Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée

Recommended Posts

J'ai eu une réponse d'E.M.P ...

Voila la réponse en question :

We hebben je bestelling nog in behandeling maar het artikel is volledig uitverkocht.

Traduction :

Nous avons encore ta commande en traitement mais l'article a été entièrement vendu ...

... Enfin c'est ma traduction ... SI quelqu'un s'y connait en néerlandais , est ce qu'il pourrait me mettre la traduction exacte. MErci

Merci E.M.P pour la réponse ... :mdrrrrrr:

Bah ta traduction est bonne (y'a juste le "in behandeling" que je suis pas sur)

Mais je crois que ça signifie que ta commande est en cours de traitement, mais que comme ils ont vendu tous leurs exemplaires, y'en a plus pour toi.

Enfin on dirait plutot une réponse automatique, par contre moi je suis sur d'avoir reçu une réponse de qqun qui disait +- la même chose, mais avec plus de détails (et ça parlait aussi du 2nd tirage de décembre)

Sinon t'es belge ou ils t'ont envoyé la réponse en néerlandais par erreur ?

EDIT : Dsl de core vous gaver, mais je répondais juste à ToTaL. Perso j'essaie d'en trouver une pas trop chère sur eBay.

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est facile de critiquer quand on est sur d'avoir l'édition limité ou quand on la veut pas. Je voudrais bien vous y voir vous si ça vous arivais pour quelque chose que vous tenez absolument a avoir. C'est vous qui poluer le forum avec mon commentaires pourris.

J'ai comandé sur EMP et j'ai toujours rien :lol:

C'est pas ça qui va me faire chialer et c'est pas pour ça que je rale toute la journée,si y'en a plus y'en a plus point barre!C'est pas limité pour rien!

J'ai comandé sur EMP et j'ai toujours rien :lol:

C'est pas ça qui va me faire chialer et c'est pas pour ça que je rale toute la journée,si y'en a plus y'en a plus point barre!C'est pas limité pour rien!

Et puis s'ils la veulent vraiment (comme moi^^) suffit d'aller voir sur eBay. Y'en a des dizaines en vente. Par contre ça tourne vers 70-80€.

EDIT : Voilà, je viens de l'acheter. Si jamais je reçois quand-même celle d'EMP, je la vendrais à qqun du forum.

CITATION(ToTaL @ 24 November 2006, 18:01) *

J'ai eu une réponse d'E.M.P ...

Voila la réponse en question :

We hebben je bestelling nog in behandeling maar het artikel is volledig uitverkocht.

Traduction :

Nous avons encore ta commande en traitement mais l'article a été entièrement vendu ...

... Enfin c'est ma traduction ... SI quelqu'un s'y connait en néerlandais , est ce qu'il pourrait me mettre la traduction exacte. MErci

Merci E.M.P pour la réponse ... 1evil.gif

Bah ta traduction est bonne (y'a juste le "in behandeling" que je suis pas sur)

Mais je crois que ça signifie que ta commande est en cours de traitement, mais que comme ils ont vendu tous leurs exemplaires, y'en a plus pour toi.

Enfin on dirait plutot une réponse automatique, par contre moi je suis sur d'avoir reçu une réponse de qqun qui disait +- la même chose, mais avec plus de détails (et ça parlait aussi du 2nd tirage de décembre)

Sinon t'es belge ou ils t'ont envoyé la réponse en néerlandais par erreur ?

EDIT : Dsl de core vous gaver, mais je répondais juste à ToTaL. Perso j'essaie d'en trouver une pas trop chère sur eBay.

Moi , oui je suis belge. J'ai du mettre néerlandais vu qu'il n'y a que dans la partie néerlandaise du site que la belgique était disponible

Moi , oui je suis belge. J'ai du mettre néerlandais vu qu'il n'y a que dans la partie néerlandaise du site que la belgique était disponible
Ok, comme moi quoi. Sinon si t'habites pas trop loin, je veux bien te revendre celle d'EMP si je la reçois (et pas toi). Enfin on peux régler ça par mp, mais c'est pas encore sur que je l'ai non plus.

Ok, comme moi quoi. Sinon si t'habites pas trop loin, je veux bien te revendre celle d'EMP si je la reçois (et pas toi). Enfin on peux régler ça par mp, mais c'est pas encore sur que je l'ai non plus.

