Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

Oui, la news a été changée cet apres-midi.

Mais il semblerait que le site officiel n'arrivent pas plus que nous à avoir de vraies infos. Je pense plutôt qu'ils indiquent le 28 pour être large...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, mais je prévenais juste parce que je voyais qu'ici ça n'était pas la même date. (En plus c'et bizarre ce "bis zum" parce que littéralement, c'est jusqu'à, mais ça a déjà été dis plus haut je crois )

Link to post
Share on other sites

bon maitenent que j`ai lu l`interview complet j`apprend qu`en decembre ou janvier je vais savoir s`il y a ou non une tournée par l`amerique du sud :P et en plus j`apprend qu`ils utiliseront la scène du reise reise tour :P

Link to post
Share on other sites

nan mais en fait, on a rien compris, moi je fait de l'allemand depuis 30 ans, et c'est clairement écrit depuis le début que l'édition limitée sera dispo le 28 novembre 06. Mais pas 2006 : 2106 en fait....

je suis déjà dehors....

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

quand je vous disait que Völkerball c'est Völkerboulles !

Personne ne me croyait ! :lol::lol::lol:

Le pire sera pour ceux qui attendent la version limitée encore 3 semaines (donc qui n'ont encore rien vu) et qui seront malgré tout déçus par Nîmes en le mattant tellement c'est filmé pourri ... :lol::lol::lol::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
quand je vous disait que Völkerball c'est Völkerboulles !

Personne ne me croyait ! :lol::lol::lol:

Le pire sera pour ceux qui attendent la version limitée encore 3 semaines (donc qui n'ont encore rien vu) et qui seront malgré tout déçus par Nîmes en le mattant tellement c'est filmé pourri ... :lol::lol::lol::mdrrrrrr:

Bin ceux qui l'ont commander avant le 1/11 auront une edition du premier tirage non ?

Link to post
Share on other sites
Le pire sera pour ceux qui attendent la version limitée encore 3 semaines (donc qui n'ont encore rien vu) et qui seront malgré tout déçus par Nîmes en le mattant tellement c'est filmé pourri ... :lol::lol::lol::mdrrrrrr:

ça c'est ton point de vue, et il n'est pas partagé par la majorité des personnes si on lit le forum. Perso j'adore vraiment comme c'est filmé. Même si c'est vrai qu'à certains passages 2 ou 3 plans en moins du public n'auraient pas fait de mal.

lol ils se foutent un peu de notre gueulle :

le 17 puis le 20 puis le17 puis encore le 20 finalement le23/24 et maintenant le 28

Et demain sa sera quelle date???????????????????????????????????????,,

Tu sais, avec moins de points d'interrogation c'est aussi efficace ;)

Eh bien tu verras, ça sert pas à grand-chose de s'énerver comme ça, je comprends bien que c'est rageant (moi aussi je n'ai toujours pas le DVD) mais réagir comme ça ne ravancera pas la date de l'arrivée de Völkerball dans ta boîte aux letres ;)

Bin ceux qui l'ont commander avant le 1/11 auront une edition du premier tirage non ?

Oui.

Link to post
Share on other sites
Le pire sera pour ceux qui attendent la version limitée encore 3 semaines (donc qui n'ont encore rien vu) et qui seront malgré tout déçus par Nîmes en le mattant tellement c'est filmé pourri ... :lol::lol::lol::mdrrrrrr:

ça c'est ton point de vue, et il n'est pas partagé par la majorité des personnes si on lit le forum. Perso j'adore vraiment comme c'est filmé. Même si c'est vrai qu'à certains passages 2 ou 3 plans en moins du public n'auraient pas fait de mal.

lol ils se foutent un peu de notre gueulle :

le 17 puis le 20 puis le17 puis encore le 20 finalement le23/24 et maintenant le 28

Et demain sa sera quelle date???????????????????????????????????????,,

Tu sais, avec moins de points d'interrogation c'est aussi efficace ;)

Eh bien tu verras, ça sert pas à grand-chose de s'énerver comme ça, je comprends bien que c'est rageant (moi aussi je n'ai toujours pas le DVD) mais réagir comme ça ne ravancera pas la date de l'arrivée de Völkerball dans ta boîte aux letres ;)

Bin ceux qui l'ont commander avant le 1/11 auront une edition du premier tirage non ?

Oui.

ok merci sa me soulage je l'ai commander le 31

et pour l'enervement, desoler c'est a cause des multiples retards :D

Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un a reçu un mail d'EMP pour annoncer un retard? parce que j'ai commandé mon édition limitée assez tard et aucun mail dans ma boîte...

Donc si quelqu'un reçoit un mail s'il pouvait nous tenir au courant comme ça on saurait parce que la... rien du tout! je ne sais même pas si je frai parti du 1er tirage ou du 2eme. merci bien

Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un a reçu un mail d'EMP pour annoncer un retard? parce que j'ai commandé mon édition limitée assez tard et aucun mail dans ma boîte...

Donc si quelqu'un reçoit un mail s'il pouvait nous tenir au courant comme ça on saurait parce que la... rien du tout! je ne sais même pas si je frai parti du 1er tirage ou du 2eme. merci bien

Si tu as commandé avant le 1er novembre => 1er tirage (livraison pour bientôt)

Si tu as commandé après le 1er novembre => 2è tirage (livraison pour dans 3 semaines environ)

Si tu as commandé vraiment tard (pas de date butoire précise connue) => peut-être plus de tirage ^_^

Et concernant les mails, aparemment pas mal d'entre nous n'en ont pas reçu de 2è et ça ne devrait pas poser de problème.

Lis un peu les topics quand même... tout ce que tu demandes a été dit plusieurs fois ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai tout lu mais ça me parait quand même bizare qu'EMP n'envoi aucun mail pour anoncer un retard de 3semaine! Je n'aurai pas lu les topics je n'aurai été au courant de rien je trouve ça moyen de leur part...

Merci quand même!!

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Est-ce que quelqu'un a reçu un mail d'EMP pour annoncer un retard? parce que j'ai commandé mon édition limitée assez tard et aucun mail dans ma boîte...

Donc si quelqu'un reçoit un mail s'il pouvait nous tenir au courant comme ça on saurait parce que la... rien du tout! je ne sais même pas si je frai parti du 1er tirage ou du 2eme. merci bien

Si tu as commandé avant le 1er novembre => 1er tirage (livraison pour bientôt)

Si tu as commandé après le 1er novembre => 2è tirage (livraison pour dans 3 semaines environ)

Si tu as commandé vraiment tard (pas de date butoire précise connue) => peut-être plus de tirage ^_^

Et concernant les mails, aparemment pas mal d'entre nous n'en ont pas reçu de 2è et ça ne devrait pas poser de problème.

Lis un peu les topics quand même... tout ce que tu demandes a été dit plusieurs fois ;)

ba ouais mais c'est quand meme bizarre car a partir du premier novembre on ne savait pas encore qu'il allait avoir un 2ém tirage ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...