Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

Y'a une différence entre "râler contre des doublons inutiles" et "accèpter l'intégration de plans d'autres concerts dans Nîmes". Quand je vois les cakes que chient certains car à la vingt-troisième minutes et 54 secondes on voit le sol de Birmi pendant un quart de seconde, ça me gonfle. Qu'ils aillent le faire eux-même le DVD, j'ai l'impression qu'ils ne respectent pas le boulot de D&D efféctué sur le concert de Nîmes. S'ils ont choisi d'ajouter des plans de Birmi, c'est qu'il le fallait, ils l'ont pas fait pour s'amuser.

Ensuite, concernant Brixton, ouais, je l'ai regardé, comme je l'avais dit, et hormis Rein Raus, je vois pas l'intérêt des autres morceaux (d'autant plus qu'on avait déjà vu Sonne). Pour Tokyo, même punition: peu d'intérêt, le public est mou, et le groupe donne l'impression de s'emmerder plus qu'autre chose (contrairement à Nîmes). Sans oublier Moscou et son fameux Moskau...qui a un son déplorable à souhait mais bon, c'est à voir une fois, histoire de.

Qu'on me taxe de râleur, OK, mais qu'on vienne pas me dire que je suis de mauvaise foi.

@Lindefan: tu pense pas que s'ils ont ajouté des plans de Birmi sur certaines chanson de Nîmes, c'est parce qu'il y avait eu des râtés ? Faut ouvrir les yeux hein, fallait pas s'attendre à ce Nîmes soit parfait sur tous les points.

Mais calme-toi mrd. :angry:

C'est pas une raison de parler comme ça. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est je trouve aussi que la voix de Till sur Mein Teil c'est bof ! La voix et trop retouché !

La voix de Mein Teil est mieux sur le concert de tokyo que Nimes!

Hé bien en fait, j'aimais pas trop celle de Tokyo non plus... Parce que elle était entre voix normale pourrie et voix retouchée... Alors qu'à Nimes, c'est clairement modulé.. Je prefere Mein Teil aux arenes pour cette raison.. Et j'ai l'impression qu'ils enchainent les "den, du bist..." plus vite qu'à Tokyo nan?

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur la question des dates pour l'édition limitée :

Bis zum 23.24. im Handel verfügbar = disponible dans le commerce jusqu'au 23/24 & non pas à partir de...

Traurige Kreatur a donc totalement raison.

Link to post
Share on other sites

merci lilie ;)

sortie le 21 et dispo en magasin jusqu'au 23/24, elle doit étre vraiment limtée :)

et sinon, plus je le visionne ce DVD, plus je l'aime, mais je ne peux m'empécher de me dire "ca c'est pas Nîmes" quand c'est Birmi et ca me fait chier...

mais sinon je l'aime de plus en plus ce DVD :D

Link to post
Share on other sites
merci lilie ;)

sortie le 21 et dispo en magasin jusqu'au 23/24, elle doit étre vraiment limtée :)

et sinon, plus je le visionne ce DVD, plus je l'aime, mais je ne peux m'empécher de me dire "ca c'est pas Nîmes" quand c'est Birmi et ca me fait chier...

mais sinon je l'aime de plus en plus ce DVD :D

On n'a compris ^^ lol

C'est clair moi aussi j'ai bien fait de la commandé la limitée !

Les collectionneurs doivent étre contant ? Hein lindefan ? lol

Link to post
Share on other sites
On n'a compris ^^ lol

C'est clair moi aussi j'ai bien fait de la commandé la limitée !

Les collectionneurs doivent étre contant ? Hein lindefan ? lol

tu n'as pas compris, tu veux que je répéte encore? ... :ph34r:

oui je suis content

Link to post
Share on other sites

On n'a compris ^^ lol

C'est clair moi aussi j'ai bien fait de la commandé la limitée !

Les collectionneurs doivent étre contant ? Hein lindefan ? lol

tu n'as pas compris, tu veux que je répéte encore? ... :ph34r:

oui je suis content

Sans façon lol !

Autant pour moi OoO^^

Dsl pour la faute !

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'attend la limitée .....mais j'ai pas pu resister et j'ai pris une édition simple pour voir le concert de nimes plus vite ........s'il y a des plans de Birnimgham dans les images de Nimes moi j'ai rien vu ....mais en vous lisant tous je vais faire attention ...... <_<

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je vais faire le rabat-joie de service, mais je trouve sincèrement que le live de Londres est bien mieux filmé que celui de Nîmes.

Les plans sont superbes, bien cadrés, nets et contrairement à Nîmes on voit bien le groupe et la scène en entier et on a une bonne perception du show dans sa globalité.

