Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

le 21 ---> DEMAIN!!!!! t'as bien fait de pas l'avoir acheté! payer 20 euro supplémentaires pour une journée.... :blink:

En esperant que mon prochain post sera pour commenter le dvd, bonne soirée a tous!

PS : paix et amour sur le forum! Gunns God and Government de Manson était composé d'images provenants de 10aines de concert, alors pour quelques plan de birmi ou autre......

Le 21 . Si je la reçoit le 21, c'est a dire demain je te pay l'ediion limitée !

Le 21, le 21 ... A partir du 21 ^^

Tu la recvra surement apre le 21 comme la plus part ! Du moin je pense OoO

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le seul reproche que je ferait au live à Nimes, c'est qu'il manquait une caméra à bras articulé qui passe au dessus de la fosse comme dans le live aus Berlin. Ca donne une dimension de plus au concert. En plus, on aurait pu avoir une vraie vue d'ensemble du groupe!

Link to post
Share on other sites
Le seul reproche que je ferait au live à Nimes, c'est qu'il manquait une caméra à bras articulé qui passe au dessus de la fosse comme dans le live aus Berlin. Ca donne une dimension de plus au concert. En plus, on aurait pu avoir une vraie vue d'ensemble du groupe!

On a déjà pas mal de vue du public comme sa ...

Quand on voit la vu du Groupe ... sa suffit ^^

Link to post
Share on other sites
Le seul reproche que je ferait au live à Nimes, c'est qu'il manquait une caméra à bras articulé qui passe au dessus de la fosse comme dans le live aus Berlin. Ca donne une dimension de plus au concert. En plus, on aurait pu avoir une vraie vue d'ensemble du groupe!

Lire l'interview d'Emanuel Fialik pour avoir la réponse à cette question ;)

Link to post
Share on other sites

bon resumons ...les vrais fans achètent quoi ? ....l'édition limitée bien sur !!! ........et ils sont les derniers servis !!! :D:D cela me fait doucement rigoler.....en plus cette édition est la plus chere ....il est bien connu que les fans sont riches et peuvent dépenser 60 70 voir 80 euros pour une édition de luxe .

Link to post
Share on other sites
bon resumons ...les vrais fans achètent quoi ? ....l'édition limitée bien sur !!! ........et ils sont les derniers servis !!! :D:D cela me fait doucement rigoler.....en plus cette édition est la plus chere ....il est bien connu que les fans sont riches et peuvent dépenser 60 70 voir 80 euros pour une édition de luxe .

Il est bien connu que les fans sont tout le temps en train de se plaindre.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Pourquoi ?

ils auront un objet que peu de gens auront.

Si les fans avaient été les derniers servis sur un produit vendu en masse en magasin alors oui ils seraient en droit de gueuler... mais là ?

fan ou pas fan la livraison de la série limitée numérotée se fera pas avant le 27...

Moi j'aimerais faire partie de ceux qui le recevront à coup sûr.

Je me pointerai le 27 dans l'espoir (mince) de l'obtenir alors que ceux qui l'ont commandé l'auront quoi qu'il arrive.

Jamais content les loulous.

Link to post
Share on other sites
Si les fans avaient été les derniers servis sur un produit vendu en masse en magasin alors oui ils seraient en droit de gueuler

je ne vois pas comment cette situation pourrait se produire . soit il est en vente (ainsi tout le monde peut l'acheter) soit il n'y ai pas

Moi j'aimerais faire partie de ceux qui le recevront à coup sûr.
Je me pointerai le 27
......ou ??????
Link to post
Share on other sites
Si les fans avaient été les derniers servis sur un produit vendu en masse en magasin alors oui ils seraient en droit de gueuler
je ne vois pas comment cette situation pourrait se produire . soit il est en vente (ainsi tout le monde peut l'acheter) soit il n'y ai pas

C'est justement pour ca que rosenrot a commencé sa phrase par "Si" ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis passé à la Fnac talleur. Il m'ont (re)confirmé que l'Ed limitée leur serait livrée pour le 27. Grrrr ! Encore une semaine à attendre.

Je vais quand même y retourner en fin de semaine, des fois que vendeur soit un charlot (c'est pas celui de d'hab'). En fait je suis un peu fébrile. J'ai réservé cette Edition limitée mais je suis flippé quand même vu qu'ils vont en recevoir que 6 ...

Link to post
Share on other sites
bonjour je sait po si c'est un post a mettre ici mais je n'arive pas a lire mon dvd(volkerball) ils disent probleme de copyright comment je doit fere svp

Lire la charte et ecrire convenablement, merci, puis créer un topic dans la section adéquat. celui ci sera déplacé sans soucis si mal placé.

Link to post
Share on other sites
Dites, une petite question me turlupine: pourquoi sur plusieurs photos de l'édition limitée on voit 6 CDs ?

Le preuve en image:

vlkerballff4.th.jpg

C'est pas mes yeux, vous êtes bien d'accord ?

je dirai que les CDs vert c'est des images xD ? =)

Link to post
Share on other sites

Dites, une petite question me turlupine: pourquoi sur plusieurs photos de l'édition limitée on voit 6 CDs ?

Le preuve en image:

vlkerballff4.th.jpg

C'est pas mes yeux, vous êtes bien d'accord ?

je dirai que les CDs vert c'est des images xD ? =)

Bande de petit voyeur ^^ lol

On peut apercevoir que c'est une "feuille" qui se rabat ^^ Enfin moi je vois sa !

Et de plus au milieu ou ce trouve le trou on peut voir que c'est Blanc ! Et le contour aussi !

Donc il n'y a que 4 Cds ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...