Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

Et pourquoi "ça ne se fait pas"?

Car ça rabaisse un peu l'artiste et voir un personne faisant ça sur un forum ce fait pas trop.

Mais bon tard, fleme d'écrire ^^.

Mais "pourquoi" ça ne se fait pas? En quoi ça rabaisse l'artiste de dire que je n'en ai rien à cirer qu'il ait passé l'arme à gauche?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi "ça ne se fait pas"?

Car ça rabaisse un peu l'artiste et voir un personne faisant ça sur un forum ce fait pas trop.

Mais bon tard, fleme d'écrire ^^.

Mais "pourquoi" ça ne se fait pas? En quoi ça rabaisse l'artiste de dire que je n'en ai rien à cirer qu'il ait passé l'arme à gauche?

tout a l'heure tu as dis que c'étais un violeur etc etc

Link to post
Share on other sites

Bah écoute, pour moi ce type était un pédophile souffrant de graves troubles du comportement. Et le fait qu'il ait été le plus gros vendeur de disques de la galaxie ne changera pas ces faits. Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il en est devenu meilleur.

Link to post
Share on other sites

RIP, même si c'est (c'était) pas un ange (loin de là), que celui qui n'a jamais fredonner l'air de Billie Jean ou Thriller me jette la première pierre !!

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

Qu'importe ce qu'il a pu faire ou ne pas faire (on ne le sera jamais de toute façon),on ne peu pas nié le talent qu'il avait.Un artiste de plus est partie,c'est une grande perte pour des millions de fans.

En tout cas moi,ça ne m'empechera pas de dormir non plus mais bon voilà...

TCHO L'ARTISTE

Link to post
Share on other sites

Pareil que Vanessa et C-Lynn, je salue l'Artiste mais je ne regretterai pas l'Homme qui l'était ...

Une pensée pour les millions de fans cependant qui doivent passer par un dur moment.

Link to post
Share on other sites

:lol: Nan mais n'importe quoi... "Mes sympathies à Sonnenlicht..." comme si c'était de sa famille... mais vous fumez vous!

Et donc je suppose que ses concerts de Londres sont annulés ce coup là? La haine pour ceux qui avaient leurs places! :D

Link to post
Share on other sites
Pareil que Vanessa et C-Lynn, je salue l'Artiste mais je ne regretterai pas l'Homme qui l'était ...

Une pensée pour les millions de fans cependant qui doivent passer par un dur moment.

Où as-tu lu que je regrettais qui que ce soit

Link to post
Share on other sites
:lol: Nan mais n'importe quoi... "Mes sympathies à Sonnenlicht..." comme si c'était de sa famille... mais vous fumez vous!

Et donc je suppose que ses concerts de Londres sont annulés ce coup là? La haine pour ceux qui avaient leurs places! :D

Sonnen c'est celui qui en parlait le plus et il est un assez grand fan alors... ça va pas lui faire plaisir...donc petite pensée pour Sonnen!

Link to post
Share on other sites

Un gros haimdéaire... Le jour où Tuomas Holopainen va casser sa pipe, tout le monde s'en foutra, personne ne m'enverra de condoléances, bien que je sois une des plus grandes fans du groupe ici...

C'est répugnant, ce dégoulinage de bonnes manières...

Link to post
Share on other sites

Un grand nom qui part, que l'on aime ou que l'on aime pas c'est certain. C'est dommage pour les fans qui attendait son grand come back. 50 ans une crise cardiaque, c'est jeune, meme louche. ils ont lancé une enquete criminel je croit.

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec C-lynn, pour moi c'est juste un affreux qui vient de disparaître.

Il était certes talentueux mais c'est pas suffisant pour mériter les aclamations! Il a vécu libre et heureux jusqu'à 50 ans, ne s'est pas privé de faire des conneries, il était temps que ça s'arrète.

Link to post
Share on other sites

tel jesus il reviendras des mort pour deliver le mesage de dieux lors de ses concert! et il nous referas thriller mais en vrai! sans trucage!

Edited by till76
Link to post
Share on other sites
Bah écoute, pour moi ce type était un pédophile souffrant de graves troubles du comportement. Et le fait qu'il ait été le plus gros vendeur de disques de la galaxie ne changera pas ces faits. Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il en est devenu meilleur.

Je te rejoins tout à fait, et je pense éteindre télé et radio parce que.... :mad: :mad: <_<

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'au vu de ce qu'il était devenu ces derniers temps, c'est pas une grosse perte. Mais en pensant à ce qu'il a été, ça fait un choc quand même. :mellow:

Link to post
Share on other sites
RIP, même si c'est (c'était) pas un ange (loin de là), que celui qui n'a jamais fredonner l'air de Billie Jean ou Thriller me jette la première pierre !!

Tout de suite ou plus tard? :ph34r:

Je connais même pas Billie Jean, et j'aime pas Thriller...

Et je suis d'accord avec C-Lynn, c'est pas parce que c'est le meilleur artiste du monde pour beaucoup, qu'il a droit à 5 jours de pub non-stop à la télé sur toutes les chaines à toutes les émissions... Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler?

Enfin bon, ça m'a quand même fait bizarre de lire ça hier (enfin ce matin :ph34r: ).. c'est sûr qu'il va manquer à beaucoup de monde.

Link to post
Share on other sites
Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler?

Mais osef de Rammstein ! C'est des clampins serieux niveau professionnel à coté de MJ...

Bien sur que non on en entendra pas parler. Et c'est bien normal.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler?

Mais osef de Rammstein ! C'est des clampins serieux niveau professionnel à coté de MJ...

Bien sur que non on en entendra pas parler. Et c'est bien normal.

ça va y'a moyen :lol:

Link to post
Share on other sites
Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler?

Mais osef de Rammstein ! C'est des clampins serieux niveau professionnel à coté de MJ...

Bien sur que non on en entendra pas parler. Et c'est bien normal.

Je vais peut-être me faire taper dessus, mais j'ai plus de reconnaissance au niveau musical pour R+ que pour MJ... d'ailleurs j'écoute Virgin 17 là, puisqu'ils repassent tous ses clips, ba j'aime franchement pas :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...