Atomis4ti0n © 0 Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 (edited) Je sais pas mais ce que ce gars c'est facile ou pas parce que franchement c'est ^^ Moi pour ma par je joue Chop Suey et Hypnotize de SOAD... Edited February 12, 2007 by Atomis4ti0n © Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Je sais pas mais ce que ce gars c'est facile ou pas parce que franchement c'est ^^ Moi pour ma par je joue Chop Suey et Hypnotize de SOAS... mdr le gars j'adore en plus il a l'air de pas mal joué !!! Link to post Share on other sites
Der Wahnsinn! 0 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 C'est Christophe Godin ! Ce mec est un monstre de technique et de gentillesse ! Et pour repondre a ta question , ce melange de slap , chicken picking (doigts + médiator) et autres rejouissances est vraiment pas evident a maitriser . C'est un orchestre a lui tout seul lorsqu'il joue Je ne sais pas si des gens du forum sont abonnés au magazine GuitarPart , mais il a fait pas mal de masterclass et a chaque fois , c'est la claque ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Merci pour l'info. Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Bah moi je suis débutant en guitare [J'ai abandonné] et je me suis mis à la basse ou la je joue bien ^^Ma TrackList des chansons que je sais jouer :Guitare :Wilder WeinBasse :Rammstein :Spiel Mit MirSpringRosenrotLinks 234Keine LustSeemann (mais j'ai encore un peu de mal ^^)Green DayJesus Of SuburbiaAmerican IdiotMinorityNightwishNemo mais pas a la perfection ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 C'est déja bien ce que tu arrives à faire. Link to post Share on other sites
bunou 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Moi Seek and Destroy de Metallica ( pas le solo lol ) mais sinon tout , de Rammstein : Sonne , Reise Reise , Mutter , Engel. Sinon aussi un peu de Blues et de My chemical Romance et des Girls In Hawaii Flavor voilà et la je suis sur du mozart Link to post Share on other sites
bunou 0 Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 et aussi Spiel Mit mir Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 2, 2007 Author Share Posted March 2, 2007 Les doubles posts sont interdits, la prochaine fois utilise la fonction éditer. Sinon si j'ai bien compris tu sais jouer vraiment TOUTES les chansons de rammstein ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 (edited) Lool, tu dois t'éclater à mort . edit : 5500 messages. ^^ Edited March 2, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
bunou 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 non je disais juste pour seek and destroy en entier sauf le solo mais Rammstein à la guitare c'est simple fin je veux dire par rapport à Metallica ou Children of Bodom a part le solo de Richard dans Herzeleid Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Bah oui j'vois pas pourquoi tu te casses la tête à jouer du Rammstein . Enfin tu fais ce que tu veux, pour progresser COB et Metallica c'est excellent. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Désolé je ne sait pas du tout jouer de guitare mais je voudrais poser une question.Pour jouer a la guitare du Rammstein, soad, metallica ou encore COB vous avez juste a ecouter les chansons et aprés vous les jouer a la guitare ou vous avez une aide ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Désolé je ne sait pas du tout jouer de guitare mais je voudrais poser une question.Pour jouer a la guitare du Rammstein, soad, metallica ou encore COB vous avez juste a ecouter les chansons et aprés vous les jouer a la guitare ou vous avez une aide ? Je crois qu'ils utilisent des partitions, mais je ne suis pas un pro en la matière Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Tu peux essayer de jouer à l'oreille, mais c'est pas toujours facile. Sinon tu cherches des tablatures sur internet (c'est comme une partition mais à la place des notes tu as la position des doigts) Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ah oki merci Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Avec par exemple le logiciel guitare pro (payant) et certains autres logiciels, sa fait comme un fichier midi sous Noteworthy, sauf que les partitions sont devenues des tablatures et que tu a un manche et un clavier de piano ou tu voit en tempt réel pendant la lecture les notes qu'il faut jouerEt ce pour tous les instruments (enfin qui sont disponibles dans le le fichier)La meilleur adresse (je trouve) pour trouver les tabs c'est www.911tabs.comEt tu peut t'en servir pour la compostion, sa te permet de voir directement ce que donne le resultat, genre si t'a pas tes colleques musicos avec leur instruments a portée d'oreille Link to post Share on other sites
bunou 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 oui guitare pro (5) c'est genial car tu as aussi els autres instrument et tout en plus tu peux régler le tempo et le choix est vraiment très vaste!!!Je viens de faire une folie!!! Un fender FM212R !!!!! il arrive jeudi normalement!!!! TRop pressé Sinon bonne chance à toi ! Mais si tu débute ne t'attaque pas direct a du Metallica ou SOAD fait rammstein c'est simple ( certaines) mais qu'es que tu t'éclates surtout Sonne je deviens fou en jouant Disto à fond Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 En meme temps j'ai jouer quelques chansons de l'album hypnotize de SOAD au début, ca entraine bien : p Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 C'est facile a jouer du Offspring du Nightwish et du SUM41 (oui je sais c'est pas trop le meme regitre ^^) Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 C'est facile a jouer du Offspring du Nightwish et du SUM41 (oui je sais c'est pas trop le meme regitre ^^) eu je suis pas guitariste mais nightwish ça m'a pas l'air simple a jouer Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 C'est facile a jouer du Offspring du Nightwish et du SUM41 (oui je sais c'est pas trop le meme regitre ^^) eu je suis pas guitariste mais nightwish ça m'a pas l'air simple a jouer nightwish j'ai déja éssayer, mais ça n'a pas donné grand chose. Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Moi j'arrive a faire le ptit solo de Ghost Love Score, ya juste a partir du moment ou ya 2 doigt a la fois que je pinaille (je viens juste de commencer, dailleur je viens d'avoir ma gratte a midi) Sinon forcement avec Gethsemane et le solo de Wishmaster jai un peu de mal aussi Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 P***** vous jouiez que des trucs de bourrins !! Vous jouez pas des trucs assez calme comme starway to heaven ou encore des trucs zen? (je parle pas non plus de trucs de hippis!!!). Link to post Share on other sites
The Charles 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 P***** vous jouiez que des trucs de bourrins !! Vous jouez pas des trucs assez calme comme starway to heaven ou encore des trucs zen? (je parle pas non plus de trucs de hippis!!!). Je sais pas si le solo de starirway est des plus calmes, mais il ets des plus redoutable, a jouer comme à ecouter Link to post Share on other sites
Recommended Posts