Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

:coucou: Oui un nouvel arrivant ^^ tout d'abord bonjour à tous !!!!

Voila le topo , j'ai commandé la version limitée il y a 1 mois sur amazon.fr et toujours rien pas de nouvelle quedal , je commence à croire que c'est mort par amazon je l'aurai jamais , ma mère va a la Fnac près de chez moi demain , si la version limitée y est elle me l'achète sinn, j'annule la commande sur amazon et je la commande sur le site de la fnac , ou au pire j'irai faire toutes lé boutiques possible et imaginable !!!!

Est ce que l'un de vous à eu le mêm problème avec amazon ?

J'ai commandeé aussi chez Amazon il y a un mois...et ils sont toujours en rupture de stock! Ils m'ont envoyer un mail disant qu'ils ne savaient pas si ils en aurait d'autres...je maintiens ma commande, on sait jamais, mais je n'y crois plus...d'ailleur je vais m'acheter l'éd. spé. demain!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La FNAC prévoyait de me l'envoyer entre le 5 et le 7 mais aujourd'hui on est le 8 donc les délais sont maintenant du 8 au 15 décembre....

Sinon, j'ai aussi commandé il y a un moins chez amazon et c'est toujours prévu pour fin décembre ("après noel").

Link to post
Share on other sites
J'ai commandeé aussi chez Amazon il y a un mois...et ils sont toujours en rupture de stock! Ils m'ont envoyer un mail disant qu'ils ne savaient pas si ils en aurait d'autres...je maintiens ma commande, on sait jamais, mais je n'y crois plus...d'ailleur je vais m'acheter l'éd. spé. demain!

Et ou comptes tu l'acheter ?

Link to post
Share on other sites

Petit mail reçu ce matin de la FNAC pour me dire qu'ils seront en retard pour la livraison de mon édition limitée, mais que cela ne devrait pas exceder quelques jours...

Je m'en doutais mais au moins ils ont prévenu qu'ils seraient en retard...

Link to post
Share on other sites

:o la meilleure de l'année : suite à mon échange de mails avec emp, hier j'ai acheté une édition spéciale, et leur ai envoyé un mail pour leur demander d'annuler mon édition limitée et de m'envoyer le reste de ma commande.

et là y'a 10 min je reçois ceci :

Hi Stephanie,

in the meantime the package has been packed. We cannot cancel the order. If you don't need this item anymore, please refuse to accept the parcel. We'll get it back then.

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

:ph34r: ** tombe de ma chaise !** :ph34r:

si je pige bien, ils ont envoyé le paquet, et trop tard si je veux plus l'article je dois refuser le paquet ! :blink: et quoi encore ?

du coup ma soeur va récupérer la spéciale ! :P (enfin quand j'aurai mon paquet complet dans les mains !)

;) bizarre quand même emp ....

édit : je comprends plus là ... :unsure: je reçois à l'instant un autre mail d'une autre adresse mail d'emp, avec un doc en pj, qui fait le point sur ma commande, et qui dit que l'édition limitée "available 14.12.06"

:(au secours ! :(

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
Petit mail reçu ce matin de la FNAC pour me dire qu'ils seront en retard pour la livraison de mon édition limitée, mais que cela ne devrait pas exceder quelques jours...

Je m'en doutais mais au moins ils ont prévenu qu'ils seraient en retard...

Attend toi à recevoir le même mail que je viens d'avoir à l'instant :

Commande annulée pour cause d'indisponibilité de l'article (J'ai commandé le 4 Décembre à 8h) ... Donc avis à ceux qui veulent commander chez Fnac, ils n'en ont plus ! Tout du moins pour l'instant ...

Link to post
Share on other sites
Commandé le 22/10 sur EMP j'ai été débité le 1er décembre mais ça n'a été affiché sur mon compte qu'aujourd'hui et entre temps j'ai acheté mon édition limité a Virgin... :P

Donc si ça en interesse certains je vais surement vendre celle de Virgin quand j'aurais reçu l'autre.

Je la vends bien évidement au prix auquel je l'ai acheté c'est à dire 69€ mais il faut rajouter les frais de port.

Si quelqu'un est interessé qu'il m'envoit un mp

Voila, si ça peut éviter à certain de l'acheter 90€ ou plus. Je peux fournir des photos s'il y a besoin.

Ton édition limitée m'intéresse :D (appel en détresse d'un gars qui n'a réussi à l'obtenir par aucun site et qui est sur le point de se pendre...)

Link to post
Share on other sites
Ya qu'a demander !

Fight !!

Ya pas photo ^^

Blague à part, après avoir été le bureau des pleurs, je pense que ce topic n'a pas vocation à devenir la foire d'échange FR du surplus des limitées...

Mdr!!

Aller OBJECTIF 2000 POST ON !!!

mdr ...

J'en ai une a vendre moi si vous voulais !

Je la lache pas en dessou de 200€ =D

Link to post
Share on other sites
N'en pouvant plus d'attendre la limitée d'EMP (commandé le 22/10 rien reçu à part leur catalogue ...) je suis allé faire un tour en centre ville et je l'ai trouvé (bien que je n'y croyais pas trop mais bon, agréablement surpris :D )

Donc pour ceux qui habitent près de Rennes, ils en ont pas a Saturn, ils en recevront le 18 décembre a Rennes Music, et à Virgin il en reste une (j'ai pris l'avant dernière :) )

Pour info elle est vendue 69€ a Virgin

Lol, et pour info, c'est moi qui est eu la première du Virgin rennais ^^

Les amis,

il y a un topic ICI où nous recensons les numéros des Editions Limitées achetées par les membres du forum, merci d'y poster votre numéro pour que notre liste s'allonge :)

Ups, merci, n'avais pas vu, c'est fait maintenant ;)

Link to post
Share on other sites

Après maintes et maintes deboires avec la fnac, j'ai enfin acquis le numéro 1241 de l'edition limitée...Chez Leclerc a 58 euros :blink: Heureuse de l'avoir eu et d'avoir fait une economie de 8 euros :goooddd: .

