Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oula non seulement tu fait du HS mais en plus tu te trompes ;)

C'est "Au temps pour moi" qu'on l'écris, dommage ;)

Oups désolé :unsure::oops:

bon bah merci :D

@Engelfan: ben oui je pense, ils disent partout sauf les USA et le Japon

Link to post
Share on other sites

Amazon vend encore l'édition, ils ont juste mis :

Ce titre n'est pas encore paru. Nous vous informons volontiers par e-mail, aussitôt que cet article peut être commandé.

:D

Link to post
Share on other sites
Amazon vend encore l'édition, ils ont juste mis :

Ce titre n'est pas encore paru. Nous vous informons volontiers par e-mail, aussitôt que cet article peut être commandé.

:D

oui mais il n'est plus en pré-commande, contrairement aux autres éditions...

Link to post
Share on other sites

Amazon vend encore l'édition, ils ont juste mis :

Ce titre n'est pas encore paru. Nous vous informons volontiers par e-mail, aussitôt que cet article peut être commandé.

:D

oui mais il n'est plus en pré-commande, contrairement aux autres éditions...

A mon avis, il s'agit juste du problèmes de prix, toutes les autres boutiques semblent avoir le prix mais pas Amazon..il suffit de voir comment le prix à fait, il est passé de 50 à 60 à 90 puis à 60...enfin à mon avis, ils attendent juste de savoir quelle prix ils vont réellement vendre l'édition pour la remettre en précommande...

J'imagine bien que des magazins commes eux ont des prix pour les articles qu'ils vendent, donc c'est peut être en négociation enfin, voila, c'est juste lié au prix pour moi.

Link to post
Share on other sites

Bon et bien voila, un site étrangé de Rammstein a eu comme infos de la part de Universal que le tirage de Völkerball édition limité était de 900 000 exemplaires.

Il y a donc juste le nom de limitée.... <_<

Link to post
Share on other sites
Bon et bien voila, un site étrangé de Rammstein a eu comme infos de la part de Universal que le tirage de Völkerball édition limité était de 900 000 exemplaires.

Il y a donc juste le nom de limitée.... <_<

:blink::blink::blink::blink:

Ouai donc en fait on le trouveras partout en France c'est inévitable !

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est comme Rosenrot mais je suis contant quand meme qu'il y en ai autan je suis sûr de l'avoir bon c'est sur on aurra pas le privilege d'avoir une vrai edition limitée... mais bon.

Link to post
Share on other sites
Bon et bien voila, un site étrangé de Rammstein a eu comme infos de la part de Universal que le tirage de Völkerball édition limité était de 900 000 exemplaires.

Ils ont une certaine conception de la limitation chez eux :D

Enfin tout dépend du tirage des autres éditions, même si c'est sûr que ça n'ira pas beaucoup au delà. Par contre, si personne n'annonce en France avoir la limitée (chez les distributeurs s'entend), ils pensent vraiment liquider 900 000 exemplaires en Allemagne ou en import ? :blink:

Ou c'est juste que nos vendeurs sont des boulets finis ? <_<

Link to post
Share on other sites

c'est vraiment débile, ou est le temps des vrais éditions limitées comme l'OSK ou autre... <_<

j'aurais pensé a une édition limitée a 100 000 exemplaires pas plus (et encore ca aurait déja pas été mal, voire beaucoup méme)

si ca se trouve, il y aura encore plus d'éditions limitées que de spéciales ou de standards :ph34r:

Link to post
Share on other sites
c'est vraiment débile, ou est le temps des vrais éditions limitées comme l'OSK ou autre... <_<

j'aurais pensé a une édition limitée a 100 000 exemplaires pas plus (et encore ca aurait déja pas été mal, voire beaucoup méme)

si ca se trouve, il y aura encore plus d'éditions limitées que de spéciales ou de standards :ph34r:

Après, le site en question dit peut être des conneries, mais bon, sa m'étonne pas les 900 000.... :D

Link to post
Share on other sites
Après, le site en question dit peut être des conneries, mais bon, sa m'étonne pas les 900 000.... :D

oué c'est sur ^^

ca m'aurait pas étonné non plus au départ, mais vu que le fait qu'elle ne soit distribuée qu'en Allemagne se précise de + en +, j'aurais pensé qu'elle serait vraiment limitée... :(

Link to post
Share on other sites

Huuum vous ralez parce que cette édition limitée n'est pas vraiment limitée, mais imaginez qu'ils en fassent vraiment une édition limitée, dans ce cas vous raleriez parce que vous ne pouvez pas l'avoir :P Alors soyez heureux de pouvoir posséder cette édition limitée non pas parce qu'elle est censée être limitée mais parce que son contenu est plus que sympathique :D

Link to post
Share on other sites
Huuum vous ralez parce que cette édition limitée n'est pas vraiment limitée, mais imaginez qu'ils en fassent vraiment une édition limitée, dans ce cas vous raleriez parce que vous ne pouvez pas l'avoir :P Alors soyez heureux de pouvoir posséder cette édition limitée non pas parce qu'elle est censée être limitée mais parce que son contenu est plus que sympathique :D

débile ce que tu dis, parce que si elle était vraiment limitée on l'aurait quand méme, la preuve c'est déja commandé depuis 2 semaines... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

en tout cas on peux la prendre sur internet la version limitee car elle sous titree en fancais et autres langues

j'ai contacte EMP et voila la reponse

Laut Verpackung ist die Doku in folgenden sprachen untertitelt: englisch, spanisch, portugisisch, französisch, japanisch, deutsch.

Wir hoffen, das hilft dir weiter!

en francais (a peu pres):Conformément à un emballage, le Doku dans suivants est a parlé sous-titre : anglais, espagnol, portugisisch, français, japonais, allemand.

Nous espérons, cela t'aide ! :D

Link to post
Share on other sites
Bon et bien voila, un site étrangé de Rammstein a eu comme infos de la part de Universal que le tirage de Völkerball édition limité était de 900 000 exemplaires.

Il y a donc juste le nom de limitée.... <_<

C'est un sote "crédible"

Ouai c'est comme Rosenrot mais je suis contant quand meme qu'il y en ai autan je suis sûr de l'avoir bon c'est sur on aurra pas le privilege d'avoir une vrai edition limitée... mais bon.

C'est clair que c'est autre chose comme sensation d'avoir une édition limitée !! l'OSK ... c'est vraiment quelque chose par rapport à ça !!

900.000 QUE pour l'Allemagne !! c'est énorme ... y'en aura sans doute dans les autres pays parceque meme avec les imports ... pour liquider 900.000 DVD faut y aller !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...