Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors pour EMP, j'ai commandé le 18 Octobre, aujourd'hui j'ai été débité, donc je vais pas tarder a le recevoir selon moi, pas de mail de leur part ;)

Pfx est dans le meme cas que moi ! voila ...

Juste une question car j'étais dans la même configuration que toi et je commence serieusement a m'inquieter la :(

J'ai reçu ce mail d'EMP suite a une demande d'info sur ma commande :

Hi Rod,

the package has been dispatched on 27.11.2006. It's on its way to you!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Nous sommes le Jeudi 7 Décembre et toujours queudal... :blink:

Est ce que tu l'a reçu C2c (Webmaster) ?

Est ce normal que ce soit si long ?

Link to post
Share on other sites

Alors oui j'ai recu, commandé le 21/10 et recu vendredi 1 !

Pas mal de monde n'ont pas recu encore leurs exemplaires. Donc patiente encore je pense ... Reedition a attendre peut etre meme.

Link to post
Share on other sites
Alors oui j'ai recu, commandé le 21/10 et recu vendredi 1 !

Pas mal de monde n'ont pas recu encore leurs exemplaires. Donc patiente encore je pense ... Reedition a attendre peut etre meme.

Le probleme c'est que je commence serieusement a penser a l'egarement ou le vol de mon colis quoi, êtant donné qu'il m'ont confirmé qu'il était parti... c'est surtout ca quoi... 'Tain ils font flipper à mort sans deconner eux :blink:

Link to post
Share on other sites

J'ai recu de ce Mail le 4 décembre suite a une demande le même jour :

Hi Rod,

the package has been dispatched on 27.11.2006. It's on its way to you!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Je flippe a mort les mecs :blink:

Le 27 quand même quoi :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ouais sans vouloir te faire flipper plus, moi je l'ai reçu en 5 jours (week-end inclus) ... Envoi leur un mail, le colis est en suivi normalement ils pourront certainement te dire où il est à cette heure là ...

En espérant que cela se finisse bien pour tout le monde quand même ... EMP = 0 !!! :angry:

Et 10 jours ca va encore je pense, tout dépend ou tu vis, moi je suis à la frontière allemande = 5 jours pour l'envoi ... je pense pas vraiment que la distance influe mais sait-on jamais ... ils font peut-être des envois groupés ...

Link to post
Share on other sites

Petite news pour dire que Amazon.de remet en vente l'édition limitée, au prix de 90€... et elle sera livrée à partir du 14 décembre... une réédition doir être programmée pour cette date...

Moi je l'ai commandé, au cas où... ça m'en fait 2 en commande, comme ça j'ai une sécurité...

Link to post
Share on other sites

Exact, je m'y suis pris trop tard pour la précommander et comme maintenant ben c'est une grosse galère pour en avoir une, ben je la paie 90€... Je sais que c'est cher, mais quand on aime on ne compte pas... j'ai dit que j'orais cette édition et je l'orai...

Link to post
Share on other sites

j'ai reçu une réponse d'emp a mon mail de mardi où je leur demandais soit d'annuler mon edition limitée soit de la remplacer par une autre version dispo :

Hi Stepahnie,

yes, of course! Could you please give us the article number, you're interested in? Then we'll replace them.

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

<_< une faute à mon prénom .... :rolleyes:

<_< c'est à moi de trouver la référence sur leur site ! :o<_<

super ! :goooddd:

sans rire je vais pas répondre tout de suite, cet aprem je vais faire la tournée des magasins, et acheter la première édition que je trouverais.... :ph34r: et je leur répondrais ce soir ... :rolleyes:

ils abusent quand même ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Petite news pour dire que Amazon.de remet en vente l'édition limitée, au prix de 90€... et elle sera livrée à partir du 14 décembre... une réédition doir être programmée pour cette date...

Une news postée sur Rammstein-Austria va dans ce sens:

Für alle die bis dato noch keine Limited Edition von Völkerball erwerben konnten, gibt es nun Hoffnung. Am 14. Dezember erscheint die zweite Auflage des begehrten Stücks.

Allerdings hat sich der Preis ein wenig geändert. Mittlerweile schlägt das Buch incl. 4 Silberlingen mit satten 90 Euro zu buche. Jeder der noch ein Exemplar in seine Sammlung stellen möchte, sollte schnell zugreifen!

Hol dir deine Limited Edition!

En gros il y a une nouvelle vague d'éditions limitées disponible le 14 décembre, mais ce sera plus cher: 90 euros. Aparemment c'est tout ce que la news dit d'important mais j'ai pas tout compris.

Link to post
Share on other sites

Hi,

@ Altermann : pourquoi veux tu payer 90 Euros alors que la FNAC le propose (toujours dispo à ce jour) à 69 Euros ?

J'ai encore été acheter DEUX boxsets hier sur une FNAC de Paris... Si tu as besoin d'aide, des fans peuvent sûrement t'en procurer.

SYV

Link to post
Share on other sites

:) je reviens de mon périple Völkerball, et j'ai braqué une édition CD+2DVD chez carrefour, 30.30€. je vais m'empresser de répondre à emp qu'ils peuvent annuler mon édition limitée, et m'envoyer le reste vite fait bien fait ! :twisted:

:ph34r: j'ai mis le cd dans la voiture .... :goooddd::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:( oui vince cela aurait sympa qu'une personne me propose de m'en prendre une mais vu le bordel que c'était: emp,fnac le 04.12... je l'ai commandé sur ebay. Au moins je suis SUR de l'avoir!

Je serais toi je ne serais pas aussi sur !!

Non je dek =D

:arrow:

Link to post
Share on other sites

:coucou: Oui un nouvel arrivant ^^ tout d'abord bonjour à tous !!!!

Voila le topo , j'ai commandé la version limitée il y a 1 mois sur amazon.fr et toujours rien pas de nouvelle quedal , je commence à croire que c'est mort par amazon je l'aurai jamais , ma mère va a la Fnac près de chez moi demain , si la version limitée y est elle me l'achète sinn, j'annule la commande sur amazon et je la commande sur le site de la fnac , ou au pire j'irai faire toutes lé boutiques possible et imaginable !!!!

Est ce que l'un de vous à eu le mêm problème avec amazon ?

Link to post
Share on other sites

Commandé le 22/10 sur EMP j'ai été débité le 1er décembre mais ça n'a été affiché sur mon compte qu'aujourd'hui et entre temps j'ai acheté mon édition limité a Virgin... :P

Donc si ça en interesse certains je vais surement vendre celle de Virgin quand j'aurais reçu l'autre.

Je la vends bien évidement au prix auquel je l'ai acheté c'est à dire 69€ mais il faut rajouter les frais de port.

Si quelqu'un est interessé qu'il m'envoit un mp

Voila, si ça peut éviter à certain de l'acheter 90€ ou plus. Je peux fournir des photos s'il y a besoin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...