Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a déjà dit qu'on n'étais pas sûr qu'il y en aurait en France. La boutique qui aura 100 exemplaires est Suèdoise.

A ok merci, j'ai compris 2min après quand j'ai relu qu'il s'agissait de la Suede ^^ Mais merci pour la confirmation quand même !

Link to post
Share on other sites

Le site Tchèque qui avait mis le chiffre de 900 000 exemplaires de l'édition limitée (chiffre bizarre), a enlever ce chiffre, ce qui prouve bien qu'elle ne sera pas diffusé autant.

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
vous pouvez pas contacter EMP une bonne fois pour toute, ca devient chiant de répondre a toutes les questions EMP... <_<

voila j'ai envoyer un mail t'es contente ??? et il m'ont toujours pas repondu ...

Link to post
Share on other sites

vous pouvez pas contacter EMP une bonne fois pour toute, ca devient chiant de répondre a toutes les questions EMP... <_<

voila j'ai envoyer un mail t'es contente ??? et il m'ont toujours pas repondu ...

d'une je ne suis pas contente mais content, merci de ne pas m'insulter...

de 2, tu n'es pas obilgé de me parler sur ce ton, on a le droit d'en avoir marre de devoir faire la hotline EMP...

de 3, bravo tu es une grande fille...

de 4, tu tourves pas que tu es un peu exigente? attends un peu, ils ne sont pas a ta disposition...

Link to post
Share on other sites

désolé Laurent, mais je réagissais juste car je ne suis pas une femme, et elle n'a pas a me parler sur ce ton, mais je stoppe le HS ;)

a ce que j'ai vu le site officiel a rajouté des dates de sortie sur la page de Völkerball

Link to post
Share on other sites

L'erreur compteur est réparée.

Je suis en train de finir le DVD (partie Nîmes là).

EXTRA....EXTRA....SUBLIME...

encore pas mal de plan de Birmingham pour les chansons de la premières moitiées, mais franchement, c'est pas génant à mon gout, ils sont super bien placé, le public est parfait, le son incroyable enfin.....on fait une review dans l'après midi.

Link to post
Share on other sites
Je suis de tt coeur avec toi Lindefan, fais ton petit capricieux et je pense que ca marchera ... :D

merci :D

bon j'y vais, je vous tiens au courant d'ici 1h méme pas :P

EDIT: me voila revenu de ma quête....

bredouille :ph34r:

voila mon histoire :lol: :

j'arrive a Planet Saturn, que vois-je, magasin fermé, et la je me dis "mais que tu es con"...

effectivement j'y suis encore allé il y a a peine qques semaines et ils étaient en liquidation... j'avais oublié, honte a moi :ph34r:

je prends donc la direction de la FNAC...

arrivé la bas, je tourne dans les rayons au cas ou un petit Völkerball se serait perdu, mais rien...

au bout de qques minutes (j'ai profité pour faire un tour des cd/dvd), je m'avance vers un vendeur, voici la discussion:

Moi: "Bonjour, excusez moi"

Vendeur d'un ton très agréable ( <_< ): "oui!!"

Moi: "Avez vous recu le nouveau DVD de Rammstein?"

Vendeur d'un ton encore plus agréable: "non c'est demain!!"

Moi: "d'accord, merci, bonne journée, au revoir"

Vendeur: "..."

je tiens a le féliciter pour sa politesse et sa disponibilité ainsi que pour ses rensignements... :mdrrrrrr:

je n'aimais déja pas beaucoup la FNAC, méme si j'y achète souvent des CD/DVD, mais alors la...

je vai donc au Furet du Nord, mais pareil rien...

donc voila, je rentre ce soir chez moi a Boulogne, peut étre que...

mais les grands magasins comme la FNAC en ont vraiment rien a foutre de leur client (c'est une confirmation pour moi, je le savais déja)... <_<

ca fait toujours plaisir de se faire remballer de la sorte...

rien ne vaut un petit disquaire qui lui au moins dégote de très bons trucs et se démène pour ses clients...

Link to post
Share on other sites

Je suis monté chez Planet Saturn à Nancy, et j'ai demandé à un vendeur, la seule chose qui m'as demandé c'est si j'étais un client fidèle, alors je lui dit oui, et là il me dit : "Bon, on va faire un geste pour Mr" ...

Et tt ca en 10min ... Lindefan, il fallait insister auprès du vendeur ... si tu n'y montre pas une énorme envie, il se dira que tu peux attendre demain ...

J'ai fait vite fait une photo à la cam de l' Edition Speciale :

volker1.jpg

volker2.jpg

Désolé de la mauvaise qualité ... :(

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...