Link to post
Share on other sites
Après maintes et maintes deboires avec la fnac, j'ai enfin acquis le numéro 1241 de l'edition limitée...Chez Leclerc a 58 euros :blink: Heureuse de l'avoir eu et d'avoir fait une economie de 8 euros :goooddd: .

Sa va 58€ ...

Bienvenu a toi. Je pense que les modos vont te dire d'aller te présenter (facultatif) et de lire la charte(conseiller) donc ...

Link to post
Share on other sites

Hi,

un point d'actu concernant la disponiblité de l'édition limitée.

Actuellement, et sauf erreur de ma part, le pressage semble être de 25000 copies. Aucun numéro après 25000 ne semble apparu (24958 par un sud-américain).

Néanmoins, avec l'annonce par la maison de disques et par le groupe d'une nouvelle disposition de l'édition pour mi décembre, il se pourrait que l'édition soit de nouveau disponible dans un certain nombre de magasins (et pas seulement en ligne).

Ces copies feront partie de xxxx copies supplémentaires (25000 > X ?). Elles seront dispo en Allemagne mais aussi à l'export.

Voici un état des lieux de sites connus qui soient vont toucher ces nouveaux boxsets (pour leurs centaines de précommandes n'ayant pas trouvé preneur en novembre), soit vont mettre en vente en rayon / en ligne les nouveaux boxsets.

FNAC.com : l'édition limitée est toujours en vente à 69 Euros, mais les rapports sont contradictoires (voir négatif ?) concernant la disponibilité. Je vais essayer d'en savoir plus cette semaine.

Magasins FNAC : je vais me renseigner lundi concernant les magasins parisiens.

Amazon.de : édition limitée dispo le 14 décembre, prix 90 Euros (port compris local)

Amazon.de marketplace : au moins 3 vendeurs propose l'édition limitée en stock pour 84 Euros + port

Amazon.fr : non référencé (?)

Amazon.co.uk : édition limitée dispo le 12 décembre, prix 123 Euros (port compris local)

Amazon.com : édition limitée dispo entre 1 et 3 mois, prix 130 Euros (port compris local)

Amazon.ca : édition limitée dispo entre 1 et 2 semaines, prix 115 Euros (port compris local)

musicnonstop.co.uk : indisponible

emp.de (et autres sites) : indisponible

hmv.co.uk : indisponible

isotank : indisponible

infrarot.de : indisponible

sites CD-wow (France, Allemagne, USA, UK) : indisponible

Ebay France (dernières ventes) : entre 100 et 120 Euros

Ebay (tous sites, dernières ventes) : entre 75 et 165 Euros

Ebay.com (achat immédiat) : à partir de 119 Euros (hors port)

Ebay.co.uk (achat immédiat) : à partir de 110 Euros (hors port)

Ebay.de (achat immédiat) : à partir de 80 Euros (hors port)

La QUESTION actuelle est de savoir de COMBIEN de copies sera fait le SECOND PRESSAGE, et si la FNAC par exemple pourra en avoir de nouveau (genre vers fin décembre).

Si plusieurs milliers de copies sont mises en vente, AUTANT attendre que le marché s'essouffle... Cela ne semble pas sérieux de payer n'importe quel prix un objet qui sera dispo bientot de nouveau.

Seconde question : le "nouveau pressage" sera t'il DIFFERENT du premier ? Si ils font cela, ils seraient VILAINS ahah...

See You

Vince

Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve déjà inadmissible que l'édition limitée soit représsée. <_<

Que les personnes qui se sont pas bougé le cul pour l'avoir lors du premier pressage soient déjà contentes de pouvoir l'avoir lors du second, même à 100€ :)

Link to post
Share on other sites
Perso, je trouve déjà inadmissible que l'édition limitée soit représsée. <_<

Que les personnes qui se sont pas bougé le cul pour l'avoir lors du premier pressage soient déjà contentes de pouvoir l'avoir lors du second, même à 100€ :)

C'est sur que quand on voit les centaines d'éditions limitées en vente sur eBay, y'en a assez pour tout le monde. Par contre certaines personnes (dont moi) se sont bougés la cul comme tu dis pour essayer de l'avoir du 1er tirage, mais y'en avait déjà plus. Et pas que sur EMP, je suis allé dans un magasin qui aurait du en recevoir le 21, mais rien évidemment. j'y suis retourné 2 fois plus tard, toujours rien. Et la dernière fois où j'y suis allé, elles avaient été mises en vente le jour même, mais toutes parties.

Finalement j'ai du commander sur eBay, mais pour ceux qui ne font pas confiance à ce site, je vois que le 2nd tirage comme solution. Et je crois pas que le prix du 2nd tirage soit 100€, mais c'est seulement sur amazon Canada et Royaume-Uni, ils peuvent toujours le commander ailleurs.

Sinon je l'ai enfin reçue (celle d'eBay, pas d'EMP), mais c'est pas vraiment le sujet pour donner mes impressions.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...