Je suis OK pour le Japon et pour Moscou c'est bofbof.

Mon GROS regret c'est qu'il n'aient à aucun moment filmé Mein Herz Brennt avec Apokalyptica dans les concerts bonus (même si je n'aime pas trop trop ces derniers ce devait être superbe). :(

PS : à quoi voyez vous qu'il y a eu des inserts d'autres concerts dans celui de Nîmes ?

Le public chante en anglais ? :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites
Mon GROS regret c'est qu'il n'aient à aucun moment filmé Mein Herz Brennt avec Apokalyptica dans les concerts bonus (même si je n'aime pas trop trop ces derniers ce devait être superbe). :(

ça l'était , fort dommage en effet en plus on aurait peut-être pu voir ma tête :D

PS : à quoi voyez vous qu'il y a eu des inserts d'autres concerts dans celui de Nîmes ?

Le public chante en anglais ? :ph34r::lol:

A cause de la scène : Il y avait deux scènes durant le reise reise tour : la petite et la grande.

La grande c'est la petite mais avec une sorte de "grillage" au sol qui permettait de diffuser de la lumière d'en bas.

Sinon il y'avait des plates-formes sur les côtés ou Richard et Paul se plaçaient de temps en temps.

Quand tu regarderas Völkerball tu pourras remarquer qu'il y'a donc des plans tirés d'un autre concert.

Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais perso. ça ne me gêne pas :coucou:

Link to post
Share on other sites

Juste une question par rapport aux pré-commandes de l'édition limitée sur internet : est-ce-que quelqu'un a commandé sur MUSICNONSTOP.co.uk ? et si oui est-ce-que ce quelqu'un sait quels sont les délais de livraisons de ce site ou carément quand est-ce-que la livraison de Völkerball est prévue pour ce site ?

Link to post
Share on other sites
Juste une question par rapport aux pré-commandes de l'édition limitée sur internet : est-ce-que quelqu'un a commandé sur MUSICNONSTOP.co.uk ? et si oui est-ce-que ce quelqu'un sait quels sont les délais de livraisons de ce site ou carément quand est-ce-que la livraison de Völkerball est prévue pour ce site ?

Le plus simple c'est de leur envoyer un mail. :)

Link to post
Share on other sites

que pensez vous des images de Birmi et de Moscou?

perso je trouve que la scène avec les grillages et les lights en dessous de la scène passent moins bien en DVD que la scène "normale" sans grillages et plate-formes, mais ce n'est que mon avis :P

Link to post
Share on other sites

Quelque chose que j'adore sur Links 2 3 4, c'est l'éclairage "alternant" du début, et l'entrée de tout le monde...

Et aussi le "Links, ouaaaiiis", dialogue chanteur public, qui dure plus de temps que dans la version cd... Le bonheur.. :D

Link to post
Share on other sites

aben j'ai pas pu résister, jsuis allé à la fnac mater quelques chansons...

j'ai eu la joie de voir Flake exploser son Klavier, et Till avec son arc puis son arbalette...

TROP trop trop trop puissant !! quand est-ce qu'elle arrive cette édition limitée ???!!

Link to post
Share on other sites
Links est un de mes coups de coeur du live de Nîmes :rolleyes:

Pareil! En général cette chanson je l'aime bien, mais je suis pas à bloc dessus... et là quand je l'ai vue, j'ai halluciné, c'est énorme :goooddd:

quand est-ce qu'elle arrive cette édition limitée ???!!

Telle est la question :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Saperlipopette, j'en peux plus moi!!!!! J'ai manger dans "un fast food Americain d'envergure Mondiale" et puis j'ai vu, la Fnac, et là, Fnac<=>R+, R+<=>Fnac ....!!J'ai couru au 2ème étage, et j'ai cherché....et je suis tombé dessus! Trop beau.. Il le passait même pas sur les écran, dégouté. Donc j'ai admiré le packing..en attendant d'avoir la limitée...Mes potes m'ont convaincu de rentrer et de pas l'acheter!!

Alors 21 ou 24 novembre la limitée?

Link to post
Share on other sites

le 21 ---> DEMAIN!!!!! t'as bien fait de pas l'avoir acheté! payer 20 euro supplémentaires pour une journée.... :blink:

En esperant que mon prochain post sera pour commenter le dvd, bonne soirée a tous!

PS : paix et amour sur le forum! Gunns God and Government de Manson était composé d'images provenants de 10aines de concert, alors pour quelques plan de birmi ou autre......

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vraiment accroché sur Ohne dich de Brixton. Rein Raus est bien aussi.

Mon coup de coeur de Nîmes est Stripped. Et je suis comme tout le monde, plus je le regarde ce dvd plus je l'aime.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...