Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

oui oui clairement c'est pas le même registre :lol:

pendant que je te tiens @Deminion tu as quoi en groupe avec des influences folk / ambiance japonaise ? par exemple je me souvient que tu avais posté un groupe de finlandais qui étaient dans un trip samouraï, mais je retrouve plus le nom x)

Edited by Shéogorath
Posted (edited)

Whispered pour le groupe finlandais.

T'as le Wagakki Band dans un style plus J-Rock.

T'as aussi Magane/Mortes Saltantes et Misogi dans le black orienté mythologie et folk Jap.

Il me semble que Kadennza à quelques titres d'inspiration folk, mais globalement c'est du Black Sympho (excellent d'ailleurs).

Et Onmyo-Za fait dans le Heavy Folk.

En dehors de ça, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'aurais bien posté des vidéos, mais c'est la merde sur portable ^_^

Edited by Deminion
Ajout des vidéos
  • Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Je découvre, je découvre, mais c'est très ... bizarre

Posted

@Till_Lindemann

J'étais tombée sur Reich Mir Die Hand il y a quelques années, je m'étais dit la même chose. Et il y a 2 ans je suis retombée dessus par hasard, ca m'intriguait, je sentais qu'il y avait quelque chose à creuser. Et maintenant j'adore ce groupe, faut trouver le bon moment... :lol: 

• Like 1
Posted (edited)

Autant je n'ai pas trop aimé My Church Is Black, celle-ci j'écoute en boucle :wub:

Edited by Azathoth
Posted (edited)

Tiens, en parlant de Mötorhead, on est d'accord que le chanteur est possédé par Lemmy non ?! :o:blink:

Edited by Azathoth
  • Like 1
Posted

Ce groupe que j'arrive pas à pleinement apprécier mais qui a des putains de chansons :P Hot Dog reste celle que je préfère