Bah oué ... On va attendre 3 semaines et on verra se que ca donne :D

s'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'AIDER ?! parceque comme tout le monde je cherche à me procurer l'édition limitée (on parle bien de celle a plus de 60€,2 dvd + 2 cd + 1 livre :rolleyes: ) je voudrais savoir si ce que dit la fnac est vrai ("edition limitée et numérotée pour le 4 décembre" donc à commander) et sinon,j'ai vu aussi sur amazon et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou si on peut bien la commander sur ce site :unsure:

J'suis vraiment desesperée :(

Les gens qui se moque de ceux qui n'ont pas u l'édition limité de EMP comme moi par exemple c'est pas sympa sa !

Faut bien qu'il se passe le temps !

En même temps le topic c'e"t L'édition limitée retardé, donc on essai d'informer le plus de personne possible sur le retard ! =D

ok ok c'est pas marrant ..

Enfin;

J'ai pas reçu mon édition limitée, je le recevrai demain, si c'est pas demain, ba sa sera lundi et si c'est pas lundi ba avant le 24 décembre ! Quoi de plus qu'un aussi beaux cadeau de noel, alors que ceux qui l'on reçu on dja maté les image, et on poser leur edition et prend déja la poussiere !

Ps: Pus l'attente est longue mieu c'est ! Ils vont ptéte rajouté des bonus et fair une surprise ( Juste pour vous reconforter .... :o Faut pas révé non plus :D ) Quelle humouurr :lol:

Si t'es fiere de EMP tape dans tes mains .............

fffff ok je :arrow:

EDIT : @ under the rose !

Je te conseille de commander sur EMP, les autre site c'est pourave =D !! looool

AHHH ça veut dire que j'ai une chance de recevoir la mienne demain. T'habite dans quel coin ? T'a payer a la livraison ou en COD ?

[EDIT] C'est pas une blague au moins ?

nono

Je suis d'alsace, j'ai payer la livraison !

vous l'aurez tous sous peu.

AHHH ça veut dire que j'ai une chance de recevoir la mienne demain. T'habite dans quel coin ? T'a payer a la livraison ou en COD ?

[EDIT] C'est pas une blague au moins ?

nono

Je suis d'alsace, j'ai payer la livraison !

vous l'aurez tous sous peu.

Une petite bonne nouvelle ^^

Une lueur d'espoir ^^

Ta demander a ton facteur des renseignment pk un retard ou autre ? ^^ loooool

J'arrive pas à comprendre pourquoi certaine personne qui ont commandé le 6/11 l'ont déjà alors que moi qui ai commandé le 26/11 l'aura propablement en décembre (probablement, le terme qu'il ont employé dans le mail que j'ai reçu!)...

j'avai formuler une hypothese : les gens pres de l'allemagne auront peut etre plus de chance de l'avoir

Moi j'habite en lorraine et j'ai commandé le 5 et EMP me dit qu'il me l'a expédié mercredi

Toi t'habite en Alsace, t'a commandé le 6, ton facteur a du vouloir s'avancer pour sa tourné de demain en livrant la livraison de 16h (je suis facteur pendant les vacs).

Bon, bah on va mettre le réveil demain.

PS : fait nous quelques petites photos stp (moi des que je l'ai j'en fait ^^)

derniere question : t'as bien payer 58€ ?

je sais c'est une question de boulay mais bon

J'arrive pas à comprendre pourquoi certaine personne qui ont commandé le 6/11 l'ont déjà alors que moi qui ai commandé le 26/11 l'aura propablement en décembre (probablement, le terme qu'il ont employé dans le mail que j'ai reçu!)...

le 26/10 non ?

Bou bou les loulous !

Bonne ouvelle (du moin je pense)

Alors j'ai appeler EMP, et oui juste pour vous ! (Et moi aussi =D )

Et donc, personnelement ma commande sera préparé demain ou lundi et sera envoyé donc je pense que les autre commande aussi ...

Sinon le transport mais 5 jours pour la france :unsure: (oui c'est beacoup, ilm faut 7h normalement :huh: )

Voila donc la commande risquerait trés certainement d'arriver la semaine prochaine dans vos boite au lettre !

J'ai commander le 23/10 !

Et donc comme vous devait le savoir, il y a du retard a cause du nombre de commande commander =D

Quelle belle fin de phrase !

Je dit que de la merde va falloir que j'arete ^^

Donc voila, vous étes rassuré ?