Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot

ben ouais c'est ce que j'avais dit ils ont vraiment été trop cons de ne pas limiter dès le départ à 1 ex ou max 2 par CB/personne.

donc ce petit futé va multiplier par "X" ses achats.

On peut être écoeuré de ce genre de pratique, mais comme elle est légale il faut surtout gueuler sur la maison d'édition qui a fait n'importe quoi...

Link to post
Share on other sites

troixieme appel chez amazon.fr...

resumé:

-donc la personne (l'homme) ma deja remis a jour mon suivi de comande qui est maintenant:

Cet article vous sera livré après le 25 décembre 2006.

Articles non expédiés :

Date de livraison estimee: 27 décembre 2006 - 4 janvier 2007

* 1 ex. de : Voelkerball: Bildband [Limited Edition]

Vendu par : Amazon.fr

Cette personne ma expliqué que le dvd s'est vendu trés vite(tiens sa je le sait :ph34r: ) et qu'ils vont surment réavoir un réaprovisionnement.CETTE INFO viens de lui et non de amazon donc c'est son idée donc ...

Il m'a dit que cette arivage se ferait si il a lieux en fin de semaine et il m'a demendé de rapeler lundi pour avoir des nouvelles et ma proposé d'annulé ma comande si lundi il n'on rien eu. :o

JAMAIS je l'anulerai moi j'atend jusqu'a la fin :rolleyes:

Bref (gars tres gentille) j'attend et il ma bien preciser que si un arrivage ce fait en fin de semaine je l'aurai bien avant noel.

autre: je lui est dit que je pouvait annulé ma comande pour acheté volkerball LE a la fnac même pour 12euros pluscher et la il a paniqué en disant qui fera le possible pour que je sois satisfait.(je n'aivais aucne atention de l'annuler bien sur.

PS: qui a comandé sur amazon.fr et quand svp merci

(comandé le 8novembre)

Link to post
Share on other sites

Hi,

concernant la photo, c'est dans une air de stockage d'une centrale d'achat (boites de carton, table d'étiquettage, sol...). Donc normal qu'il ait des tonnes de coffrets...

Un petit malin, mais bon, si des gens sont près à payer très cher pour cela, c'est la loi de l'offre et de la demande...

See You

Vince

Link to post
Share on other sites

Bon me voila en possession de 2 editions limitées !

La mienne et la mienne aussi =D !

J'ai envoyé ma mere en chercher une !

Comme sa celle que j'ai reçu sur de EMP je la garde et l'autre je la laisse emballé et je la revend dans 2-3ans ...

Au plus offrant =D !

Link to post
Share on other sites
Tu l'as eu à combien la tienne sur ebay ?

86€ Mais bon soit je reçois celle d'EMP que je revends pour plus cher (et finalement je paie pas les 50€) ou alors je reçois pas celle d'EMP et j'en ai quand-même une pour pas trop cher.

Sinon la photo du stock du vendeur d'eBay ça m'étonne pas, hier y'en avait un autre qui en avait 24 en vente. Je sais bien que c'est légal, mais bon ça dégoute quand-même quand on sait que les fans, eux, en ont pas tous.

Tidnt --> Fais comme tu veux, mais si tu n'avais pas pu en avoir, t'aurais bien été content que qqun t'en vendes une plutôt que d'attendre 2-3 ans. Mais maintenant tu peux très facilement la revendre au double du prix, voir plus.

Link to post
Share on other sites

Je prédis le même bordel pour Fnac.com que sur Emp ... j'ai commandé ce matin, c'était "envoi sous 24h" ... et là, ils ont déjà changer : "envoi sous 2 à 4 jours" ... :D

Dans 3 jours se sera "envoi sous 4 à 9 semaines" et dans 2 semaines "Indisponible" :D

Link to post
Share on other sites

Tu l'as eu à combien la tienne sur ebay ?

86€ Mais bon soit je reçois celle d'EMP que je revends pour plus cher (et finalement je paie pas les 50€) ou alors je reçois pas celle d'EMP et j'en ai quand-même une pour pas trop cher.

Sinon la photo du stock du vendeur d'eBay ça m'étonne pas, hier y'en avait un autre qui en avait 24 en vente. Je sais bien que c'est légal, mais bon ça dégoute quand-même quand on sait que les fans, eux, en ont pas tous.

Tidnt --> Fais comme tu veux, mais si tu n'avais pas pu en avoir, t'aurais bien été content que qqun t'en vendes une plutôt que d'attendre 2-3 ans. Mais maintenant tu peux très facilement la revendre au double du prix, voir plus.

Ouai, mais en attendant il y a toujours des gens qui peuvent ce la procurer .. Mais i une personne vien me la prend maintenant pour plus de 100euro j'hésite pas ! (enfin su un peut) lol

Enfin bon stop HS !

Je prédis le même bordel pour Fnac.com que sur Emp ... j'ai commandé ce matin, c'était "envoi sous 24h" ... et là, ils ont déjà changer : "envoi sous 2 à 4 jours" ... :D

Dans 3 jours se sera "envoi sous 4 à 9 semaines" et dans 2 semaines "Indisponible" :D

Ouai nfin sa va tu a reçu la tienne par EMP donc ...

Et pourquoi tu en prend une 2eme ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour,

c'est un omme heureux qui vous parle ^^

Héhé, usé par l'incompétence de certains magasins en ligne d'outre Rhin, je me suis décider à me lever plus tôt que d'habitude ce matin, histoire d'aller voir si la sortie de la limited était encore reportée en import. Je n'ai pas été surpris en arrivant à Saturn de voir qu'il ne l'avaient pas reçut <_< (ou bien flegme d'aller la chercher dans le stock). Complétement démoralisé par cette semain qui commençait si bien, je me suis rendu sans conviction au Virgin Megastore et là!!!! Fiou, ils en avaient reçut au moins un 30aine, voire plus, d'après le gars tout n'était pas en rayon (y'en avait aux DVDs et aux CDs).

