Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

:goooddd:

J'ai commandé l'édition limitée chez EMP, je viens juste de la recevoir par la poste.

c'est super bien présenté,c'est un livre assez grand avec de remarquables photos et bien sur les 2 cd et 2 dvd!

il ne me reste plus qu'à visionner tout ça. je pourait vous donnez plus de details ensuite.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon j'ai parcouru en grande partie les 52 pages de ce topic et jai vu personne qui a commander sur MUSICNONSTOP...je leur ai envoyé un mail pour leur signifier que j'attendai avec une grande impatience le dvd (en gros "quest ce que vous foutez") et ils m'on répondu que je devrai attendre 2 à 3 semaine pour le second tirage...j'ai pas bien compris si ça sginifie que j'ai peu de chance de l'avoir ou si je l'aurai sur, mais en retard...

Link to post
Share on other sites

Voilà je viens d'appeller EMP et je suis tombée sur une dame très sympa qui m'a annoncé que j'avais de la chance car mon dvd avait quitté leur entrepôt aujourd'hui!!

Pour information je l'avais commandé le 22 octobre. Je vais faire de beaux rêves cette nuit :D

Par contre pour amazon c'est abusé qu'ils renvoient à Planet R+ pour se renseigner. :blink:

Link to post
Share on other sites

c'est des enc..... amazon mais vraiment !!!!!!

moi je vais pas leur faire de la pub il m'on bien nik....

je vais rapeler tout les jours pour montré mon mecontentemant!!! mais la ce sont des connards

ce coup la je vais vraiment le retenir c'est vraiment pas normal et le pire j'ai payé 8euros en plus pour avoir un suivis de comande et ya rien du tout!!! :angry:!!! :angry:

PS: personne n'a recu par rapport a amazon.fr?

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai reçue le magazine EMP et ... Un avis de passage

Si vous avez commandez chez emp, soyez là quand vous recevrez votre colis, car sinon ils le représentent le lendemain et c'est seulement apres la seconde présentation qu'on a un bon pour le retirer à la poste.

Si votre guichetier est sympa a mon avis yora pas de problème ... Mais la mienne est pas futfut et je suis sur que si j'y vais demain avec le vrai avis de passage elle me fera revenir le lendemain ... lol.

Sinon, joli pour nous faire saliver le magazine EMP lol

Link to post
Share on other sites
Si vous avez commandez chez emp, soyez là quand vous recevrez votre colis, car sinon ils le représentent le lendemain et c'est seulement apres la seconde présentation qu'on a un bon pour le retirer à la poste.

Tu parles pour l'option de paiement cash on delivery ou pour tous les cas?

Link to post
Share on other sites

Quelle joie aujourd'hui en découvrant un catalogue EMP dans ma boîte aux lettres <_<

Bon, toujours rien de débité sur le compte, aucune nouvelle d'EMP (à part le gentil mail "tu l'auras ton édition oh!" suite à mon beau courrier électronique ralant contre leur gestion des commandes; ceci étant dit j'ai pas recu de mail en pdf, peut être est ce bon signe...), j'espère qu'ils vont me l'envoyer sous peu cette p***n d'édition :mdrrrrrr:

Sinon, pour ceux qui ont commandé par CB, y'a combien de temps entre le moment ou l'argent est débité et la réception ?

EDIT: et sinon ils envoient systématiquement un mail quand ils expédient le colis ?

Link to post
Share on other sites

Dsl d'avance, mais je vais encore en décourager :P

J'ai reçu le mail en pdf y'a qques heures me disant que je ne pourrais pas l'avoir. Donc ceux qui l'ont pas reçu, comptez pas trop là-dessus non plus.

Par contre est-ce que qqun pourrait me dire ce qu'il y a exactement dans ce mail ? Parce que moi je l'ai reçu en néerlandais.

Beste Maxime,

Tot onze spijt zijn we niet in staat jouw bestelling compleet af te ronden voor de door jou gewenste

datum. Dit als gevolg van het feit dat niet alle artikelen die jij besteld hebt bijtijds bij ons op

voorraad zijn. Zonder tegenbericht jouwerzijds houden wij je bestelling aan totdat we de(het)

artikel(en) kunnen leveren.

