Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

Exactement, ca commence à suffir. Je rappelles simplement le titre du topic : Völkerball : recapitulatif des infos. On a cru bien faire en vous indiquant dans la news des infos pour commander le DVD, mais on commence à le regretter.

On se croirait sur une hotline de vente pas Internet. C'est quand même pas bien dur de commander un DVD sur le net...

Ceux qui veulent encore des infos n'ont qu'à relire le topic, toutes les difficultés y ont été abordés :rolleyes:

Merci de cesser maintenant les discussions sur la précommande du DVD, sa serait dommage de devoir fermer le topic.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais poser une question qui peut parraitre bete mais je la pose quand meme.

Les infos donnés sont vraiment définitive cette fois ? Il n'y a plus aucun changement possible et plus de report envisageable ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous d'abord...je suis nouveau :!:

Petites précisions concernant le commande Emp.de:

- La date demandé lors de la commande n'est pas la date de livraison mais la date butoir pour arrêter la comande lorsque le produit n'est pas en stock.

- J'ai appelé le service téléphonique Emp, on reçoit le dvd 1 semaine après la sortie. :(

En revanche le gars m'a dit qu'on reçoit deux mails de confirmation: avez vous reçu le deuxième mails? :huh:

Merci à tous ;)

Link to post
Share on other sites
Exactement, ca commence à suffir. Je rappelles simplement le titre du topic : Völkerball : recapitulatif des infos. On a cru bien faire en vous indiquant dans la news des infos pour commander le DVD, mais on commence à le regretter.

On se croirait sur une hotline de vente pas Internet. C'est quand même pas bien dur de commander un DVD sur le net...

Ceux qui veulent encore des infos n'ont qu'à relire le topic, toutes les difficultés y ont été abordés :rolleyes:

Merci de cesser maintenant les discussions sur la précommande du DVD, sa serait dommage de devoir fermer le topic.

;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous d'abord...je suis nouveau :!:

Petites précisions concernant le commande Emp.de:

- La date demandé lors de la commande n'est pas la date de livraison mais la date butoir pour arrêter la comande lorsque le produit n'est pas en stock.

- J'ai appelé le service téléphonique Emp, on reçoit le dvd 1 semaine après la sortie. :(

En revanche le gars m'a dit qu'on reçoit deux mails de confirmation: avez vous reçu le deuxième mails? :huh:

Merci à tous ;)

Oui pour la date, c'est effectivement ca, et non pas ce que j'avai dit précedemment, à savoir que EMP attendait cette date pour livrer.

EDIT : Pour les 7 jours apres la sortie, je pense qu'1 semaine est le délai dans lequel on recoit le DVD. Mais je pense qu'il y a plus court, car d'habitude ils envoient les articles peu avant la sortie...

Et bienvenue ;)

Par contre, on a bien dis qu'on ne parlait plus ici des précommandes, comme vient de le souligner C2C. Donc j'ai répondu, car ca corrige ce qu'on a dit précedemment dans le topic, mais merci de ne plus en parler ;)

Link to post
Share on other sites
Je viens de commander l'édition limitée a 49,99 Euros sur EMP.de

Je n'ai pas mis de date de livraison...

Aucun soucis..

Montant total : 54 Euros

:lol:

T'as craqué mon Rod :P

Le 17 ils vont passer la journée à faire les envois les plus simples et les plus rapide : vers l'allemagne, le 18 il enveront to colis, le 20 il arrivera dans ton bureau de poste, et ton facteur préférera aller boire un coup et donc ne mettra qu'un avis de passage, le 21 tu fera la queue à la poste en faisant la gueulle et en pestant sur ton facteur, et moi j'aurais déja mon exemplaire depuis la veille, vu que j'aurai été le cherché en magasin. :lol:

Edit : désolé j'avais pas vu les messages invitant à ne pas parler de commandes.

Bone sinon il manque Mein Herz Brennt, surtout avec Apocalyptica à l'accompagnement violoncelle...

Link to post
Share on other sites

Oui en effet mais Bercy n'a pas été filmé ... meme pas d'audio potable a 100% :/

Si seulement ... un signle avec le duo en version studio :w

je reve moi !

Link to post
Share on other sites

J'ai une question : ça n'a pas été indiqué ... mais est-ce qu'il y aura un mode multiangle sur certaines chansons ? comme dans le lab où le peut choisir la caméra que l'on veut regarder (Christopher, Oli/Flake, Till, scène, Guitares ...et je sais plus quoi.)

Link to post
Share on other sites
J'ai une question : ça n'a pas été indiqué ... mais est-ce qu'il y aura un mode multiangle sur certaines chansons ? comme dans le lab où le peut choisir la caméra que l'on veut regarder (Christopher, Oli/Flake, Till, scène, Guitares ...et je sais plus quoi.)

Je ne pense pas non !

(EDIT : 100 messages)

Link to post
Share on other sites
J'ai une question : ça n'a pas été indiqué ... mais est-ce qu'il y aura un mode multiangle sur certaines chansons ? comme dans le lab où le peut choisir la caméra que l'on veut regarder (Christopher, Oli/Flake, Till, scène, Guitares ...et je sais plus quoi.)

Aucune idée, les caractéristiques techniques du DVD n'ont pas été dévoilées encore....mais peut être que oui.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai dis a ma mére qu'elle devait préparer sa tente pour squatter devant Virgin, avec sa prononciation trés trés francaise du dvd : " Voelkereballe ? " Et je pourrais le voir que lundi au soir :'( Pareillement que N.Code, je hais les cours

Link to post
Share on other sites

Sur le livre j'aimerais bien qu'il y ait des photos du public prises depuis la scène... je me suis toujours demandé ce que voient exactement les membres du groupe quand ils jouent.

Link to post
Share on other sites

Ils voient une foule de gens en Furie !!

Des personnes qui chantent, des personnes qui hurlent, qui crient, qui saute! Une foule de gens qui les regardent joué et qu'ils n'ont pas le droit de faire des fautes sinon sa sera pour eux la honte ! Mais nous ont pensent pas sa ! S'il se trompent ba tant pis ! ^^

On peut apercevoir déjà dans LAB avec l'angle de Till se qu'il voi des fois mais pas souvant !

Mais je pense qu'on aura le droit a quelques photos du public de Rammstein a leur vue !

Link to post
Share on other sites

Elles correspondent à quoi les version commendables sur fnac.com parce que je comprends pas très bien leur truc "inclus cd" et "inclus dvd" alors que ca sera dans toutes les versions si j'ai bien compris!?! :huh:

Link to post
Share on other sites
Elles correspondent à quoi les version commendables sur fnac.com parce que je comprends pas très bien leur truc "inclus cd" et "inclus dvd" alors que ca sera dans toutes les versions si j'ai bien compris!?! :huh:

Comme d'habitude avec la FNAC, ça correspond à rien :lol:

Vaut mieux aller voir en magazin ou attendre que le DVD soit sortie pour avoir de vrais infos sur le site de la fnac..

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...