, ça devrait aller, mais sur le moment, le pire, c'est que tu ne comprend pas du tout ce qui t'arrive, évidemment :o

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Moi les seuls rêves que je me souvienne ... C'est lorsqu'ils sont tellement "intenses" que je me réveille en voulant (la plupart des cas) frapper ce qui est à coté de moi ...

Ca m'est arrivé dernièrement ... Ca doit faire peur je le conçois :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Paralysie du sommeil? C'est à dire? :ph34r:

C'est une expérience particulièrement désagréable, voir effrayante : tu es lucide comme si tu étais éveillé, mais tu es incapable de bouger ; ça s'accompagne généralement d'un sentiment d'angoisse, d'oppression, voir de la sensation d'une présence malveillante près de soi. C'était mon cas, j'avais l'impression que quelqu'un de mauvais était en train de m’étouffer, mais pas physiquement, et que j'allais mourir dans l'instant... Ça me fait sourire quand je l'écris maintenant, mais je peux te dire que j'ai eu très peur :unsure: Et encore, d'après ce que j'ai lu sur internet, il arrive même d'avoir des hallucinations, le phénomène est à l'origine de bons nombre de légendes.

Bref^^

Brrr c'est horrible! Et ça se déclenche à cause de quoi? :unsure:

Link to post
Share on other sites

C'est parce que le Domovoï, l'esprit de la maison, est en colère contre toi parce que tu as triché à MarioKart.

C'est parce tu subis l'attaque d'un vampire psychique ; si tu ne luttes pas, il prendra ta place dans ton corps.

Non, aucune idée^^ J'avais fait des recherches sur le sujet, mais comme je suis une nouille en science, je n'ai rien lu qui m'ait paru très clair^^ Ceci dit, logiquement, ça doit être une question de décalage de l'entrée/sortie du cerveau dans le sommeil par rapport au système nerveux, j'imagine :unsure:

Enfin, arrêtons là le HS, ou on en parle sur le TALC :P

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Quand on parle des loups .. J'ai rêvé d'eux hier soir.

Je traquais Till dans une ville, je savais qu'il y était, et finalement je le trouvais dans un cimetière (mais c'était un cimetière dans un bâtiment, pas en plein air quoi .. -_- ), il était recueillit sur une tombe, il devait avoir quitté Rammstein depuis longtemps parce que ses cheveux était gris et courts comme dans Rosenrot. Je le suivait mais il ne me regardait pas du tout, il m'adressait pas la parole et montait dans sa voiture. Je le suivais à vélo, je galérais. Et enfin il s'est arrêté devant une maison, il est sortit de la voiture et me voyant essoufflée, m'a dit "Tu as soif ?" (connard). Il m'a prise par la taille et m'a dit plein de conneries, je me souviens juste qu'il a parlé des cheveux des filles, il voulait qu'ils soient disciplinés :lol: , et pas comme "un champ de blé qui repousse" (Nawak). J'étais vexée, je me sentais visée, mais il a rit et il m'a emmené vers sa maison.

Après dans un autre rêve j'ai eu une image de Flake qui portait mon débardeur à fleurs préféré, et il dansait ..

Heureusement que j'ai pas inventé ça .. ça craint déjà assez :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Allez, p'tit relançage de topic à l'Ancienne qui Renaît.

Perso, j'ai un truc qui fait que je ne sais presque pas faire de rêve cohérent ni prolongé, je n'en fais que quelques-uns par an des comme ça. En général, soit je ne rêve pas, soit c'est un gros tas d'images saccadées et illogiques accompagné d'une cacophonie de voix et de musiques... Uhm.

Mais écouter du Rammstein chaque nuit avant de pioncer a fini par porter ses fruits ! Enfin, la nuit dernière j'ai juste vu passer certains des membres dans le "gros tas d'images saccadées et illogiques", mais c'est toujours mieux que rien.

J'me souviens que y'avait Paul et Olli, ça c'est certain, Richard et Flake aussi je pense, Christoph je sais plus, mais Till était pas là... Alors que c'est surtout de lui que je voulais rêver ! Grrr. Sinan y'a assez souvent des ziques de Rammstein en fond sonore de mes rêves, mais ça, eh ben ça compte pas vraiment.

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé qu'on était le 6 mars et comme prévu j'étais très tôt devant Bercy, j'étais même seul :lol:. Et au bout d'un moment, quand pas mal de monde est déjà arrivé, je me rend compte que je n'ai pas la place. Je l'avais laissé chez mes parents, à Nîmes :ph34r: . Je crois que je devrais mettre le billet bien en évidence -_-

Link to post
Share on other sites

Mon dernier rêve remonte à la semaine dernière. J'étais devant la salle pour le concert, une espèce de salle des fêtes toute miteuse. J'entre et là je voix une centaine de pauvres chaises en bois posées devant la scène. La scène en fait c'était une sorte d'estrade en bois, sans décor, sans rien. Les gens arrivent au fur et à mesure dans la salle, puis là Till apparait et commence la balance, puis chante Reise Reise sans accompagnement. Personne n'applaudit, tout le monde s'en fout, et là je me rends compte qu'en fait j'ai gagné la place pour les répèts en Octobre, et les répèts, ben c'était tout pourri ! Finalement je sais pas comment c'est arrivé mais je me suis retrouve au "vrai" concert à Strasbourg, une salle immense, je rencontre plein de gens que je connais du forum (alors qu'en réalité je ne connais personne) puis ensuite, comme ça m'arrive quasi à chaque fois que je rêve/cauchemarde, je commence à tomber, je contrôle plus mes mouvements, puis je perds mes dents (dans le rêve hein !)...

Bref, c'était très étrange, je me suis forcée à me réveiller (eh oui ça m'arrive aussi, dès que je sens que je perds mes dents je me force à me dire que c'est qu'un rêve, puis je me réveille... je sais pas comment je fais mais ça marche !)

En tous cas j'espérais que l'histoire de la répétition soit prémonitoire mais non, le lendemain c'est le vilain Till_ qui a gagné... GRRRRR ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...