Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Bon, je remet pour moivu que j'ai changé :rolleyes:

Mon pseudo : Black-Mamba, nom de code dans Kill Bill

Mon avatar : Till (pour changer xD)

Ma signature : Phrase sortie de Grey's Anatomy, puis paroles de Syrano (cahnteur juste en desssous) que j'adore enormement.

Voiiila ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Mon pseudo vient en fait, d'une chanson de punk québécois : Jardinfernal - Capitaine Révolte (je conseille aussi J'ai oublié, excellente chanson!!) Sinon, mon avatar, c'est en tapant Pink Floyd que j'ai trouvé.. ça!! xD Voilà :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ma signature : (...) puis paroles de Syrano (cahnteur juste en desssous) que j'adore enormement.

Ça date d'avant '77? Sinon, c'est Obi-Wan qui l'a dit en premier. :D

Link to post
Share on other sites

Alors moi:

Mon avatar: Till enfin j'imagine que tout le monde s'en était apperçu! (photo que j'adore!)

Mon pseudo: Lindemann/Lindefrau

Ma signature: Phrase tirée de "Retour vers le futur 2" (Doc Brown, ce génie :rolleyes: ), suivi du lien de mon blog d'écriture et du lien d'un autre forum (pas vraiment concurent!) sur RichardZK

Link to post
Share on other sites

Pseudo : x-herzeleid, car c'est une chanson de Rammstein que j'aime et puis j'aime ce mot. (Merci à l'Admin qui a bien voulu changer mon ancien pseudo ^_^)

Avatar : Le logo de Rammstein accompagné d'un "R" majuscule.

Signature : Paroles extraites de la chanson Amour, que j'affectionne tout particulièrement.

Edited by x-herzeleid
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon avatar: c'est Till (pour le clip Benzin)

Mon pseudo: sa date de loin donc je ne me rapel plus, mais je crois qu'il n'ya pas de sens tout simplement

Edited by sulfuria
Link to post
Share on other sites

Mon pseudo provient de la série Xor pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans le genre guerrier de l'espace des années 80 que j'étais fan quand j'étais petit, le 51 est a la fois un chiffre porte bonheur et ma boisson favorite, et rammfan viens de rammstein / fan.

Mon avatar est la photo de mon tatouage sur l'épaule droite

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pseudo : Vient d'une Amie! Fusion de Baka (crétin en japonais) et d'Anakin (Skywalker) xD

Avatar : LE shoop da whoop ^^ (Qui ne s'affiche pas d'ailleurs...)

Edited by Bakanakin
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ma remise à jour :

Der Basilisk, je l'avais déjà expliqué auparavant, avec l'histoire du serpent tueur de son regard.

Sinon, l'avatar, c'est ma pu**in de gueule corpse-painted :lol:. Celui d'avant représentait la pochette de l'album Black Metal de Venom, un des groupes fondateurs du genre.

Link to post
Share on other sites

bon ba mon pseudo est pas original (j'aimerais bien le changé d'ailleur) et mon avatar c'est une photo du crane de dragon acroché au dessus de la cheminé de ma chambre.

Link to post
Share on other sites
Mon avatar : pour l'instant c'est Richard

Mon pseudo : Luciole c'est un de mes surnom, qui vient du manga "Samouraï deeper Kyo".

j'adore ce manga :wub:

mon pseudo ben... dans la mesure ou je m'appelle Amandine on aura pas loin a chercher ^^ c'est un simple diminutif ^^

quand a mon avatar c'est toute une histoire (hop la encore une rime...)

j'était dans ma chambre en train de regarder le live aus berlin quand soudain ma co-koteuse (je suis en kot pour ceux qui avais pas compris^ :twisted: ) frappe a la porte et entre " pffff...." et moi "ben? quoi?" et elle de répondre " dine....y a vraiment que toi pour meller des fées et rammstein" .... j'en doute mais que voulez vous, sa tête m'a bien fait rire ^^ il faut dire que mon kot est remplit de fées et autres trolls étranges ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...