Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

et tu compares ça comment !? sur un fanomètre ! La plupart des gens ici sont Trèèèès fans !! les comparaisons n'existent pas !!

toi ils ont du oublier de te greffer quelque chose ...........un FAN achete l'édition limitée un acheteur lambda achete la petite édition . Eux sont servis avant les FANS ......CQFD (tu sais ce que cela signifie ?)

on a compris, ça deviens floodant là le topic, ne postez pas pour poster mais pour donner des nouvelles intéressantes, genre un email reçu, les coups de téléphone passé à la hotline, la réception de votre édition etc...

merci

aussi je serais laconique ...2 decembre espace culturel Leclerc recu mon exemplaire de la limitée 62€75 excellent etat (pour eviter de recevoir un paquet pourri de la poste)

n° 10XX (je ne sais plus les deux derniers chiffres mais c'est le numero le plus bas je crois ,) :P:P

impression : belle edition (il faut le reconnaitre) reportages moyen dvd concert : mouais CD : bof

finalement en allant chez Leclerc pres de chez moi et passer ma commande je l'ai eu avant certains qui l'ont commandé depuis octobre . merci à tous ....et comme on dit ........à la prochaine en 2008

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en ce qui me concerne, commandé le 21/10 par cb avec 3 autres trucs, aucune nouvelle depuis, aucun débit.

je les hais ... :angry: :evil:

pour annuler c'est par mail c'est ça ? :rolleyes:

édit : 2 mails envoyés, mais pas pour annuler, pour avoir des infos ;) (je suis de bonne humeur ce matin <_< )

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

J'ai eu mon édition limitée ce matin, mon disquaire a été plus aimable que d'habitude faut dire je lui ai donné 75e d'un coup quand même, courage les ami(e)s :goooddd:

Link to post
Share on other sites
EMP.DE

Bonsoir à tous,

pour tout ceux qui ont commandé le DVD limité à 54.94€ de R+ sur emp.de

Nouvelle ->la ré-édition du coffret a été recommandé auprès du fournisseur la semaine dernière, réponse confirmée le 02/12 comme quoi le dvd va partir et sera livré à partir du 18/12 dans les boîtes aux lettres -nombres limités-. Ils se sont engagés à livrer avant le 24 Décembre. Toutes les commandes ont été débitées (CB)

Biensûr, téléphoner à emp.de pour la confirmation officielle de votre commande!

Au cas où, demandez moi le numéro de téléphone emp.de pour la France si vous ne voulez pas chercher! ;)

Clairement tu es en train de me dire que tous ceux comme moi, qui ont été débité le 1er Decembre, les colis ne partiront que la semaine prochaine ?

Désolé de poser cette question mais j'veux que ce soit clair ?

Merci pour ton intervention ;)

Link to post
Share on other sites

A tt hasard, je viens de me re-commander une Edition Limitée sur la Fnac ... verra bien si je la reçois, envoi en 24h si je ne l'ai pas en fin de semaine, ca voudras tt dire ...

Link to post
Share on other sites

Hi,

la FNAC Champs a reçu bien plus que 5 à 6 copies (au moins le triple).

Et les stocks FNAC sont plus importants sur le web.

Effectivement, beaucoup de FNAC font des listes de réservations alors que cela est interdit. Le vendeur de la FNAC Parly 2 m'avait dit qu'il était contre, et que ses collègues avaient passé outre...

Bref, profitez de l'offre sur www.fnac.com (je n'ai pas d'actions chez eux, et à part les cassettes miniDV 80m je n'y vais jamais). Enfin pour le coffret R+ si... ^_^

SYV

Link to post
Share on other sites

Hi,

euh Altermann j'ai pas bien comprendu ton message ? :lol:

L'édition limitée est en stock tant que le produit n'est pas marqué "indisponible". Et les stocks internet sont indépendants des stocks magasins.

SYV

Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller chercher mon exemplaire commandé il ya une dizaine de jours & arrivé le 2/12 à la FNAC de Caen (n° 15488). J'ai payé 69 €, un prix que je trouve tout à fait raisonnable.

Wow, c'est un paquet plus gros que je ne pensais :D J'ai commandé l'édition limitée uniquement pour avoir le bouquin (j'ai déjà la spéciale) & je ne suis pas déçue, car certaines photos sont superbes.

Sur le DVD bonus, J'ai bien aimé Anakonda im Netz, mais j'ai trouvé le making of de RR peu intéresssant

Link to post
Share on other sites
toujours rien à l'horizon.......... :angry: je ne sais pas si c'est Universal ou R+ qui merde mais en tout cas voila bien du foutage de fans ....dire que ceux qui sont le plus fan sont servis en dernier :angry: bravo ..
et tu compares ça comment !? sur un fanomètre ! La plupart des gens ici sont Trèèèès fans !! les comparaisons n'existent pas !!
toi ils ont du oublier de te greffer quelque chose ...........un FAN achete l'édition limitée un acheteur lambda achete la petite édition . Eux sont servis avant les FANS ......CQFD (tu sais ce que cela signifie ?)

Alors déjà ! calme toi !! y'a de meilleures façons de s'exprimer que de "m'agresser" tout de suite.

Apparemment c'est un incompris ..; tu parles de quoi quand tu dis les non-fans sont servis en premier ? parce que moi je cru que tu parlais des gens qui recevaient leurs "limitée" avant les fans qui eux l'attendent.

Bref, apparemment tu parlais des gens qui achètent une édition standart et nous qui attendons notre limitée.

Bref, en tous cas ... moi étant très fan et qui plus est collectionneur, je n'ai pas eu se problème puisque j'ai acheté la standart à la fnac le 17 et que j'ai attendu ma limitée par emp ... chose que j'ai reçue jeudi dernier.

D'ailleurs, le concert je ne l'ai vu qu'une fois puisque avec mon PC portable c'est pas super au niveau son et vidéo ..; du coup j'attends de pouvoir le regarder sur un écran 83cm et des enceintes 5.1 ... pour gfarder encore des surprises ! parceque si je le regarde dix mille fois sur mon PC, je le connaiterais par coeur, et je n'aurais plus aucune "découverte" en grand format ! :)

Donc, voilà ..; vivement que je rentre chez moi pour pouvoir le revoir !

Link to post
Share on other sites

Hi,

@ Altermann : mon ami est responsable DVD à la FNAC Champs Elysées, je pense donc qu'il sait ce qu'il dit. De plus j'ai bossé en approvisionnement GMS donc je pense ne pas me tromper...

Sinon la FNAC Champs a eu 20 copies...

See You

Vince

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...