Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Citation

C'est via son compte Instagram que le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, a dévoilé une photo qui ne manquera pas d'exciter les fans du groupe arménien.

Celle-ci montre le batteur John Dolmayan en plein travail sur sa batterie, et est accompagnée de la légende "4.3.2.1..... :). #systemofadown #letsdothis", laissant entendre que le groupe prépare quelque chose en studio. Alors, nouvelle tournée ou nouvel album ?

Serj Tankian avait expliqué il y a quelques mois que le groupe échangeait ses idées, et se présentait de nouvelles compositions, dans le but d'un éventuel nouvel album, au cas où tous les membres seraient satisfaits du résultat. Et un nouvel opus, les fans en rêvent : le dernier en date, Hypnotize, est en effet sorti il y a pas moins de 11 ans !

 

Source : La grosse radio.

 

 

J'ai toujours du mal à accepter que Tom soit décédé, à l'âge de 28 ans, je les ai vu 6 fois dont 5 fois au cours de ces 3 dernières années...

Link to post
Share on other sites

 

Instrumentalement ça ressemble beaucoup à Epica je trouve :o (mais c'est ça ce qui est cool :wub:).

 

Edit : Tiens en parlant d'Epica, un nouveau clip viens de sortir ^^ :

 

 

Quoi dire, beaucoup mieux qu'Universal Death Squad mais quelque chose me chiffonne (aucune idée de quoi par contre :ph34r:) encore dans cette chanson, du coup j'ai un peu peur pour le prochain album mais wait & see, j'ai encore de l’espérance ......

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon album préféré du groupe celui là, avec un sentiment de lassitude qui me fait bien tripper.

Famine est certes très orienté, mais ses textes sont toujours énormes et sont supérieurs à au moins 90% de la scène Metal. Et sur cet album c'est encore plus flagrant.

Par contre, Quand Je Bois Du Vin, je prend limite ça comme une interlude dans le déroulement de l'album, c'est le seul morceau de l'album qui ne veut pas se baser principalement sur son texte.

 

Allez, mon préféré pour la route :

 

Link to post
Share on other sites

Ah, faut pas être intolérant au Black Metal, sinon ça passe pas, c'est sur :)

 

D'ailleurs, en parlant de Black Metal, un petit truc culte qui est passé dans mes oreilles il y'a pas longtemps :

 

Link to post
Share on other sites

Ben globalement oui, même si y'a quand même pas mal d'Induseux dans le coin.

 

Tiens, mon truc du moment (toujours avec des grattes saturées), ça tire beaucoup vers le Punk, mais ça me parle :

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 24 minutes, Shéogorath a dit :

putain c'est quand même mieux mixé que le WOA , il me tarde ce dvdey

 

Oh bordel, le son de la guitare bien bonhomme, le son de batterie hyper précis, et en plus la basse est bien présente ! J'ai jamais acheté le DVD du Wacken parce que je trouvais le son à chier, du coup je veux ce DVD !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Shéogorath a dit :

le seul petit problème c'est que la basse bouffe un peu sur le chant de floor mais bon, ça reste audible

 

Yep, j'me disais aussi que sa voix était un peu plus légère que le reste. Mais restant un fan de la première heure, vu que c'est pas Tarja, ça ne m'a pas trop marqué...

Link to post
Share on other sites

C'est bien bon le gros son, maintenant, ils peuvent nous jouer Dark Chest Of Wonders au lieu d'un clone nul ? :P

 

En vrai, même la période Tarja ne passe plus dans mes oreilles. Dés que je veux écouter Nightwish, c'est Imaginareum qui passe. C'est fou à quel point ce disque est génial.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

once est tellement absent de la setlist s'en est presque un sacrilège quoi ...

 

je continue à dire qu'un enregistrement avec floor ( bien qu'Anette se demerde ) aurait été un choix fort judicieux

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...