Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

Juste une tite question à la con... Mais j'ai pas fait allemand... Je me demande (attention c'est tres con...) comment se prononce Völkerball... :D

Je presume que la "ball" c'est comme dans "handball", c'est prononcé comme balle en francais?

Mais le truc c'est le tréma... J'ai lu sur ce forum que c'était la meme chose que le "oe" en allemand... Mais ca donne quoi au final? Un o comme dans "rose"?

Enfin le "ker"... C'est plutot "keur" ou "kèr"?

Je reflechis trop je crois! :huh::D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum pour remercier toute l'équipe du site.

Depuis votre dossier sur l'avant Nîmes, je parcours votre site quotidiennement, très complet, toujours à jour, je suis certaine que c'est beaucoup de travail pour arriver à ce niveau là.

C'était très agréable de suivre toute l'évolution sur le concert jusqu'à la sortie du fameux DVD et puis les habitués du forum sont vraiment sympa, peu de coup de gueule, toujours des avis intéressants, de l'humour, ce n'est pas toujours le cas sur les forums consacrés aux groupes de métal.

Pour moi, le DVD est excellent, quel bonheur de revivre ce concert, ça valait bien le déplacement depuis la Bretagne. Je trouve comme certains d'entre vous que la pyrotechnie n'est pas mise en valeur, on l'a voit peu, elle était exceptionnelle, et ça ne donne pas du tout cette impression. Par contre le son, lui est parfait surtout en DTS.

J'attends l'édition limitée.

Voilà, encore merci et puis bientôt la suite, Emigrate pourquoi pas, et surtout une nouvelle tournée, un nouvel album, alors je compte bien sur vous pour les infos !

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je me suis inscrite sur le forum pour remercier toute l'équipe du site.

Depuis votre dossier sur l'avant Nîmes, je parcours votre site quotidiennement, très complet, toujours à jour, je suis certaine que c'est beaucoup de travail pour arriver à ce niveau là.

C'était très agréable de suivre toute l'évolution sur le concert jusqu'à la sortie du fameux DVD et puis les habitués du forum sont vraiment sympa, peu de coup de gueule, toujours des avis intéressants, de l'humour, ce n'est pas toujours le cas sur les forums consacrés aux groupes de métal.

Pour moi, le DVD est excellent, quel bonheur de revivre ce concert, ça valait bien le déplacement depuis la Bretagne. Je trouve comme certains d'entre vous que la pyrotechnie n'est pas mise en valeur, on l'a voit peu, elle était exceptionnelle, et ça ne donne pas du tout cette impression. Par contre le son, lui est parfait surtout en DTS.

J'attends l'édition limitée.

Voilà, encore merci et puis bientôt la suite, Emigrate pourquoi pas, et surtout une nouvelle tournée, un nouvel album, alors je compte bien sur vous pour les infos !

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire, ca marche au final :D

Et merci pour les compliments ;)

Sinon pour la prononciation de Völkerball : http://www2.dict.cc/?s=V%F6lkerball ;)

Link to post
Share on other sites

salut LEFPIER ... Moi cette aprem , j'ai été a la rue de la montage (tu doi surment connaitre :D ) et je l'ai vu chez FreerecordShop et chez Extrazone ... Moi j'attend ma limitée ... Mais je te conseille ville 2 :D

Link to post
Share on other sites
J'ai reçu mon édition limitée (numérotée) ce matin de EMP, et rien à dire, livre superbe, comme les photos (qu'on aurait aimé avoir en couleur). Je n'ai regardé que le concert de Nimes pour l'instant mais c'est déjà exceptionnel...

Le livre est-il pleins de photo tirées desdocumentaires ou dans les lives, ou sont-elles nouvelles?

Enfin, un espoir de la recevoir ce vendredi!!! :)

Link to post
Share on other sites

Voila une traduction du mail que j'ai recu d'emp (traduction par voila) :

Nous avons juste obtenu l'information de fonctionnaire qu'il y aura des approvisionnements en décembre, même avant Noël ! Naturellement, nous irons à toutes les longueurs pour obtenir votre paquet distribueré à temps !

j'ai pourtant commander le 31/10 donc ceux qui on commander avant le 1/11 on est meme pas sur de la recevoir bientot!

En plus ils se foutent encore une fois de notre gueule! "avant noel" c'est precis sa comme date !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...