Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

Là je croit qu'on va me jeter des pierres mais bon moi j'aime bien ce gars, j'aime bien ce qu'il a fait, il danse comme un dieu, faisant des clips mémorables comme pour thriller ca discographie est immense, il a participé a un paquets de music de film etc etc..

Après avoir lu toute les horreurs que vous avez pu écrire, je rejoins Renaud, MJ était un danseur magique, un sacré chanteur.

L'ayant vu en concert à Nice en 1988, je peux vous dire que .....................WAOUUUUUUUUU, même mon fils ainé, Grégory, qui avait 4,5 ans à l'époque se souvient.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'étais pas fan de Michael Jackson, mais qq chansons m'ont quand même marqué comme Thriller ou Black or White. C'est vraiment triste qu'il soit mort, ça fait même bizarre. Mais c'est la vie.

Link to post
Share on other sites

c'est ce que j'écoutait quand j'étais petite je l'adorait cet homme mais bon j'ai changé j'ai écouté autre chose mais ça me pince légèrement le coeur quand même

Rest in peace MJ

Link to post
Share on other sites
c'était LE "King Of Pop!"!

Et pourtant, à part le refrain de Thriller, le début de Billie Jean, le "If you want to be my girl it does not matter if you're black or white", et "I'm BAAAD, I'm BAAAAD" je ne connais pas grand-chose de sa discographie...

Ce qui m'épate, c'est qu'on a l'impression que certains s'imaginent qu'il ne pouvait pas mourir... Youhou, on redescend sur Terre, même avec sa tronche de momie décoloré, il n'était qu'un être humain... A la voix insupportable du reste.

Link to post
Share on other sites

Ca fait longtemps qu'il est mort... Il est pas plus mort pour moi aujourd'hui qu'il ne l'était y a 1 an...

Mais bon... c'est comme Elvis, les Beatles (même si ils sont pas tous mort... ), Jimi Hendrix et quelques autres...

Je comprend pas tout cet hommage... ça va être quoi quand ce sera Johnny... :lol: La France va sortir une journée de deuil national...

Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas XD

Moi je vois bien une journée de deuil national et tous les ans, les gens auront tous une journée de congée pour pleurer sur sa tombe... Et tous ça le jour de la saint Johnny à ne pas en douter :lol:

Link to post
Share on other sites
même si on aime pas l'homme qu'il était, l'artiste lui force le respect

Bah on s'en sera bouffé des phrases comme ça entre les reportages TF1, M6 et les Unes de Closer & Co...

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas XD

Moi je vois bien une journée de deuil national et tous les ans, les gens auront tous une journée de congée pour pleurer sur sa tombe... Et tous ça le jour de la saint Johnny à ne pas en douter :lol:

ca serait bien comme ca on aurait un jour fériée en + :):lol:

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre que les funerailles publics de Neverland n'étaient que des rumeurs... dommage, je pense que Michael aurait aimé passer enore quelques temps dans son ancienne mais légendaire maison!!!!

En tout cas, il reste un grand artiste inoubliable qui a marqué toute mon enfance!!! (black or white, jam et encore bien d'autres!)

Le plus impressionnant est qu'il regroupe tous les styles musicaux... du disco au rock en passant par la soul, le funk, la pop... Tout le monde a aimé une de ses chansons!

Bref... Michael.... tu manqueras toujours au paysage musical...

Link to post
Share on other sites

Oh, ils vont pas mettre son cadavre a la vue du public...

Remarque, c'était déjà quasiment un cadavre avant sa mort (officielle bien sur ! :) ) suffira de regarder des photos plus ou moins récentes !

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites

Jesuis parti une semaine en vacances, j'ai appris ça juste avant de partir, et j'avais hâte de rentrer rien que pour voir la réaction de Sonnenlicht. Et là, je vois qu'il a rien posté.

...il s'est quand même pas suicidé ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Hommage très touchant ... à la grandeur de ce très grand artiste...

Jermaine .... Comment rester insensible à ce cri du coeur!

Très très émouvant... :(

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...