Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

Bon j'ai acheter l'édition limitée sur EMP. Ca ne pose pas de probleme si j'ai acheter avec Mastercard ?

(j'ai vraiment l'impression d'avoir mal fait le truc je sais pas pourquoi !)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, sa ne pose aucun problème avec une mastercard. Et sinon:

Exactement, ca commence à suffir. Je rappelles simplement le titre du topic : Völkerball : recapitulatif des infos. On a cru bien faire en vous indiquant dans la news des infos pour commander le DVD, mais on commence à le regretter.

On se croirait sur une hotline de vente pas Internet. C'est quand même pas bien dur de commander un DVD sur le net...

Ceux qui veulent encore des infos n'ont qu'à relire le topic, toutes les difficultés y ont été abordés :rolleyes:

Merci de cesser maintenant les discussions sur la précommande du DVD, sa serait dommage de devoir fermer le topic.

;)

Link to post
Share on other sites
C'est passé à 99,99€ pedant quelques heures ce week end aussi :D

alors ca c'est fort!! mdr :D

et vous remarquerez qu'en tapant Oomph! dans recherche, vous aurez a votre disposition Völkerball :coucou: , amazon a du mal ce week end, lol :P

Link to post
Share on other sites
l'edition digipack (2 dvd + le cd) est en en pré-commande sur la fnac à 27.50 euro. Mais c'est pas cette version que l'on veut nous. Ils vont mettre en vente l'edition limitée ou pas sur le site ???

laissez tomber la FNAC... conseil d'amis...

ils ne sont pas si mauvais que ca en règle générale, mais pour les sorties, ils sont a ch***

Link to post
Share on other sites

bon là je crois que je vais faire des jaloux :P lol....alors j'ai été st'apre au media markt (je sais pas si y aussi en France...?) et je leur ait demandé si ils allaient commandés l'édition limitée....bon le gars recherche dans l'ordi etc etc..et me montre l'écran :ph34r:, j'y vois déjà qu'ils l'auront :twisted:!!pour un prix de 59,90frs soit ~37euros.... :ph34r: si si je vous jure que j'ai bien lu édition limitée avec livre et tout et tout!!!!MAIS tenez vous encore...c'était marqué en + disponible dès le 17.11...! :ph34r::huh: ( :twisted: )

Link to post
Share on other sites
bon là je crois que je vais faire des jaloux :P lol....alors j'ai été st'apre au media markt (je sais pas si y aussi en France...?) et je leur ait demandé si ils allaient commandés l'édition limitée....bon le gars recherche dans l'ordi etc etc..et me montre l'écran :ph34r:, j'y vois déjà qu'ils l'auront :twisted:!!pour un prix de 59,90frs soit ~37euros.... :ph34r: si si je vous jure que j'ai bien lu édition limitée avec livre et tout et tout!!!!MAIS tenez vous encore...c'était marqué en + disponible dès le 17.11...! :ph34r::huh: ( :twisted: )

On verra le jour de la sortie et on en reparlera, il faut être logique, Universal.de a mis les prix en ligne et les magazins ce sont alignés dessus :

- 50 euros en gros pour la limitée

- 30 pour la spéciale

- 20 pour la normale

Les prix dans les différents magazins seront les mêmes, à 3/4 euros prêt :), du moins, au moment de la période de sortie, car quelques moi après, les prix commencent à varier.

Donc ne compte pas avoir une édition du DVD à 10 euros de moins que tout le monde :), par contre, tu l'aura surement le 17 oui :)

Link to post
Share on other sites
bon là je crois que je vais faire des jaloux :P lol....alors j'ai été st'apre au media markt (je sais pas si y aussi en France...?) et je leur ait demandé si ils allaient commandés l'édition limitée....bon le gars recherche dans l'ordi etc etc..et me montre l'écran :ph34r:, j'y vois déjà qu'ils l'auront :twisted:!!pour un prix de 59,90frs soit ~37euros.... :ph34r: si si je vous jure que j'ai bien lu édition limitée avec livre et tout et tout!!!!MAIS tenez vous encore...c'était marqué en + disponible dès le 17.11...! :ph34r::huh: ( :twisted: )

En même temps le 17/11 c'est la date de sortie Française ...

