Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

j'ai reçu hier soir 2 mails d'emp :

Hi Stephanie,

the item 430046 isn't available right now. We'll receive the article in december - before christmas. As soon as everything's complete, the package will be dipatched.

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

<_< ..... :ph34r:

et celui ci, plus long :

Hi Stephanie,

thanks for your mail! We expect the Rammstein to be in stock again in the week before christmas. We will send it out as soon as it is here again. We are sorry, that we can't give you more informations, but this are the informations, that we have received from the producer. We hope, that you can wait that long and thank you for your patience. Please get in touch with us, if you have any questions.

Have a nice week!

Sincerely

The Company EMP

Rudi

:mdrrrrrr: ça valait bien le coup que je commande le 21/10 moi ! :angry:

je sens que je vais tout annuler et aller en braquer une moins rare d'édition, parce que là ..... :evil:

je trouve sa inadmissible de la part de emp quand même !!!

envoyer cette edition au personne qui l'on comander 10jours apres toi et tu dois attendre plus longtemps ce n'est vraiment pas normal

Mais amazon aussi l'on fait sa!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui me scie encore plus les nerfs, c'est que si moi j'envoie pas 2 mails hier, et bien je peux attendre encore pour avoir des infos ! je leur commande pour 132€ de marchandises (excusez du peu je suis pas millionnaire <_< ) et eux ils n'assurent même pas un suivi de la commande ! :huh:

j'ai bien envie d'annuler dès maintenant tiens ! :evil:

(mais comme je suis aussi vannée là j'ai pas trop ma tête ... mais quand même !)

Link to post
Share on other sites

AAAaaaaaaaaaaah je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

J'en ai chié, mais je l'ai !!!!!!!

Hier le Virgin Mégastore des Champs Elysées a reçu 55 éditions limitées. Je suis passée ce soir à 17h, et évidement je n'en trouve aucune. Je demande à un vendeur, qui me dit quils ont pas reçu d'édition limitée (ça commence bien lol).

Donc je part à la recherche d'un autre vendeur, je le harponne et il me sort "non non il n'y en a plus, on a déjà tout vendu".

Casse couille que je suis je chope une vendeuse pas loin de là et je lui pose la même question, elle ne sait pas alors elle interpelle un quatrième vendeur qui lui dit que tout a déjà été vendu et qu'il ne reste plus de coffrets limités. Mais, la gentille madame va vérifier sur l'ordinateur du magasin et trouve 2 éditions "fantômes". Elle me dit alors d'attendre et part dans les sotcks...

J'attends comme une quiche 15 minutes au comptoir, ça me parait interminalbe, je me vois déjà repartr bredouille.. Et là, la vendeuse revient avec deux éditions limitées dans les mains !!!!

"J'en ai retrouvé deux" qu'elle me dit, choisissez-en une et je met l'autre en rayon !

Donc voilà, avis aux parisiens, il en reste une au Virgin des champs, à 59.99 Euros !

Je l'ai ouverte : No 10518 :)

Link to post
Share on other sites

OBJECTIF 1000 POST ATTEINT !!

lol !!

Donc suite a mon email qu ej'ai envoyé Jeudi soir a EMP pour leur signaler mon mécontentement. (L'édition abimé et objet manquant)

Il me reponde seulement maintenant, pour dire que je peut renvoyé mon édition limitée, pour l'échanger !

Et bien quelle soit limitée, ils peuvent en garder une pour moi =D !

Mais j'ai tellement été degouter que je ne leur fait pas confiance de peur qu'il me dis qu'ils ont jamais reçu l'édition .... blablablabla ...

Link to post
Share on other sites

Hier, j'ai envoyé un mail a emp pour savoir où en été ma commande.

Aujourd'hui je l'ai trouvé au forum de saint-etienne (c'était la dernière), j'ai pas réisté je l'ai acheté, au pire si j'en recevais une deuxième je l'aurai revendu.

Entre temps j'avais reçu une réponse d'emp me disant que ma commande avait été annulée et que j'avais reçu un mail pour me le dire.

Moi j'ai rien reçu mais bon ca tombe très bien cette annulation.

Le mail me disait meme que si j'étais toujours intéressé je pourais repassé commande.

Je leur ai gentillement répondu que ca m'intéressait pas.

Conclusion : Première et dernière commande chez eux.

Au fait : no 19020

Link to post
Share on other sites

j'ai commandé le 23/10 sur EMP, et toujours rien...

j'ai commandé avec d'autres articles tous dispos, donc j'envoie un mail tout a l'heure pour savoir si ma commande est partie... ils me répondent que non, qu'elle partira peut étre la semaine avant noel... <_<

donc j'ai gueulé, et j'ai demandé qu'ils m'envoient tous les articles dispos sans compter les frais de port (ce qu'ils vont faire) en attendant qu'ils m'envoient l'édition limitée (si ils l'envoient un jour...)

donc je crois que je vais aller faire un tour en ville, voir si elle n'est pas qque part... en espérant la trouver (j'y crois pas trop...)

Link to post
Share on other sites

Moi pareil elle était un peu abimé, je n'achèterai plus chez EMP, ils se foutent de la gueule du monde ! En plus ils n'ont pas de suivis des commandes, lamentable !

Conclusion, ils ont une vauvaise gestion !

