Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

  • 2 weeks later...

 

Je viens de découvrir ce groupe avec une chanteuse de 67 ans (et son fils un des guitaristes), chapeau :o

 

Sinon j'avoue que depuis que Floor Jansen chante pour Nightwish j'ai arrêté d'écouter ce groupe (aucune idée pourquoi, ça doit être le (re)changement qui ma saoulé ^_^)  

et je tombe sur ça :

 

 

Cette claque :blink:

 

Si elle chante toujours comme ça je devrait peut être m'y remettre :D

 

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je suis pas emballée plus que ca, je trouve que le single Complete est assez plat. J'ai cru ecouter la même chose. Ca me transcende pas comme d'habitude :(

C'est limite si le mix de Massive Ego me plait pas plus. À voir aprés plus d'écoute.

Je trouve d'ailleur la pochette de Leitbild moche et Kitch. 

J'ai acheté les coffrets collector de Omen et Nemesis, je sais pas si je vais reiterer cette fois !

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté cette chanson en boucle quand je l'ai découverte. Je me suis pas trop penchée sur le reste de leur répertoire. Ils feront la 1ère partie de BlutEngel, que j'irais certainement voir. J'me demande ce que ca donne. J'aime bien les groupes qui sont chez Out Of Line.

 

 

Idem pour ce groupe.

 

 

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a un autre groupe que j'aime, bon c'est un style assez différent tout de même, mais ca se laisse écouter. Ils ont fait un "duo" avec BlutEngel d'ailleurs. Kinder die Sterne, dont ils ont fait aussi leur propre version.

 

J'ai tout de suite accroché à cette chanson quand je l'ai découverte en concert (1ère partie de BlutEngel également).

 

 

@Isa_Waldgeist J'attend la sortie de Leitbield pour me décider, mais si ils passent à Lahr comme l'année dernière, j'irais. Mannheim ca fait un peu loin si je suis pas emballée par Leitbield, j'ai un mauvais pré-sentiment :(

 

Bon allez, je continues dans ma lancée avec Nachtmahr. Bon autant j'ai du mal comme ca, mais en Live, j'avais adoré !

 

 

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...