Wij kunnen onszelf voorstellen dat de artikelen speciaal voor deze datum bestemd waren. Als je

dus geen prijs meer stelt op de levering van het(de) ontbrekende artikel(en) laat ons dat dan

schriftelijk of telefonisch weten, zodat wij zorg kunnen dragen voor een correcte afhandeling.

Hopende je hiermee voldoende te hebben ingelicht,

Met vriendelijke groet,

LARGE

En fait j'arrive pas à comprendre si je pourrais le recevoir du 2nd tirage ou pas du tout.

Et ils parlent aussi de "tegenbericht" (bulletin de retour ?) On doit recommander ? Ou c'est un bulletin d'annulation de commande ?

Link to post
Share on other sites

non moi avec un traducteur j'ai fini par comprendre que pour l'instant tu vas rien recevoir mais ta comande est gardé jusqu'a un réaprovisionnement.

(j'espere pour toi que sa soit sa et que tu finisses par la recevoir)mais je suis pas un roi a la traduction

Link to post
Share on other sites
non moi avec un traducteur j'ai fini par comprendre que pour l'instant tu vas rien recevoir mais ta comande est gardé jusqu'a un réaprovisionnement.

(j'espere pour toi que sa soit sa et que tu finisses par la recevoir)mais je suis pas un roi a la traduction

Ok merci, mais je vais quand-même demander à ma prof de néerlandais demain pour être sur.

Sinon t'inquiète pas pour moi, je l'ai acheté sur eBay avant que ça devienne trop cher. Je voulais juste savoir quoi pour prévenir la personne qui doit recevoir le colis (contre remboursement) et parce que si j'en ai 2, je compte revendre la 2ème à qqun du forum qui l'aurait pas eu. Enfin à un fan en tout cas.

EDIT : Je précise que je ne suis absolument pas sur d'avoir une 2nde édition limitée. Parce que 2 membres seraient déjà intéressés. (plus un 3ème, mais c'est plus vieux ça) Et pour le prix, c'est encore à fixer, mais je veux arnaquer personne. (pour le moment j'ai dit 60€, mais je l'ai payé + cher sur eBay, donc j'y repenserais)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

y a un truc que je ne comprends pas :

Amazon, EMP et consors ainsi que tous les magasins qui doivent le recevoir n'y sont pour rien dans le retard ni le bordel ambiant ? Non ?

Ceux qu'il faudrait faire chier (si tant est que ce soit productif et intéressant de le faire) c'est la maison d'édition.

Amazon et EMP, FNAC, VIRGIN etc sont en général relativement fiables, si c'est le bordel partout c'est que le problème est ailleurs que chez eux et bien plus en amont... :huh:

Link to post
Share on other sites

Donc moi amazon.fr commence à me gonfler, ils m'envoient un mail pour dire qu'ils ont plus rien en stock, et que la date de sortie a été repoussée au 4 décembre; et aussi dans mon compte c'est marqué que je la recois le 29 novembre.

Ils prennent vraiment les gens poru des cons . :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Sinon, je voudrais savoir: est ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ont commandé sur EMP avant le 1er novembre (merci de préciser si c'était par CB ou par paiement à la livraison) et qui ont recu leur commande ?

Commandé le 26.10 par COD sur EMP, je ne l'ai pas encore reçue mais elle est partie hier ... donc ca va pas tardé

Link to post
Share on other sites

Non moi je l'ai commandée sur Amazon.fr, je l'ai pas reçue et je me demande vraiment si je vais la recevoir un jour...Je leur ai écrit et ils m'ont entre autre répondu ça :

Nous avons effectue des recherches et il apparait que cet article

est actuellement en rupture de stock et nous ne disposons pas

d'informations quant a une eventuelle date de reedition. Il est

possible que vous ayez deja recu un e-mail a ce sujet. Dans le cas

contraire nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Link to post
Share on other sites

Bon je copie mon post que je viens de mettre sur un autre forum ...

Pour être clair : TOUS les sites sont en rupture de stocks ! TOUS sans exception ...

Je suis tombé il y'a quelques jours sur le site CDMAIL.FR, ils mettaient en vente l'Edition Limite à 60€ avec un délai de livraison de 7 Jours.