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu aujourd'hui une Limited de chez EMP ... celle qui était censée être annulée ... Pas de débit sur ma CB, donc pour l'instant elle est gratuite ... :D

Et en plus j'ai reçu une Edition Numérotée dans les 1000 premiers exemplaires : N° 00652 :D :D

j'en attend encore une de la Fnac ... çà m'en fera finalement trois ... :)

Si je la recoi et que quelqu'un ici est intéressé, je pourrai éventuellement en vendre une à un prix de 300€ ... :D:ph34r:

Link to post
Share on other sites
J'ai reçu aujourd'hui une Limited de chez EMP ... celle qui était censée être annulée ... Pas de débit sur ma CB, donc pour l'instant elle est gratuite ... :D

Et en plus j'ai reçu une Edition Numérotée dans les 1000 premiers exemplaires : N° 00652 :D :D

j'en attend encore une de la Fnac ... çà m'en fera finalement trois ... :)

Si je la recoi et que quelqu'un ici est intéressé, je pourrai éventuellement en vendre une à un prix de 300€ ... :D:ph34r:

c'est pas que sa me dégouterai un peu mais bon!!! <_<

moi je l'ai commander aussi chez EMP et j'espere vraiment la recevoir un jour sinon je crois que les gens comme toi qui en ont 3 vont passer un sale quart d'heure :angry: ( :D )

fin voilà quoi EMP c'est un peu beaucoup de le bordel, je vois pas pourquoi certaine personne les ont recut et pas d'autre (et si en plus elle est gratuite pour certains....), les dates de commande ne veulent plus rien dire non plus d'aprés se que j'ai lu!!

enfin bon voilà quoi sa commence a me souler grave là <_<<_<

Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandé à la FNAC sur le net avant hier et ils prévoient toujours l'envoi entre le 5 et 7 décembre. D'un coté, ils mettent qu'elle a été commandée chez le fournisseur donc pas encore reçue... tout ça me parait bien bizarre.

Link to post
Share on other sites

J'en ai commandé une aussi à la Fnac et j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils honoreraient la commande et il m'ont répondu que normalement la commande devrait partir le 7/12 mais que comme il y a pas mal de problème avec le DVD et ben ils feront le tri en fonction de la date de commande s'ils n'en ont pas assez...

Si à la fin de la semaine je n'ai toujours aucune confirmation j'ouvrirai le porte-feuille et je commandrai sur eBay... :evil::evil:

Link to post
Share on other sites
j'ai commandé le 23/10 sur EMP, et toujours rien...

j'ai commandé avec d'autres articles tous dispos, donc j'envoie un mail tout a l'heure pour savoir si ma commande est partie... ils me répondent que non, qu'elle partira peut étre la semaine avant noel... <_<

donc j'ai gueulé, et j'ai demandé qu'ils m'envoient tous les articles dispos sans compter les frais de port (ce qu'ils vont faire) en attendant qu'ils m'envoient l'édition limitée (si ils l'envoient un jour...)

donc je crois que je vais aller faire un tour en ville, voir si elle n'est pas qque part... en espérant la trouver (j'y crois pas trop...)

comme moi sauf que je l'ai commandé le 21/10. hier j'ai répondu à leur mail en demandant s'ils pouvaient pas m'envoyer les 3 autres articles qui sont dispos, et soit annuler l'édition limitée, soit m'envoyer une autre version de Völkerball dispo. j'attends toujours ........ <_<

en tout cas emp pour moi c'est fini avant d'avoir commencé ........ :angry:

Link to post
Share on other sites

N'en pouvant plus d'attendre la limitée d'EMP (commandé le 22/10 rien reçu à part leur catalogue ...) je suis allé faire un tour en centre ville et je l'ai trouvé (bien que je n'y croyais pas trop mais bon, agréablement surpris :D )

Donc pour ceux qui habitent près de Rennes, ils en ont pas a Saturn, ils en recevront le 18 décembre a Rennes Music, et à Virgin il en reste une (j'ai pris l'avant dernière :) )

Pour info elle est vendue 69€ a Virgin

Link to post
Share on other sites

Pour la réedition,est ce que certain dvd (limited)vont encore partir dans les magasins se qui fera qu'il y a un nouveau arrivage dans les fnac ,virgin....???

((réservé à la fnac au cas ou ils en receveront encore parce qu'il en avait recu qu'une seule.))

je vous propose de fair la même chose enfain vous faites ce que vous voulais.

espoir..............

en attente d'amazon toujours et encore.

Link to post
Share on other sites

[Mode Volkerball On]

POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Edition limitée recue !!!

Commandée par cb sur alapage et recue le 4/12.

N° 2563 :

image002qw6.jpg

Rahhhh c'est vraiment jouissif, que du lourd !!! Vraiment l'attente est récompensée !

Courage a ceux qui ne l'ont pas encore, vous allez etre comblés :)

[Mode Off]

Link to post
Share on other sites

Une tite info pour les Belges.

J'ai été voir au Free Record Shop de Tournai (les Bastions) et ils en ont reçu quelques-unes la semaine passée, mais évidemment y'en a plus (y'a même plus de spéciale ou de normale :blink: ). Mais ils devraient en recevoir du 2nd tirage la semaine prochaine, mais comme ils en sont pas sur, on peut pas réserver.

Mais ça veut surement dire que dans ceux des autres villes on devrait encore en trouver.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...