Laurent 4 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 Après, le site a peut être fait une erreur ou autre, car 900 000 quand même...enfin bon, on verra quand il sera sortie Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Après, le site a peut être fait une erreur ou autre, car 900 000 quand même...enfin bon, on verra quand il sera sortie il y ont peut etre trop cru mdr!!!! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 C'est peut-être 90 000. Mais même là, ça reste énorme. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 C'est peut-être 90 000. Mais même là, ça reste énorme.90.000, c'est pas énorme je trouve, enfin, sa reste raisonnable et plus logique que 900 000.... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Ca me paraît bien plus logique aussi. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Concernant le nombre d'édition limitée, 900 000 est clairement un chiffre éroné. Une boutique suèdoise (ils mettent sur leurs site que c'est Universal qui leur a dit) a annoncé qu'il aurait seulement 100 éditions limitées.... L'édition limitée serait-elle réellement limitée ??? Sinon, Amazon.fr a enfin mis en ligne l'édition limitée de Völkerball, en import, au prix de 65 euros environ. Voici le lien pour l'acheter Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 100 éditions limitées ? C'est vraiment du grand n'importe quoi... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 100 éditions limitées ? C'est vraiment du grand n'importe quoi...Relis ma phrase, c'est la boutique qui aura seulement 100 éditions limitées disponible à vendre, ce n'est pas 100 dans le monde. Donc si ils limitent le nombre poour les boutiques, c'est que ce sera une édiition vraiment limitée Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Rassure-toi, j'avais bien compris ta phrase, mais 100 éditions pour une boutique, je trouve ça léger. Enfin après faut voir par rapport au nombre de tirage de l'édition. Link to post Share on other sites
Pierrick 6787 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Rassure-toi, j'avais bien compris ta phrase, mais 100 éditions pour une boutique, je trouve ça léger. Enfin après faut voir par rapport au nombre de tirage de l'édition. Pour l'Original Single Kollektion, y a beaucoup de boutiques qui auraient voulu 100 éditions Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Oui, mais Rammstein a gagné en notoriété depuis le temps, je doute que le tirage soit identique à celui de l'OSK, même si certains aimeraient. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 Oui, mais Rammstein a gagné en notoriété depuis le temps, je doute que le tirage soit identique à celui de l'OSK, même si certains aimeraient. Clair, Mais faut pas oublier, 100 exemplaires pour une boutique, ...fois le nombre de boutique, ça doit monter rapidement .. Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Ouais, après faut juste savoir exactement combien de pays auront l'édition, et combien de boutique l'auront également.M'enfin ce serait bien que le site officiel donne un chiffre, juste histoire de... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 90 000 à la place de 900 000 ne m'étonnerait pas Link to post Share on other sites
VonRam 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je me pose une question (qui n'a pas enormement d'intérêt je vous l'accorde mais bon) Pourquoi c'est écrit partout qu'il y a des extrait de Tokyo alors qu'ils viennent de Kangawa (et que c'est pas vraiment au même endroit... ) Après je peux me tromper (d'ailleurs ça resoudrait le probleme) mais ça m'intrigue quand même ... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je me pose une question (qui n'a pas enormement d'intérêt je vous l'accorde mais bon)Pourquoi c'est écrit partout qu'il y a des extrait de Tokyo alors qu'ils viennent de Kangawa (et que c'est pas vraiment au même endroit... ) Après je peux me tromper (d'ailleurs ça resoudrait le probleme) mais ça m'intrigue quand même ... Peut-être pour les gens sachent ainsi que c'est au Japon. Et puis pour faire style. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 cool pour l'édition limitée 100 exemplaires par boutique, sachant qu'il n'y a pas énormément de boutiques qui l'ont pour l'instant, ca peut faire une vraie édition limitée Link to post Share on other sites
Pierrick 6787 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pourquoi c'est écrit partout qu'il y a des extrait de Tokyo alors qu'ils viennent de Kangawa (et que c'est pas vraiment au même endroit... ) Parce que le Club Citta est à Tokyo. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pourquoi c'est écrit partout qu'il y a des extrait de Tokyo alors qu'ils viennent de Kangawa (et que c'est pas vraiment au même endroit... ) Parce que le Club Citta est à Tokyo. ça, c'est fait. Kangawa c'est pas le nom d'une ville? Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pareil que Lindefann, je suis contant que finalement ca puisse être une reelle édition limitée.Contant aussi de l'avoir pris sur EMP. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Kangawa c'est pas le nom d'une ville? ah mais j'ai l'impression que le live Japonais présent sur Völkerball (Club Citta, Tokyo) et celui sur le DVD bonus de Rosenrot (Kangawa) ne sont pas les mêmes. Soit la vidéo de Mein Teil au Japon qu'on a déjà ne sera pas sur le DVD, soit j'ai rien compris edit: en fait si, c'est le même: ils ont fait qu'un concert au Japon, et les dates du concert de Tokyo et Kangawa sont la même, le 3.06.05 bon bah je comprends pas ce que c'est Kangawa alors (ça m'étonnais aussi que Mein Teil sur Rosenrot ne soit pas le même sur Völkerball ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6787 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pour moi, ca a toujours été une erreur d'avoir indiqué Kangawa sur le DVD bonus, ainsi que sur le boîtier de Rosenrot.Le Club Citta est situé à Tokyo, plus précisemment dans Kawasaki City. La région dans laquelle est située Tokyo s'apelle quandagawa, je ne sais pas si c'est ca qui a porté confusion ou pas.En tout cas, sur le DVD bonus de Rosenrot il y a marqué une connerie, puisqu'il y a marqué July 2005, alors que c'est June 2005 (le 3 juin 2005). Alors je pense qu'ils ont fait une confusion aussi au niveau de Kangawa. D'ailleurs, depuis ce moment là, ils n'ont plus jamais parlé de Kangawa dans les promo et tout, mais de Tokyo. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 OK En tout cas, sur le DVD bonus de Rosenrot il y a marqué une connerie, puisqu'il y a marqué July 2005, alors que c'est June 2005 (le 3 juin 2005). Par contre, là je suis pas d'accord, je viens de vérifier et il y a écrit ça: 2. MEIN TEIL (CLUB CITTA, KANGAWA/ JAPAN JUNE 2005) Link to post Share on other sites
Pierrick 6787 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 je voulais pas dire sur la boîte, mais dans le DVD. Quand ca passe de Reise, Reise à Mein Teil, il y a marqué July 2005 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 ah ok désolé Link to post Share on other sites
Recommended Posts