Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours rien de neuf pour E.M.P ... Ils me déçoivent grandement ... <_< l'ordre des commandes n'est pas respecté , ... Ils ont de la chance que j'ai de la patience

"available 14.12.06" d'après ce qu'ils m'ont envoyé en pdf .....

Que les personnes qui se sont pas bougé le cul pour l'avoir lors du premier pressage soient déjà contentes de pouvoir l'avoir lors du second, même à 100€

en l'occurence je me suis bougée le cul comme tu dis dès le 21/10 mais après c'est de ma faute si emp bosse comme des mer*** ! <_<

Link to post
Share on other sites

Toujours rien de neuf pour E.M.P ... Ils me déçoivent grandement ... <_< l'ordre des commandes n'est pas respecté , ... Ils ont de la chance que j'ai de la patience

"available 14.12.06" d'après ce qu'ils m'ont envoyé en pdf .....

Que les personnes qui se sont pas bougé le cul pour l'avoir lors du premier pressage soient déjà contentes de pouvoir l'avoir lors du second, même à 100€

en l'occurence je me suis bougée le cul comme tu dis dès le 21/10 mais après c'est de ma faute si emp bosse comme des mer*** ! <_<

Toutàfait d'accord avec toi ... Emp ne respecte pas la logique des commandes ... Mais si c'est le 14 çava :)

Link to post
Share on other sites

bin pour ma part j'aime pas qu'on me prenne pour un con donc j'ai annuler ma commande .

Et puis hier soir il etait dispo sur le site de la fnac a 58€ et moi comme un con je me di:

"c'est bon yen aura encore demain" et resultat : y'en a plus :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve déjà inadmissible que l'édition limitée soit représsée.

Que les personnes qui se sont pas bougé le cul pour l'avoir lors du premier pressage soient déjà contentes de pouvoir l'avoir lors du second, même à 100€

Inadmissible qu'elle soit repressée je veux bien mais que des personnes ne se sont pas bougées le cul là faut arreter de dire des conneries et n'importe quoi! <_< Faut comprendre que ;) dans l'histoire tout le monde n'a pas été servi!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Belle mentalité ça Pierrick :goooddd:

ouais c'est ce que j'ai déjà écrit en citant Desproges :

"il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux" <_<

crois-tu qu'il faille se féliciter de s'être bougé le cul à le commander via le net (à 2 ou 3 ex par personne pour certains voire plus - Pour toi c'est 2 c'est ça ? Dont une pour la revente avec profit ?) ?

je ne crois pas.

Hormis parcourir les 2 m max qui séparent l'ordi du bout de ton lit... le bougeage de cul est limité ne trouves-tu pas ?

En plus ça t'a pris 5 mn.

Je dirais qu'il fallait être attentif et bien renseigné. Ce qui est le cas.

Pour ceux qui ont été l'acheter en magasin là je dis oui... éventuellement, pourquoi pas, quoi que... tout le monde ne peut faire la queue à l'ouverture des magasins un jour de semaine.

Et en plus cela dépend des villes et des magasins. Ici à Lyon ce fut la misère... par contre à Paris...

Tu pourras dire que toi et les autres vous avez eu le premier pressage. :goooddd:

cela te distinguera de tous les "sans mérite" par milliers qui achèteront le 2ème pressage tout pourri limité qui sera édité à 300 000 ex. :P

Link to post
Share on other sites
Belle mentalité ça Pierrick :goooddd:

ouais c'est ce que j'ai déjà écrit en citant Desproges :

"il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux" <_<

crois-tu qu'il faille se féliciter de s'être bougé le cul à le commander via le net (à 2 ou 3 ex par personne pour certains voire plus - Pour toi c'est 2 c'est ça ? Dont une pour la revente avec profit ?) ?

je ne crois pas.

Hormis parcourir les 2 m max qui séparent l'ordi du bout de ton lit... le bougeage de cul est limité ne trouves-tu pas ?

En plus ça t'a pris 5 mn.

Je dirais qu'il fallait être attentif et bien renseigné. Ce qui est le cas.

Pour ceux qui ont été l'acheter en magasin là je dis oui... éventuellement, pourquoi pas, quoi que... tout le monde ne peut faire la queue à l'ouverture des magasins un jour de semaine.

Et en plus cela dépend des villes et des magasins. Ici à Lyon ce fut la misère... par contre à Paris...

Tu pourras dire que toi et les autres vous avez eu le premier pressage. :goooddd:

cela te distinguera de tous les "sans mérite" par milliers qui achèteront le 2ème pressage tout pourri limité qui sera édité à 300 000 ex. :P

Rolala je vois que personne a capté que c'était pour déconner le coup du bougeage de cul, c'est pour ca que j'ai mis le smiley "sourire" juste après !

Mais j'avoue qu'après relecture, l'ironie n'est pas vraiment flagrante, et le message n'était pas très drôle, méa culpa.

J'ai des amis qu'ils l'ont commandé dès la mise en ligne sur EMP, et qui ne l'ont toujours pas, et des amis très proche qui n'ont pas les moyens pour se la commander, et j'espère bien qu'ils vont réussir à se la commander ! (je vai sûrement leur vendre l'édition limitée que j'ai recu d'EMP d'ailleurs)

Non vraiment autant je trouve que l'édition limitée perd de son charme avec cette réédition, autant je ne pensais pas la deuxième partie de mon message !

Mais bon roo c'est pas une raison pour monter sur ses grands chevaux comme ca :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ben tu me connais. je suis "Mr 1/4 de tour".

Non j'étais pas au courant :rolleyes:

OK, va falloir que je reprenne des cours d'humour ASAP alors. Je crains du boudin là. :)

Non mais je pense que ca venait de mon message puisque tout le monde l'a compris pareil ^^

Link to post
Share on other sites
oui pierrick merci de revenir sur ton 2e propos qui m'a fait réagir et je te félicite d'avoir revu ton jugement ;)

Merci, mais je suis pas revenu sur mon jugement, mon message était ironique dès le départ (même si ca ne se vois pas assez, il est vrai) ;)

Link to post
Share on other sites

Suis-je desormais le seul à ne pas l'avoir reçu de EMP ?

Rappel : Commande passée le 26/10 !

non <_< rassure toi moi non plus ! ;)

Moi non plus, je ne l'ai toujours pas eu <_< Ca commence a me courir sur le système là !!!!! :guitare:

Allez tous ensemble :corde:

Link to post
Share on other sites
:lol: Avec un peu de chance pour le 14/11 ... Et Heureusement que le volkerball sortait le 17/11/06 ... J'ai du investir dans une édition normale lol

Te plein pas moi une édition special + 2 limitées ! (je dois encore remourser mes parents :( ) lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...