Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le livre est-il pleins de photo tirées desdocumentaires ou dans les lives, ou sont-elles nouvelles?

Les photos d Anakonda Im Netz sont celles du livre de l édition limitée, comme prévu :)

Link to post
Share on other sites

ROYAL, le livre est royal!! Les images sont vraiment belles, on ressent de l'émotions rien qu'en les voyant, je trouve ça très très fort. Les fans, sont vraiment mis en valeur, c'est plus le livre des fans!! Les 4 DVD plac's à la premiere pages, je suis vraiment heureux.

Sinon j'ai "juste " regardé Nimes, regrettant toujours de ne pas avoir pu y allé, mais je crois que ce DVD est tellement beau,avec de tellement belles images, de beaux plans, des belles couleurs, que j'ai moins de regret! C'est un beau cadeau qu'ils nous font!! Je file regarder la suite!

MERCI RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites

Je savais pas qu'elle était numérotée !! J'espère vraiment la recevoir là !! mais quelle palpitation d'attendre ... j'espère sipmplement que ma commande a bien été prise en compte !! (y'a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas)

Bonjour!

Je cherche des Belges ayant acheter acheté le DVD dans la région de Charleroi...

Parce que je me tappe 20km en bus pour aller le chercher demain et si je le trouve pas bah euh... :mdrrrrrr:

salut LEFPIER ... Moi cette aprem , j'ai été Je suis allé a à la rue de la montage (tu doi é surment connaitre :D ) et je l'ai vu chez FreerecordShop et chez Extrazone ... Moi j'attend j'attends ma limitée ... Mais je te conseille ville 2 :D
Merci je contais comptais aller à ces 2 magasins

tu l'a vu en quel édition??

Bah la normal et je crois qu'il restais restait 2 ou 3 éditions spéciales :):goooddd:

Franchement, essayez de faire attention, une faute ça va mais là !!! quand même sur 4 posts consécutifs !! ca fait mal !

EDIT :

Je savais pas qu'elle était numérotée !! J'espère vraiment la recevoir là !! mais quelle palpitation d'attendre ... j'espère sipmplement que ma commande a bien été prise en compte !! (y'a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas)

Simplement

Hé Hé :D:D

PS : Je sais c'est une faute de frappe mais ca me démangeait ... :D

:D :D comme dirait le dictons : "tel est pris qui croyait prendre !" :D

Link to post
Share on other sites
Je savais pas qu'elle était numérotée !! J'espère vraiment la recevoir là !! mais quelle palpitation d'attendre ... j'espère sipmplement que ma commande a bien été prise en compte !! (y'a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas)

Simplement

Hé Hé :D:D

PS : Je sais c'est une faute de frappe mais ca me démangeait ... :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Franchement, essayez de faire attention, une faute ça va mais là !!! quand même sur 4 posts consécutifs !! ca fait mal !

:D :D comme dirait le dictons : "tel est pris qui croyait prendre !" :D

là tu es pris à ton propre jeu. ;):D:lol:

Link to post
Share on other sites
Si, ça rajouter des posts inutiles à lire.

Flood. <_<

J'ai vu la vidéo de Moscou, eh bien contrairement à ce que je pensais que ça donnerait après avoir vu les extraits d'Anakonda im Netz, cette vidéo est très classe. :goooddd:

J'aime beaucoup quand Till chante le refrain par-dessus les voix féminines.

Link to post
Share on other sites
Si, ça rajouter des posts inutiles à lire.

Flood. <_<

J'ai vu la vidéo de Moscou, eh bien contrairement à ce que je pensais que ça donnerait après avoir vu les extraits d'Anakonda im Netz, cette vidéo est très classe. :goooddd:

J'aime beaucoup quand Till chante le refrain par-dessus les voix féminines.

Oui sa fait super !

Comment elle se defoule les russe deriere :D Les deux a droite sont bien OoO ! ok chut ..

Et puis en plus le refrain et en russe...

Till aura chanter presque toutes les langue "connu" ! Sauf le chinois ! Et l'arabe :lol:

Je :arrow:

Link to post
Share on other sites

w

Rammstein-Austria nous propose:

_une galerie récapitulative des photos promos (N&B) de Völkerball, avec quelques nouveautés (photos tirées de l'édition limitée)

_un fond d'écran. Attention, c'est du lourd :goooddd: Pour les différentes résolutions c'est ici.

Il est tros bien le fond d'écran sauf ecris le nom du site et tout mais sinon tres beau!!

d'ailleur les photos du livret mes préférés olli a la basse et sur le bateau.

Link to post
Share on other sites
Rammstein-Austria nous propose:

_une galerie récapitulative des photos promos (N&B) de Völkerball, avec quelques nouveautés (photos tirées de l'édition limitée)

_un fond d'écran. Attention, c'est du lourd :goooddd: Pour les différentes résolutions c'est ici.

Troop belle le photos !

elle sont sur l'édition limitée ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...