Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah j'ai pas dit que R+ étaient meilleurs, simplement que j'ai plus de reconnaissance pour eux. Non, je ne veux pas débattre sur ce point, chacun a son point de vue. Je trouve juste injuste que MJ ait droit à des obsèques mondiales, des milliers d'hommages à travers le monde, alors qu'une personne meurt à chaque seconde sur Terre...

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai appris la nouvelle ce matin en mettant bfmtv, sur le coup ça m'a fait "bizarre" (je pense que c'est dû au "tapage" autour de lui d'un point de vue judiciaire et aussi au fait de son indéniable charisme).... J'aime certaines de ces chansons, néanmoins l'être humain puant et mégalo qu'il était fait que sa mort ne me fait aucun effet... :mellow: Par contre j'ai une pensée pour ses fans les plus "durs", ça doit être dur pour eux (pensées à Sonnen) comme ça l'a été (toujours un peu d'ailleurs) pour moi quand Alain Bashung est mort... :(

Mon résumé : un musicien à la carrière et aux tubes légendaires est mort, mais un être humain détestable et à mon avis malade psychologiquement ne laissera pas un grand vide -_-

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
RIP, même si c'est (c'était) pas un ange (loin de là), que celui qui n'a jamais fredonner l'air de Billie Jean ou Thriller me jette la première pierre !!

Tout de suite ou plus tard? :ph34r:

Je connais même pas Billie Jean, et j'aime pas Thriller...

Et je suis d'accord avec C-Lynn, c'est pas parce que c'est le meilleur artiste du monde pour beaucoup, qu'il a droit à 5 jours de pub non-stop à la télé sur toutes les chaines à toutes les émissions... Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler?

Enfin bon, ça m'a quand même fait bizarre de lire ça hier (enfin ce matin :ph34r: ).. c'est sûr qu'il va manquer à beaucoup de monde.

Heu... moi, ce qui me gène, c'est pas le fait qu'on ne parlerait pas du membre de R+ ou de Nightwish à la télé s'il venait à mourir. C'est le fait qu'on parle autant de la mort de quelqu'un (plus connu, plus talentueux, plus je-sais-pas-quoi ou pas) à la télé, à la radio, dans la presse.

Ce culte des morts, c'est littéralement glauque.

On vit dans une société glauque.

Vive le sordide!

Désolée pour ceux qui avaient des places de concert par contre. Ils ne seront pas prêts d'être remboursés, étant données les dettes du Monsieur. :(

Link to post
Share on other sites
Désolée pour ceux qui avaient des places de concert par contre. Ils ne seront pas prêts d'être remboursés, étant données les dettes du Monsieur. :(

Faut pas s'inquieter la dessus, maintenant qu'il est mort ils vont sortir une énieme compil de ses chansons (genre le maxi coffret collector a 250€) et avec toute la thune (peut etre :D ) qu'ils rembourseronts les fans :P

Link to post
Share on other sites
ceux qui avaient les places seront remboursés hein, je vois pas le rapport avec les dettes du king of pop

C'était une blague... Okay, pas aussi drôle que les tiennes. Je sors. :arrow:

Link to post
Share on other sites
Pareil que Vanessa et C-Lynn, je salue l'Artiste mais je ne regretterai pas l'Homme qui l'était ...

Une pensée pour les millions de fans cependant qui doivent passer par un dur moment.

Où as-tu lu que je regrettais qui que ce soit

J'ai dis que je ne regretterais pas ... <_<

Link to post
Share on other sites

on rigole pas avec la mort des gens!

entre les neuneus qui sont soit disant tristes et les autres "trues rebel's" qui se justifient 10 fois comme quoi il s'en foutent et patati et patata, y'a de quoi se marrer!

Link to post
Share on other sites
on rigole pas avec la mort des gens!

Wow! Quelle sagesse!

:ph34r:

Moi c'est les vivants qui m'intéressent. Pas les légendes. Remarquez: MJ risque de battre Elvis au niveau ventes de disques maintenant! Tout bénèf pour lui! Heu non...pour ses héritiers!

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Ah j'ai pas dit que R+ étaient meilleurs, simplement que j'ai plus de reconnaissance pour eux. Non, je ne veux pas débattre sur ce point, chacun a son point de vue. Je trouve juste injuste que MJ ait droit à des obsèques mondiales, des milliers d'hommages à travers le monde, alors qu'une personne meurt à chaque seconde sur Terre...

Hello !!! Helloooooooooooooooo!!!! Helloooooooooo la terre!!! MJ était la plus grande star vivante à travers le monde ... Réveillez-vous jeunes (j'me censure... sinon j'vais être méchante)

Tout le monde le connaissait ... normal qu'on en parle .. Joe Blo n'intéresse personne ... MJ si ...

C'est tellement facile de chier sur quelqu'un de connu ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
on rigole pas avec la mort des gens!

entre les neuneus qui sont soit disant tristes et les autres "trues rebel's" qui se justifient 10 fois comme quoi il s'en foutent et patati et patata, y'a de quoi se marrer!

Et toi qui nous chie le meme refrain à tous les coups.

Link to post
Share on other sites
pas la peine d'ironiser sur quelque chose qui est pourtant fondamental dans une société civilisée

Une société civilisée ne s'épancherait pas autant sur la mort d'une personne, et donc le malheur de sa famille. Parler du malheur des gens connus, c'est du sadisme en soi. Parler de leur mort, c'est de la nécrophilie pour moi.

Après, on ne changera pas la société telle qu'elle est en Occident.

Notre société est bien avec tous ses défauts. Et on est tous contents d'y vivre. Surtout avec ses défauts.

Mais je suis contente de ne pas avoir de télé. Voir la mort de MJ mentionnée sur toutes les chaînes, accompagnée de commentaires plus ou moins lugubres sur les dérapages du Monsieur, non merci.

Je respecte les morts en les ignorant.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
pas la peine d'ironiser sur quelque chose qui est pourtant fondamental dans une société civilisée

Une société civilisée ne s'épancherait pas autant sur la mort d'une personne, et donc le malheur de sa famille. Parler du malheur des gens connus, c'est du sadisme en soi. Parler de leur mort, c'est de la nécrophilie pour moi.

Après, on ne changera pas la société telle qu'elle est en Occident.

Notre société est bien avec tous ses défauts. Et on est tous contents d'y vivre. Surtout avec ses défauts.

Mais je suis contente de ne pas avoir de télé. Voir la mort de MJ mentionnée sur toutes les chaînes, accompagnée de commentaires plus ou moins lugubres sur les dérapages du Monsieur, non merci.

Je respecte les morts en les ignorant.

En même temps je me permets de douter de ta capacité à juger de ce qui est civilisé ou non. Ce ne sont pas des choses qui s'improvisent Là c'est le topic de Michael Jackson donc cela n'a pas tellement sa place.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...