Et me voilà donc en train de feuilletter les pages de ce magnifique livre tout en écoutant le CDs :rolleyes:

photo0218gi7.jpg

Voilà, édition n°13950, çà me va, même si j'aurai préféré une sous les 10.000, on va pas trop faire le difficile ;)

PS: commande chez EMP en cours d'annulation (si jamais je le reçois quand même, je le revend à qqun du forum ;) )

PPS: désolé pour le photo, j'ai que mon portable sous la main ^^

Link to post
Share on other sites

Ba moi ma limited a pour numero 08733, elle vien de EMP !

Mais celle que j'ai acheter aujourd'hui qui vient de Virgin, ba je l'ai pas ouvert! Mais j'ai tellement envie de voir le numero !

Si sa ce trouve c'est la 00001 ? OoO

Je la vendrais 7 fois plus cher encore !! lol

Link to post
Share on other sites

Race, je suis passé à Planet Saturn Lyon ce matin à 10h40 (j'avais un RDV à 10h, ouin): ils n'en avaient recu qu'un qui était évidemment déja parti. A Virgin tout était déja parti (mais j'ai pas demandé combien). Gibert Joseph, pareil (mais le gars à qui j'ai demandé savait pas combien ils en avaient recu). La Fnac pareil (Fnac Bellecour, ils en avaient reçu 10). Déprime... J'espère que je finirais par l'avoir... EMP ne m'oublie pas, débite moaaaa siteuplééééé !!!

PS: j'ai commandé à la Fnac, je suis près à parier que dans 3 jours ils vont m'annoncer que ils pourront pas répondre a ma commande mais l'espoir fait vivre.

Link to post
Share on other sites
Ba moi ma limited a pour numero 08733, elle vien de EMP !

Mais celle que j'ai acheter aujourd'hui qui vient de Virgin, ba je l'ai pas ouvert! Mais j'ai tellement envie de voir le numero !

Si sa ce trouve c'est la 00001 ? OoO

Je la vendrais 7 fois plus cher encore !! lol

Une tite question. Les éditions 00001 (et celles après) c'est le management et le groupe qui les gardent ? Ou elles sont aussi mises en vente ?

Link to post
Share on other sites
Ouai nfin sa va tu a reçu la tienne par EMP donc ...

Et pourquoi tu en prend une 2eme ?

T'es de la Police ? je plaisante, si j'en ai commandé une nouvelle c'est premièrement si je la reçois je garderai la plus belle des deux pour moi (Sachant qu'EMP avec son emballage m'a cogné deux coins ... :() et deuxièmement pour offrir celle qui me restera ...

Link to post
Share on other sites

J'ai commander l'édition limitée le 08/11 sur Amazon, et je ne l'ai toujours pas reçue, dernièrement j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils attendaient un eventuel réaprovisionnement...j'attends donc!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Race, je suis passé à Planet Saturn Lyon ce matin à 10h40 (j'avais un RDV à 10h, ouin): ils n'en avaient recu qu'un qui était évidemment déja parti. A Virgin tout était déja parti (mais j'ai pas demandé combien). Gibert Joseph, pareil (mais le gars à qui j'ai demandé savait pas combien ils en avaient recu). La Fnac pareil (Fnac Bellecour, ils en avaient reçu 10). Déprime... J'espère que je finirais par l'avoir... EMP ne m'oublie pas, débite moaaaa siteuplééééé !!!

PS: j'ai commandé à la Fnac, je suis près à parier que dans 3 jours ils vont m'annoncer que ils pourront pas répondre a ma commande mais l'espoir fait vivre.

au virgin de Lyon rue Edouard Herriot ils annonçaient 8 éditions limitées.

Ils en ont reçu 4; dont 2 mises de côté pour les vendeurs (ou amis de vendeurs plus exactement) :(

A 10 H 05 les 2 éditions disponibles étaient bien sûr déjà achetées.

la FNAC Bellecour à 10 H 15 était déjà dévalisée.

Paris est une fois de plus approvisionnée en nombre.

Voir Gibert Musique quai gailleton ????

la province, bof bof bof. <_<

Link to post
Share on other sites

LOOOL :D :D ... Qu'est-ce que j'avais dit ? ... Je viens de recevoir un mail de Fnac.com comme quoi le délai d'approvisionnement pour la Limited est plus long que prévu ... De "Expédition le 4.12" je suis passé à "Expédition prévu entre le 5.12 et le 12.12" :D

Link to post
Share on other sites
la province, bof bof bof. <_<

Fnac de Nantes: 10 éditions commandées il y a 3 semaines. Commandes impossibles à présent. Plus de stocks.

Mouark, les vendeurs se servent-ils les premiers?

:huh:

Link to post
Share on other sites

j'ai reçu hier soir 2 mails d'emp :

Hi Stephanie,

the item 430046 isn't available right now. We'll receive the article in december - before christmas. As soon as everything's complete, the package will be dipatched.

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

<_< ..... :ph34r:

et celui ci, plus long :

Hi Stephanie,

thanks for your mail! We expect the Rammstein to be in stock again in the week before christmas. We will send it out as soon as it is here again. We are sorry, that we can't give you more informations, but this are the informations, that we have received from the producer. We hope, that you can wait that long and thank you for your patience. Please get in touch with us, if you have any questions.

Have a nice week!

Sincerely

The Company EMP

Rudi

:mdrrrrrr: ça valait bien le coup que je commande le 21/10 moi ! :angry:

je sens que je vais tout annuler et aller en braquer une moins rare d'édition, parce que là ..... :evil:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...