J'ai appelé le site avant toute commande pour connaître leur stock etc ... et la personne que j'ai eu au téléphone était bien sympathique et m'a expliqué comment cela se passait :

Elle m'as expliqué que pour tous les magasins (Fnac, Virgin, Alapage, Amazon etc ... ), tous ces magasins se fournissent au même endroit, en général la maison de disques, et elle m'a bien précisé qu'il n'y avait (en l'occurence pour la France) qu'un seul fournisseur, Universal ... Donc ce qu'elle voulait m'expliquer par là, c'est que, si Universal annonce une rupture de Stock, c'est général et cela affecte tous les sites marchands proposant cette édition.

Donc ce n'est pas parce que, tel ou tel site proposent encore l'Edition Limite à la vente que vous la recevrez sous le délai qu'ils vous donnent ...

Moi on m'as bien précisé que à l'heure actuelle les stocks français sont à sec ... Pour ce qui est du 2eme réassort, cette même personne n'était pas au courant de cette histoire ... et le mieux qu'elle a pu me dire c'est de passer commande en espérant recevoir un article s'il y'a effectivement un 2eme réassort.

En bref, tenter le tout pour le tout ... Mais n'expérez pas recevoir une EL 100%.

Je sais pas si j'ai étais assez clair, au besoin demander moi des explications ...

Link to post
Share on other sites

Travaillant dans une grande surface, j'ai reçu aujourd'hui le représentant d'Universal qui m'avait promis 2 éditions limitées, et bien entendu je n'ai pas été surpris de le voir arriver les mains vides. En fait il m'a expliqué qu'Universal a préféré satisfaire les fans Allemands en premier, et donc les stocks destinés à la France ont été utilisés à cet effet... Par contre il m'a confirmé qu'une 2e vague est prévue (sans en connaitre le nombre), et m'a dit qu'a priori le 4 décembre je devrais les recevoir, cette date étant - pour le moment - officielle du côté d'Universal pour le réapprovisionnement.

Link to post
Share on other sites
Travaillant dans une grande surface, j'ai reçu aujourd'hui le représentant d'Universal qui m'avait promis 2 éditions limitées, et bien entendu je n'ai pas été surpris de le voir arriver les mains vides. En fait il m'a expliqué qu'Universal a préféré satisfaire les fans Allemands en premier, et donc les stocks destinés à la France ont été utilisés à cet effet... Par contre il m'a confirmé qu'une 2e vague est prévue (sans en connaitre le nombre), et m'a dit qu'a priori le 4 décembre je devrais les recevoir, cette date étant - pour le moment - officielle du côté d'Universal pour le réapprovisionnement.

Mais quelle classe j'en reste sans voix ! :blink:

Link to post
Share on other sites
Sinon, je voudrais savoir: est ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ont commandé sur EMP avant le 1er novembre (merci de préciser si c'était par CB ou par paiement à la livraison) et qui ont recu leur commande ?

j'ai commandé le 21/10 par CB (avec 3 autres articles) depuis pas de nouvelles a part le catalogue reçu hier .... <_<

Link to post
Share on other sites

Sinon, je voudrais savoir: est ce qu'il y a sur ce topic des gens qui ont commandé sur EMP avant le 1er novembre (merci de préciser si c'était par CB ou par paiement à la livraison) et qui ont recu leur commande ?

j'ai commandé le 21/10 par CB (avec 3 autres articles) depuis pas de nouvelles a part le catalogue reçu hier .... <_<

et tu as recu tes trois autre article au moins? :)

Link to post
Share on other sites

[MODE HS POSTE ON]

Je précise l'histoire de la poste

Si vous avez payer par C.O.D, ou que votre boite aux lettre est trop petite, pas normalisé, enfin qui ne permette pas au facteur de déposer à l'intérieur de la boite aux lettres,

Et bien, soit vous avez de la chance et votre "secteur colis" est pas centralisé et vous pourez aller le cherchez à votre poste

Soit vous êtes malchanceux (comme moi) et votre secteur colis est centralisé donc : 2 présentations du colis (entre 9h et 11h, quand vous êtes pas là quoi ...) et si jamais vous voulez aller le chercher le jour même de la réception d'un des avis de passage, votre poste n'aura pas le colis en votre possession et vous devrez attendre le lendemain pour l'avoir.

EX : je reçoit un borderau lundi, un mardi, je vais a la poste le mardi pour aller le chercher et on me dit : "on l'aura pas avan mercredi 14h ...)

[MODE HS POSTE OFF]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...