Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

Apparemment ils ont perdu le cercueil . . . c'est quoi ce délire? :huh:

c'est toi qui délire, et qui ne sait pas lire d'ailleurs

le cercueil n'est pas perdu, ce sont juste les journaleux qui ont perdu sa trace après la cérémonie

Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas écouter, je matais le 20h en mangeant ils avaient perdu la trace du corbillard et à la fin le journaliste à lancé une phrase genre "la saga post mortuaire de MJ ne fais que commencer" donc v'là j'ai peut être mal compris

Link to post
Share on other sites

A mon avis, ils vont lui faire faire le tour du monde, ou le congeler jusqu'à ce que l'humanité soit capable de le ramener a la vie... :)

Ça lui ressemblait bien ! :lol:

Link to post
Share on other sites

il y avais déjà des rumeurs avant sa mort comme quoi il s'était justement achetés un cerceuil spécifique pour protéger son corps dans de la glace, finalement ces proches auront juste optés pour un cerceuil en or XD

Link to post
Share on other sites
il sera toujours vivant dans nos coeurs!

Ben 'va vite falloir que je me fasse opérer pour qu'on me le retire alors ! :ph34r:

Hahaha, phrase très conne. :blink: Vraiment stupide.

Link to post
Share on other sites
il sera toujours vivant dans nos coeurs!

Ben 'va vite falloir que je me fasse opérer pour qu'on me le retire alors ! :ph34r:

Hahaha, phrase très conne. :blink: Vraiment stupide.

Stressé ? Prends un café ! ^_^

EDIT : et pour pas être HS, je dirais même prends-le noir et ajoutes-y du lait ! :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Erf, c'est le café...

Y'a tant de questions qu'on pourrait se poser, est-ce qu'il était vraiment dedans toussa...A quoi ça sert de connaitre la vérité? :mellow: , il est décédé, ils vont pas faire grand chose de lui maintenant :wacko: .

Link to post
Share on other sites
ce type était un dieux .pas seulement de la pop , mais de la musique également , je crois qu'il a vendu plus 750 000 000 , c'est phénoménal . je crois que personne en a fait autant.

Il est 2è, les Beatles sont devant avec plus d'1 milliard de CD vendus. Et Elvis le talonne.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
il sera toujours vivant dans nos coeurs!

Ben 'va vite falloir que je me fasse opérer pour qu'on me le retire alors ! :ph34r:

Taloches aller-retour!!!!

Link to post
Share on other sites
ah ouais , le dernier tu veux dire?

'est plus ou moins une évidence, le cd est quand même loin d'être en grande forme.

tu tapes avec le coude et dirige ta souris avec le nez ou quoi? chaque fois que tu quote c'est un désastre, déjà qu'il faut te déchiffrer

Link to post
Share on other sites

C'est clair que là ! :wacko::lol:

il sera toujours vivant dans nos coeurs!

Ben 'va vite falloir que je me fasse opérer pour qu'on me le retire alors ! :ph34r:

Taloches aller-retour!!!!

Non mais c'était une blague hein...je pense pas avoir un Michael Jackson qui chante et qui danse dans mon coeur... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
C'est clair que là ! :wacko::lol:
il sera toujours vivant dans nos coeurs!

Ben 'va vite falloir que je me fasse opérer pour qu'on me le retire alors ! :ph34r:

Taloches aller-retour!!!!

Non mais c'était une blague hein...je pense pas avoir un Michael Jackson qui chante et qui danse dans mon coeur... :rolleyes:

Encore heureux!!!!

Link to post
Share on other sites
C'est clair que là ! :wacko::lol:
il sera toujours vivant dans nos coeurs!

Ben 'va vite falloir que je me fasse opérer pour qu'on me le retire alors ! :ph34r:

Taloches aller-retour!!!!

Non mais c'était une blague hein...je pense pas avoir un Michael Jackson qui chante et qui danse dans mon coeur... :rolleyes:

Encore heureux!!!!

Nan mais sans blague ! Comme si j'avais Michael Jackson dans le coeur ! :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Nouvelle chanson de Michael diffusée lundi sur le net, intitulée "This is it", comme la tournée qui devait avoir lieu

En fait, c'est une démo des années 80 dont on connaissait déjà l'existence (juste le titre), et qu'ils ont réutilisé parce que le titre collait au nom du show

http://www.youtube.com/watch?v=xxobYzy6ybw

Avis perso:

Ecouté This is it hier soir, et franchement, déception du début à la fin, cette chanson est nulle, une vieille démo de derrière les fagots, affreuse tant dans la musique que dans les paroles, et le chant. Banale, plate, sans vie, et quelle horreur que ce chant miaulé que Michael nous pond (c'est rare que la voix de Michael me débecte, mais là, c'est inaudible). Dès le refrain, ça m'a immédiatement évoqué une autre démo du même acabit, Love never felt so good

Je ne sais pas si vous regardez le journal le soir, mais ils en ont diffusé un extrait chez Pujadas, et j'avais honte. Je me suis dit "noooon ne faites pas ça, ça ne reflète pas le King of pop et ce n'est qu'une démo sans envergure, les gens vont croire que c'est un truc travaillé tout ça tout ça" Hélas...

Ecoutée deux fois, et ce seront sans doute les dernières...

Ils ont recyclé ça juste parce que le titre convenait à la tournée, mais c'est finalisé avec les pieds... Ce morceau ne fait pas honneur à Michael :(

A savoir que le film "This is it", sorte de film-documentaire de 1h51 sur les répétitions et les préparatifs de ce qui allait être l'un des shows les plus spectaculaires de cette décennie, sera en salles le 28 octobre. C'est d'ailleurs l'un des films les plus attendus de cette fin d'année

http://www.youtube.com/watch?v=cyrkcz7msfY

Le trailer ci-dessus

L'affiche ci-dessous

michael-jackson-this-is-it-movie-poster.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...