Ben en tout cas si c'est le bon prix ... jolie ;)

Link to post
Share on other sites

bon là je crois que je vais faire des jaloux :P lol....alors j'ai été st'apre au media markt (je sais pas si y aussi en France...?) et je leur ait demandé si ils allaient commandés l'édition limitée....bon le gars recherche dans l'ordi etc etc..et me montre l'écran :ph34r:, j'y vois déjà qu'ils l'auront :twisted:!!pour un prix de 59,90frs soit ~37euros.... :ph34r: si si je vous jure que j'ai bien lu édition limitée avec livre et tout et tout!!!!MAIS tenez vous encore...c'était marqué en + disponible dès le 17.11...! :ph34r::huh: ( :twisted: )

En même temps le 17/11 c'est la date de sortie Française ...

Ben en tout cas si c'est le bon prix ... jolie ;)

La sortie française est le 20 ;)

Link to post
Share on other sites
Donc ne compte pas avoir une édition du DVD à 10 euros de moins que tout le monde :)

ah mais attention....! Media markt est un peu, comment dire "discounter".....tiens a la sortie du Rosenrot et la je dis pas de connerie...! l'édition avec le dvd était à 19,90frs...! et elle y est encore aujourd'hui! donc je pense que le prix se tiendra a 59,90... :ph34r: maintenant je prendrais une photo le 17 (ok je :arrow: ) de l'emballage et de son prix... :lol:

Link to post
Share on other sites

Donc ne compte pas avoir une édition du DVD à 10 euros de moins que tout le monde :)

ah mais attention....! Media markt est un peu, comment dire "discounter".....tiens a la sortie du Rosenrot et la je dis pas de connerie...! l'édition avec le dvd était à 19,90frs...! et elle y est encore aujourd'hui! donc je pense que le prix se tiendra a 59,90... :ph34r: maintenant je prendrais une photo le 17 (ok je :arrow: ) de l'emballage et de son prix... :lol:

Oki, c'est suprenant quand même, en France, il n'existe pas de discount de ce genre, enfin bon

EDIT : La sortie française se ferai bien le 17... :D

Link to post
Share on other sites
ah mais attention....! Media markt est un peu, comment dire "discounter".....tiens a la sortie du Rosenrot et la je dis pas de connerie...! l'édition avec le dvd était à 19,90frs...! et elle y est encore aujourd'hui! donc je pense que le prix se tiendra a 59,90... :ph34r: maintenant je prendrais une photo le 17 (ok je :arrow: ) de l'emballage et de son prix... :lol:

59,50, c'est en euros c'est tout... Et t'a déjà vu une boutique qui parle encore de prix en francs?

Link to post
Share on other sites
Ah au temps pour moi désolé :D

Certes mon post sera un peu HS mais ça fait je ne sais combien de fois que je vois ça écrit, et je vous corrige: ça s'écrit autant pour moi ;)

Link to post
Share on other sites
Certes mon post sera un peu HS mais ça fait je ne sais combien de fois que je vois ça écrit, et je vous corrige: ça s'écrit autant pour moi ;)

Oula non seulement tu fait du HS mais en plus tu te trompes ;)

C'est "Au temps pour moi" qu'on l'écris, dommage ;)

Et je suis 100% sûr de ce que je dit :)

EDIT : Allez, des liens pour expliquer pourquoi sa s'écrit "Au temps pour moi" (tirés de l'Académie francaise)

http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps

http://www.mon-expression.info/index.php/autant-pour-moi

Link to post
Share on other sites

Media markt = Hyper media ;)

Perso pour rosenrot, j'étais allé a Freiburg et il ne l'avait pas mis en rayon, j'ai demandé au vendeur et sympas comme ils sont ils sont allé voir si ils l'avaient en stock :) tout sa pour dire que media markt c'est super, hate d'avoir le dvd en main

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :)

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic :huh: veuillez m'excuser sinon ;)

Ma question est un peu limite, mais bon :unsure:

Si j'achète l'édition limitée de Völkerball sur un site allemand, y'aura t-il le choix d'opter pour des sous-titres en français (pour le making-of, le documentaire... )??! je veux dire par là, le DVD est le même pour tous les pays européens ?! (quelques soient les éditions)

Pouvez-vous m'éclairer ^^

Je vous remercie :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...